MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 1er assaut: 3ème mouvement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 L'intrépide Fabien sur son vaillant Brutus pour un 2ème assaut 1er mouvement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 2ème m... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 3ème m... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Résultats... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) Itou, en plus sérieux... Edited May 22, 2008 by MicMac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) Après,il y eut entre autre, un cassoulet et tous les liquides qui vont avec. Sans compter tous ceux qui vont après... et encore après à la veillée...! Le résultat question vision nocturne est assez édifiant... Edited May 22, 2008 by MicMac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) Vous me croirez ou non (mais c'est véridique!), les deux images suivantes, sont, les photos en gros plan, de la bouteille au contenu liquide d'un rouge ardent et aux fruits de la même couleur; Il y a aussi un rhum aux herbes ou je ne sais plus trop quoi... Edited May 22, 2008 by MicMac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 L'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Hallucinant ces breuvages ...non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) et... Edited May 22, 2008 by MicMac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 et... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 ...et puis...j'en peux plus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Arrgh... il est grand temps d'aller se coucher...(c'est toujours la bouteille!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 ...d'ailleurs le feu ne va pas tarder à s'éteindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Après le constat de ces lamentables dérives (j'en suis encore tout chaviré!), il est temps que j'aille m'évanouir dans les bras de Morphée... La suite à demain sans doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Y'avait de l'herbe dans ces breuvages ! :24: Bravoo pour tes délires MicMac ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Y'avait de l'herbe dans ces breuvages ! :24: Bravoo pour tes délires MicMac ! c'est le cas de le dire, y en avait!!!! Jean - Tiens, vous avez sorti le vitriol ! Paul Volfoni - Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête ! Fernand Naudin - Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux. Maître Folace - Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires... Raoul Volfoni - Faut reconnaître, c'est du brutal ! Paul Volfoni - Vous avez raison il est curieux ! Fernand Naudin - J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. Raoul Volfoni - Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? Fernand Naudin - Lulu la Nantaise ! Raoul Volfoni - T'as connu !? Paul Volfoni - J'y trouve un goût de pomme Maître Folace - Y en a ! Raoul Volfoni - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Fernand Naudin - Et par qui, hein ? Raoul Volfoni - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Fernand Naudin - Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Raoul Volfoni - Toute une époque... ça resemblait un peu à ça non la fin de soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 merci a toi pour ce petit reportage et pour la fin bien embrumé par les effet de tous ce que l'on a manger encore de bon souvenir vraiment merci a très vite dommage pas avant l'année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Je suis d'accord avec toi, Lou, je l'avais vu comme cela la fin de soirée : Il n'y a plus qu'à mettre des visages de webarchers à la place de celui des acteurs ... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 ça c'est des photos de main de maitre... :topmerci: michel :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 ça ressemble toujours et de plus en plus à ça, la fin de la soirée quand on a fini avec le tout venant ... on se risque sur le bizarre! ça ne rajeunit personne ... (la scène de la cuisine, on the web ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 3ème EPISODE: Tous les effets de liquide semblent s'être dissipés si j'en crois mon 1er tir de débutant au propulseur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Le tir suivant n'est pas trop mal non plus! Arwen acquiesce avec beaucoup de charme, tandis que d'autres récupèrent les sagaies perdues! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicMac Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Quel acharnement !: il y avait là une toute petite bestiole que l'on a pris pour cible, dédaignant la plus grosse! Arwen continue sa séance de pose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts