Jump to content

Recommended Posts

Guest ruesluporp

STOP !

Il faut raison garder.

Bizarrement, j'ai l'impression que nous n'avons pas participé à la même fête, Link et moi ?!?

Je suis rentré cette nuit de Saint-Just, et je dois trier les photos de cette manche épique. Mais je me dois de réagir à cette (mauvaise) humeur.

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Comme l'ami Link, j'ai été quelque peu dépitée sur le parcours arc. L'entraînement manquant également, je n'ai pas brillé. Par contre, au propu, je me suis régalée ! Malgré 2 cibles avec des feuillages légèrement sur le chemin, c'était un régal depuis les piquets rouges !

Voici mes clichés pour compléter l'album ;)

Voici Link à l'oeuvre, concentré et tout !

post-4-1216029675.jpg

Papa Link tout aussi concentré ! La bataille faisait rage entre les deux générations ! :)

post-4-1216029687.jpg

Un lago très très de biais... Cela ne nous a pas empêché de marquer quelques bons points.

post-4-1216029697.jpg

Link to comment
Share on other sites

Maman Link dans la Landes à la recherche du lagopède sauvage ! Un korrigan va-t-il surgir des herbes folles ?

post-4-1216030161.jpg

Papa Link aurait-il vu des korrigans ? Non plus...

post-4-1216030175.jpg

Voilà pour clôturer l'échantillon que j'ai choisi pour le tir à l'arc !

La balade était fabuleuse et l'accueil vraiment très chaleureux, l'endroit calme à souhait ! Mention spéciale au camping très accueillant aussi et à l'organisation de la "fête de la préhistoire" qui a amené pas mal de gens à la découverte du tir et des techniques d'un autre âge. Et puis, le bouquet final : un souper original tout bio très goûteux !

A l'attention particulière d'Alpha et Pedro et aussi de tous les gourmets de WA (et il y en a !!) :P

post-4-1216030186.jpg

Voici le cochon le plus goûteux, le plus moelleux que j'ai eu le plaisir de croiser !!! En plus, il y avait des "chips" de peau croustillant et délicieux comme je sais les compères de l'est les adorent et dans lesquels j'ai puisé avec grand zèle ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Le peloton de devant, très animé et sympatique !

post-4-1216031093.jpg

post-4-1216031106.jpg

post-4-1216031117.jpg

Un petit tour sur la cible du championnat de précision auquel je me suis essayée pour la première fois.

post-4-1216031132.jpg

La veille, samedi, j'ai été très contente de mon 52 points. :) Le lendemain après-midi, bien partie avec 35 points à 15 m, mon bras n'a plus voulu obéir tellement la fatigue gagnait et ce fut 0 à 20 m... :bhaoui..:

Quelques extra-terrestres du propu nous ont régalés de leurs tirs impressionnants de précision :blink:

Et puis, l'annonce des résultats et venu en milieu d'après-midi après une présentation talentueuse de l'allumage du feu par un belge très méditerranéen dont d'autres diront le nom... Je suis une bille en noms... :21:

post-4-1216031143.jpg

Pour conclure, je suis convaincue par cette manche malgré sa jeunesse et je suis certaines que les quelques écarts rencontrés seront corrigés l'année prochaine ! :24:

Dans un post suivant, je vous met tous les résultats après un coup de scan ;)

Link to comment
Share on other sites

STOP !

Il faut raison garder.

Bizarrement, j'ai l'impression que nous n'avons pas participé à la même fête, Link et moi ?!?

Je suis rentré cette nuit de Saint-Just, et je dois trier les photos de cette manche épique. Mais je me dois de réagir à cette (mauvaise) humeur.

A suivre...

Comme disent les autres je ne suis généralement pas de si mauvaise humeur pour parler de manche de tir, bien au contraire. C'était peut être pas notre jour après tout. Quoi qu'il en soit, je ne retire pas ce que j'ai dit. La manche était très bien pour une première mais m'a quand même déçu. De plus, je n'ai participé qu'à l'arc le samedi. Il y a aussi les points positif que j'ai évoqué.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

Je viens de regarder ce sujet cela devait etre pas mal comme manche ...

Ce matin Link m'a envoié une vidéo et il m'a demandé de vous la montrer donc pour ceux qui le veulent cliquer ici

Voila merci de vote attention

A la prochaine :37:

Link to comment
Share on other sites

le Belge du sud, c'est surement Jean Speckens................

Gagné ! comme toujours Jean a été parfait ! Pour nous, le championnat a été 100 % réussi ! Super accueil, super ambiance, super parcours, super organisation, rien à redire, un archéo de premier choix, on l'aurait suivi jusqu'au bout des landes avec ses explications, l'expérimentation d'un levage de menhir réunisse, dommage que ce déjà soit terminé !!!!! recommencez les gars, on reviendra c'est sûr ! les Vendéens seront là !

Link to comment
Share on other sites

Très bien! C'est surement de cette manière que l'on avancera pour bonifier ces événements en disant que tout est superbe et tout est beau.... Après tout, le règlement on s'en fout et c'est normal, nan?

:bhaoui..:

Je me répète, j'ai bien aimé la manche dans son ensemble, en tout cas pour être venu le samedi seulement. Mais pour moi il y a un peu trop de points qui m'ont chagriné. Je sais, c'est une première, et il ne faut surtout pas démonter en ne faisant que critiquer (ce que j'espère ne pas faire, mais on dirait que tout le monde pense le contraire...). Quand je vois la manche de l'historial de vendée, qui elle aussi était une première, et bien c'était pour moi bien mieux, et pourtant ce n'était qu'un 10 cibles....

Pour résumer, voilà les points négatifs, de mon point de vue:

-Parking, lieu de la fête et parcours trop éloigné entre eux. Fallait surtout pas oublier quelques chose à la voiture. D'un coté, je crois qu'on ne peut rien y faire, c'est géographique et çà ne se change pas comme çà...

-Parcours 24 cibles un peu compliqué. Enfin moi personnellement, je me suis un peu emmêlé les pinceaux...Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de 30 cibles, alors qu'il y avait encore plein de ciblerie au lieu de fête. Certes, un papier nous a été donné mais pour moi ce n'était pas suffisant. Désolé j'suis bete, quand je vois une cible je tir, je m'interroge pas à savoir si c'est la 7 ou la 25, surtout sur un parcours 24 cibles...

-Nombreux pas de tir non réglementaires.

-Une cible sur 24 faite avec trop peu de paille. J'ai pas eu de bol puisque j'ai perdu ma flèche sur cette cible en la traversant.

-Dommage que l'annonce des résultats de l'arc ne se soir pas déroulé pas le samedi soir. Certes, avec les scores faient ce WE, aucun risque pour moi de gagner un lot mais certaines manche arrivent quand même a faire l'annonce le soir même, et sans erreur. Mais St Just n'est pas isolé sur ce point. J'y suis sensible puisque je suis parti après le repas.

-Le repas. Ça ne me gène pas de payé 10 euros pour mangé, et c'est normal après tout de payer pour se nourrir. Mais la majorité des repas gratuits auxquels j'ai gouté sur des manches le samedi soir était bien plus copieux et de meilleur qualité que celui la... Pourtant je ne suis pas difficile, mais j'ai trouvé que la quantité et la qualité était franchement limite.

Les points positifs et là, c'est toujours mon point de vue:

-Bon accueil. Aucun souci la dessus!

-Parcours difficile donc intéressant. Çà change.

-Presque 30 cibles. C'est plus sympa que 10 à faire 3 fois.

-Cadre du parcours superbe. La lande bretonne est magnifique et les cibles était bien placé (attention, j'ai apprécié l'emplacement des cibles mais pas forcement des piquets, nuance...).

-Après le parcours, absolument aucun moment d'ennui, les parties d'ISAC m'ont bien amusé, que se soient en participant, en regardant et en filmant!

-Apéro sympa!

-Superbe cochon tourné à la broche servi par un sympathique cuisinier.

-Belles salles de repas avec un grand merci pour les gentilles personnes qui nous ont servies à l'assiette. C'est pas tout le temps comme çà sur les manches.

Voilà.... Vous voyez que je ne suis pas de si mauvaise humeur... :37:

Link to comment
Share on other sites

Tiens... Erwann et Morgane n'étaient pas là ?

Sympa le reportage. Merci Link, cécile,... et à tous ceux qui posteront des photos -_-

oui hélas imprévu de dernière de chez dernière minute mais bon on essaye de venir a pescheray mo est en pleine négociation de we dc histoire a suivre :P

Link to comment
Share on other sites

oui hélas imprévu de dernière de chez dernière minute mais bon on essaye de venir a pescheray mo est en pleine négociation de we dc histoire a suivre :P

Je peux peut-être aider dans la négociation, je sais être persuasif quand je fais ma tête de méchant :demonban: . Faut faire peur à qui ?

Sinon je peux toujours vous faire venir avec de la framboise :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

Je peux peut-être aider dans la négociation, je sais être persuasif quand je fais ma tête de méchant :demonban: . Faut faire peur à qui ?

Sinon je peux toujours vous faire venir avec de la framboise :whistling: :109:

la cadre des urgences

mais bon pour les framboises, tes promesses n,ous savons tous ce qu'elles valent :P

souviens toi la dernière manche que tu as fait :wacko:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien la première fois que je vois Link ronchonner pour quelque chose, et là, je trouve qu'il ronchonne beaucoup... Bon, j'y étais pas, alors, je ne peux pas juger... 26 cibles, c'est quand même bizarre...

Bon, truc qui n'a rien à vois, le cuisto ressemble terriblement à Claude l'Hyver, qui m'a fait forger ma première lame. Si c'est bien lui, l'année prochaine, faut que j'aille à cette manche pour lui faire coucou.

Link to comment
Share on other sites

Très sympa en effet le cuisto ! Ils nous a inspecté les lames d'un oeil très averti (mon Gil-Oeil de Lune et la lame de Dan).

Pour ce qui est des 26 cibles, je trouve ce choix judicieux quand on veut avoir un parcourt très varié sans pouvoir en placer 30. Il nous a juste manqué le mode d'emploi à l'arc car on s'est un peu planté sur le parcourt mais tout est vite rentré dans l'ordre. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...