Jump to content

Les photos


NANOU
 Share

Recommended Posts

Bonjour :37:

Spectatrice à Crépy (le parcours étant un peu trop escarpé pour mon fauteuil...) je vous fais partager les premières photos de la manche tir à l'arc du samedi 04 mai après-midi.

Pour la proclamation des résultats, le suspens reste entier <_< J'ai dû partir avant !

Ce matin avait lieu la manche du tir au propulseur.

Je pense que nous aurons des nouvelles en fin d'après-midi.

Superbe journée, super premiers coups de soleil B) (quoique certains et certaines, ont pris la 1ère couche au Touquet)

post-914-1209894546.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Nanou pour ces superbes photos ! :24: La prochaine fois, on te verra debout avec ton Zol et parmi nous ;)

Comme cela fut bon ! :109:

:24: :07: Grand merci aux gentils organisateurs de cette manche si sympathique !

Je tiens à signaler à toute la gent masculine adulte de WA que les podiums enfant furent 100% WA avec une belle brochette de zoliens toujours aussi talentueux ! :24: Les dames de WA ont également raflé toutes les places du podium arc :cheer: et le podium propu n'a pas non plus été mal loti côté webarchères ! ;)

Bises encore à tous ceux que j'ai pu croiser et tout particulièrement aux deux Dieux de WA, Géry et Guillaume !!! :group:

Est-il besoin de noter que je reviendrai, encore et encore ! :)

Link to comment
Share on other sites

rentré aussi

en très mauvais état ...

j'ai adoré la manche Arc, bien tiré, content

j'ai moins aimé la manche propu, il faudrait que je prenne des cours du soir.... mais pas trop tard, par pitié!

merci à crépy et aux webarchers, tout particulièrement les webarchères

merci à Dieu et Dieu, Géry qui nous montre le chemin, et Guillaume qui nous maintient à flot

spéciale dédicace à Cécile et Arwen et aussi à Archère 62 pour son indéfectible enthousiasme

il se pourrait bien que je revienne :108:

Link to comment
Share on other sites

Rentré aussi et douché :109:

que dire de plus que les copains...

Une belle cuvée 2008 que ce CREPY cette année,

superbe ambiance, beaux trocs, belle météo, ...

Vivement l'an prochain, et pitié que ce ne soit pas en même temps que les fêtes johanniques, car le choix pourrait être Cornélien...

Et enfin, on a pu touché Dieu du doigt... :115: GUILLAUME :115:

mes photos plus tard :23:

Link to comment
Share on other sites

Les choses sérieuses reprennent le samedi après-midi, le temps de se remettre des affres d'une nuit courte et longuement ponctuée des sonorités puissantes d'un animal étonnant qui semble assez répandu à Crépy : le coucourico. Il s'agit de l'hybridation entre un coq et un coucou suisse, ce qui produit toutes les heures de 3 heures à 7 heures du matin de bien charmantes sonorités :05: :angry:

Enfin ça changeait des autres bruissements et bourdonnements :whistling:

Les premières flèches... excellentes, mais ça n'a pas duré :bhaoui..:

post-998-1209918104.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...