Jump to content

3D Sully le 25 mai


xx75
 Share

Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tu y disais quoi ? (j'ai rien effacé... :( )

Bon alors j'ai merdu...

Je posais une question à Idariel, comment fait elle pour poser 7 à 8 photos, en grandes dimensions, sur un seul post alors que le commun des mortels est limité à 80Ko par post ????

Pour moi ça ne fait qu'une photo par poste et encore en la réduisant à 500-600 pixels maxi et en compressant un peu la qualité...donc pas bon.

Elle est mieux vue que les copains et elle à droit à un zéro de plus (800 ko) ?????

Link to comment
Share on other sites

ce sont des photos hébergées sur un serveur extérieur, comme Google Images, ou Image Shack, ou une page perso, et le post ne contient que les liens vers ces photos

quand ton PC lit le post, il va lui-même chercher les images d'après le lien, et elles apparaissent à l'écran

Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'ai merdu...

Je posais une question à Idariel, comment fait elle pour poser 7 à 8 photos, en grandes dimensions, sur un seul post alors que le commun des mortels est limité à 80Ko par post ????

Pour moi ça ne fait qu'une photo par poste et encore en la réduisant à 500-600 pixels maxi et en compressant un peu la qualité...donc pas bon.

Elle est mieux vue que les copains et elle à droit à un zéro de plus (800 ko) ?????

non, mais elle stocke ses phtoos sur un serveur (hebergeur gratuit ou site web perso, et les images s'affichent avec le lien, elles ne sont pas stockees sur le forum weba donc pas impactées par la limite de 80kà, mais après c'est la bande passante de reseau qui peut limiter la vitesse d'ouverture de la page

edito, philou plus rapide que moi :109:

Link to comment
Share on other sites

jmg210.jpg

Génial, Alain, continue comme ça ! :29: :29: :29:

Pour répondre à xx75, ça me gonfle de poster 30 photos une par une. Je les stocke sur servimg.com et je copie le lien IMG dans mon message webarcherie, ce qui me permet de mettre un bon paquet de photos les unes derrière les autres. Servimg me réduit même automatiquement les images au format que je veux (en l'occurrence format Site Internet en 640x?). Et truc fait le boulot à ma place.

Link to comment
Share on other sites

Une blague postée sur le forum du 45 par un Breton du nord du Loiret (les habitués de ses blagues le reconnaîtront !) :

"J'ai cru entrevoir un moustique auvergnat sur le parcours.

Personne ne souffre de chicoun bougnat ???"

Sans commentaire, sauf peut-être celui de sa fille qui dit à propos de la blague: "je ne suis pas surprise, question d'habitude"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...