Jump to content

3D Sully le 25 mai


xx75
 Share

Recommended Posts

Je sais je m'y prend très tôt, mais je pars me ballader en fin de semaine et retour vers mi-mai donc pour moi c'est pas si loin que ça.

Je suivrai bien le forum par ci par là avec ma clé 3 G mais c'est quand même pas idéal.

Donc, Sully 25 mai, vous avez vu sur le mandat qu'il y aura la girafe !!!! Rien que ça, ça vaut le déplacement.

J'ai remué tout le monde dans ma compagnie et on va débouler à une douzaine !!! Un évènement.... Si Dominique ne sort pas sa girafe, sûr qu'il vont me pendre par les pieds devant notre logis.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Putainggg les US c'est toujours plus haut, plus grand, plus fort !!!

C'est vrai que sur celle de Sully tu as besoin d'un escabeau seulement si tu tires dans le cou....qui compte bulle

Pourquoi le cou de la giraffe ne compte pas 5 ???

Ca fait bien partie de la bete et ce n'est ni des sabots, ni des cornes ou bois, ni de la plume ????

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi le cou de la giraffe ne compte pas 5 ???

Ca fait bien partie de la bete et ce n'est ni des sabots, ni des cornes ou bois, ni de la plume ????

c est eviter au maximum de l'abimer ,il y a en bien qui viserai la tête !!!!!!!!!

et en plus s'il faut investir dans un élévateur pour chercher les flêches !!!elle nous coute suffisament cher en fourrage :whistling:

je vous rappelle que ce n'est pas sur notre permanent mais à ISDES 15km au sud de SULLY

POUR LES CAMPEUR S il ya un camping municipal et un gîte rural :39:

Il accueille les campeurs et les caravaniers,

Ce camping est classé 2 étoiles et peut accueillir 10 tentes et 10 caravanes ou camping-cars sur de grands emplacements équipés.

+ 1 Gîte d'étape

La location du gîte d'étape est de 10 Euros la nuitée Capacité 9 personnes - Une chambre à 5 lits et une chambre à 4 lits

Pour tout renseignement s'adresser à la mairie :Tél. 02 38 29 10 82

Link to comment
Share on other sites

ben tu fais comme moi, moi la fête des mères ça sera sur le terrain.... :10:

sauf que moi, elle a pas d'arc, et déjà l'année dernière, j'étais pas là... ça craint cette histoire (d'ici que je viennes pas :( )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...