NANOU Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Bonjour :37: Spectatrice à Crépy (le parcours étant un peu trop escarpé pour mon fauteuil...) je vous fais partager les premières photos de la manche tir à l'arc du samedi 04 mai après-midi. Pour la proclamation des résultats, le suspens reste entier <_< J'ai dû partir avant ! Ce matin avait lieu la manche du tir au propulseur. Je pense que nous aurons des nouvelles en fin d'après-midi. Superbe journée, super premiers coups de soleil B) (quoique certains et certaines, ont pris la 1ère couche au Touquet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Merci Nanou pour ces superbes photos ! :24: La prochaine fois, on te verra debout avec ton Zol et parmi nous ;) Comme cela fut bon ! :109: :24: :07: Grand merci aux gentils organisateurs de cette manche si sympathique ! Je tiens à signaler à toute la gent masculine adulte de WA que les podiums enfant furent 100% WA avec une belle brochette de zoliens toujours aussi talentueux ! :24: Les dames de WA ont également raflé toutes les places du podium arc et le podium propu n'a pas non plus été mal loti côté webarchères ! ;) Bises encore à tous ceux que j'ai pu croiser et tout particulièrement aux deux Dieux de WA, Géry et Guillaume !!! Est-il besoin de noter que je reviendrai, encore et encore ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Bien rentré. Un superbe week-end, ensoleillé, de la bonne humeur, de franches rigolades, des phrases cultes, et... de belles photos (Merci Nanou et ceux qui vont suivres). Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 rentré aussi en très mauvais état ... j'ai adoré la manche Arc, bien tiré, content j'ai moins aimé la manche propu, il faudrait que je prenne des cours du soir.... mais pas trop tard, par pitié! merci à crépy et aux webarchers, tout particulièrement les webarchères merci à Dieu et Dieu, Géry qui nous montre le chemin, et Guillaume qui nous maintient à flot spéciale dédicace à Cécile et Arwen et aussi à Archère 62 pour son indéfectible enthousiasme il se pourrait bien que je revienne :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 :104: J'ai hate de découvrir les photos ..... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Je viens de rentrer, si je peux, je mets des photos, après, je découvrais les préhisto et son ambiance, je pense que je reviendrais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Pour tous ceux qui nous ont manqué.... :bhaoui..: Les choses sérieuses ont commencé très tôt vendredi soir avec un concours de mini-arcs, la tension est déjà perceptible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Rentré aussi et douché :109: que dire de plus que les copains... Une belle cuvée 2008 que ce CREPY cette année, superbe ambiance, beaux trocs, belle météo, ... Vivement l'an prochain, et pitié que ce ne soit pas en même temps que les fêtes johanniques, car le choix pourrait être Cornélien... Et enfin, on a pu touché Dieu du doigt... :115: GUILLAUME :115: mes photos plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Acharnement ! Un oeil exercé pourra voir comment Pierre porte ses flèches (moi je ne peux pas en faire autant... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Deux belles têtes de vainqueurs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Mais des agapes se préparent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Quelque chose intrigue visiblement Brutus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Mais ce n'était pas Bernard :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Ni même Gery :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Ni Arwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Non : c'était le MAÎTRE dans l'exercice d'un de ses nombreux talents :wub: :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Les photos de la soirée s'arrêtent là... Trop risqué par la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Les choses sérieuses reprennent le samedi après-midi, le temps de se remettre des affres d'une nuit courte et longuement ponctuée des sonorités puissantes d'un animal étonnant qui semble assez répandu à Crépy : le coucourico. Il s'agit de l'hybridation entre un coq et un coucou suisse, ce qui produit toutes les heures de 3 heures à 7 heures du matin de bien charmantes sonorités :05: Enfin ça changeait des autres bruissements et bourdonnements Les premières flèches... excellentes, mais ça n'a pas duré :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Le front ceint d'une mâle assurance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Délibération autour de la feuille de marque. Cinq et deux font huit non sept, je pose deux et je ne retiens rien .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Et au loin une autre troupe s'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Regards d'experts tous neufs en zols Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Voilà, j'ai pris peu de photos, j'ai pris bien davantage de plaisir. :109: Ah au fait... le fromage sentait l'ammoniac, je répète : le fromage sentait l'ammoniac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts