Jump to content

3D Sully le 25 mai


xx75
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

De retour de Sully (à Isdes). C'est la première fois que je faisais ce parcours. Les autres fois c'était à Sully.

Parcours plat mais très bien tracé :29:

Des Arawak en veux-tu en voilà. Superbe !!!

Un seul petit regret : j'aurais préféré qu'ils installent le bison (il est magnifique)... à la place du faisan :mad2: par exemple (ceux qui ont fait le concours comprendront) :whistling: .

Le repas préparé par les bénévoles était vraiment succulent.

:24: aux organisateurs et les bénévoles.

C'est loin de chez moi mais je reviendrais.

PS : en plus j'ai échappé, de justesse, à la pluie de fin d'après-midi. Ouf

A bientôt sur les parcours.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Beau parcours, mais résultat décevant, la faute à l'archer bien sur.

avec marion nous avons presque échappé à la pluie mais pas à la gadoue pour sortir la voiture du champ ................

C'est sûre, le bison à la place du faisan ......... :P

Link to comment
Share on other sites

bah voila pour éviter la pluie, il fallait terminer comme nous...

et ce coup ci pas de problème pour sortir de camping car, il était au camping du village !!! d'ailleurs soirée mémorable avec les archers du moulon !!!

bon à part ça moi je l'ai bien aimé le faisan !!! (10 / 8 !!!!)

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours, mais résultat décevant, la faute à l'archer bien sur.

C'est sûre, le bison à la place du faisan ......... :P

La prochaine fois, on se rajoutera un point à chaque moustique tué... Là on va crever les plafonds.

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que le faisan...... :05: :05: et l'espèce de saloperie de castor (que l'on ne voyait pas du pas de tir d'ailleurs :whistling: ).

A part ça rien à dire très beau parcours comme d'habitude....

Ahhhh les arawaks avec leurs petites zones.... :38: :38:

Résultat décevant me concernant, mais bon pas grave j'ai passé une super journée en compagnie de greenarrow, marion, ellgie , rominwood et turbotec...( bah c'était pas un peloton de webarcher ça).

On s'est bien tiré la bourre avec David, c'était cool, il me met un point au final ( je me vengerais :devil002: )

Link to comment
Share on other sites

mes photos seront pour ce soir...

belle journée, beau parcours que je ne connaissais (ceux du chateau, oui)... peloton sympa... (et juste quelques gouttes en arrivant et sur les 3 dernières cibles...)

:29:

Link to comment
Share on other sites

levé en vrac, arrivé à la fermeture du greffe

juste en arrivant au Barnum, me voila apostrophé par Manouche, dont le peloton cherchait un sixième (oui, il y avait du monde...)

départ chaotique, matinée un peu difficile

après-midi plus en réussite et une fin sous la pluie sur des cibles comme je les aime, avec de beaux tirs instinctifs :29:

ceux qui ont pris les gambas, tant mieux pour vous, car elles semblaient délicieuses

mais ce méchoui ! de l'agneau comme ça, j'aurais eu des regrets :rolleyes:

en somme une journée avec un score en demi-teinte, mais pas catastrophique, ce qui fait du bien à la moyenne

le faisan ? huit-bulle, dans l'ordre, la première flèche fut guidée par l'esprit d'Asbell, qui ne me quitta guère plus

la confiance est revenue, en grande partie

et seul bonhomme dans un charmant peloton féminin, c'était infiniment reposant

Mesdames, Mesdemoiselles, merci du fond du coeur

Link to comment
Share on other sites

Les Arawaks, raaahhhh ! Les gambas, raaahhhh !

J'étais en peloton avec Catherine, Olivier, Jean-Jacques, Victor et JMG. Une des marques était tenue par Soso45 que j'avais déjà croisé à Chateaudun. On a bien rigolé. J'ai d'ailleurs quelques photos, dont certaines de notre canari/modo préféré. :devil:

Mais, bon, on verra ça ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Obligés de pousser la voiture pour la sortir du parking !

Quelques photos :

http://tiralarc-loiret.discutforum.com/dis...25-mai-t277.htm

Heureusement que nous les blésois on a eu la bonne idée de sortir la voiture du champ à la pause de 14h :rolleyes: car on a fini vers 19h15/19h30 (non nous n'etions pas les derniers et il était quand même tombé pas mal d'eau alors rendant le champ peu praticable pour les 2 roues motrices )

Avec l'habitude prise cette année de tirer sous la pluie nous étions parfaitement organisés dans notre peloton (tenue de pluie légère + grand parapluie permettant d'abriter les marqueurs etc .

une petite remarque : vous savez quoi eh bien les moustiques eux non plus n'était pas génés par la pluie on avait même l'impression qu'ils prenaient plaisir à s'abriter dessous :blink:

Coté score personnellement je n'ai pas cessé de progresser durant la journée (c'est bon pour le moral ^même si le résultat final n'est pas totalement au niveau escompté ) . Il faut s'habituer au arawak qui sont souvent de taille généreuse mais dont les zone 8 et 10 sont plûtôt réduites et parfois un peu près du bord . C'est le prix du réalisme de ces cibles qui sont bluffantes

côté repas c'était parfait

Je ne pense pas pouvoir tirer beaucoup de parcours cette année (vie familiale oblige) mais je vous dis quand même à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour l'équipe de Sully qui ont encore réussi à nous étonner avec des cibles magnifiques mises en conditions très réalistes...peut être à l'exception du phoque en sous bois qui est une race en voie d'extinction dans le Loiret.

Le repas excellent comme d'hab...Le jour où on fera un guide gastronomique des parcours, Sully prendra 3 étoiles.

Je viens de sélectionner quelques photos.

J'en profite pour adresser une supplique aux responsables de WA, 80ko pour une photo ça fait ch.... faut les réduire, les rogner, les compresser. En plus on ne peut en mettre qu'une par réponse... re fait ch....

Bref

Le concours a commencé la veille pour nous.

Nous nous sommes déplacé à 12, ca fait 9 tentes, un fourgon et un Camping car.

Prévoyant une météo peu clémente, nous avons amené un barnum de 8 mètres x 4....le minimum kouaaa.

Les forains en plein boulot.

Vous remarquerez que Topette qui avait choisi de passer la nuit sur le camping a été embauchée pour le montage

post-1143-1211809142.jpg

.

Link to comment
Share on other sites

Au secours, le Président s'est blessé !!

Christophe le médecin urgentiste se précipite, Topette l'infirmière aussi, Phillipe place la perfusion de Jack...pas d'angoisse, tout est sous contrôle !!!

post-1143-1211809705.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pendant le repas, tout le monde nous rebattu les oreilles avec le grand cerf qui était magnifique dans les rayons de soleil.

Le voici...mais avec des gouttes de pluie.

Il est quand même bien bôôô.

Il le serait encore plus si j'avais pu le passer en plus grand et sans bousiller la résolution et gnagnagna

post-1143-1211810409.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...