tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 oui désolé tout le monde pour ce long laps de temps, mais nous aussi nous avons quelques photos sympa à poster ici... :P alors en voici quelques unes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 mais oui mon amour, un jour nous aussi on aura un arc Zol, et ce sera l'extase... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 campement au pied du musée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 échauffement à l'arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 notre peloton du samedi, bien sympathique ma foi... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 ils sont joueurs ces ptits jeunes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 repas du soir , avec toujours autant de têtes sympa... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 le dimanche, ça rigole plus, c'est tir au propu... :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 faut dire que ça réussit + qu'à d'autres... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempoko Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 voilà pour les photos, on en avait pas tellement en fait, enfin assez pour se faire des bon souvenirs... :) en tous cas, on a vraiment apprécié ce WE, c'était vraiment sympa, le cadre, les gens, les nouvelles rencontres, les échanges... alors un grand merci à tous pour ces bons moments. merci à alpha la prochaine fois promis jte montre comment j'allume mon feu avec l'amadou!! je pouvais pas vous laisser sans vous faire faire partager l'exploit magnifique de brutus durant ce WE: la capoeira (comme quoi un homme ferait n'importe quoi après avoir bu du rhum...) :whistling: à très bientot, nous serons sur les manches préhisto prévues en bzh en juillet. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 :29: Que de bons souvenirs :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Merci de nous faire revivre zes moments, que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts