Jump to content

3D Sully le 25 mai


xx75
 Share

Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon OK meme si le cou de la giraffe ne vaut rien, je viens quand même :P

le cou c'est surtout une flèche qui risque d'être perdue jusqu'à la fin du parcours car l'échelle n'est pas forcément assez grande et tout le monde pourra indentifier les maladroits :109:

ceci dit je vais essayer de venir et on fera la fête des mères sur place

attention rotosport va avoir une équipe complète (il faut bien s'entrainer un peu pour le CL par équipe ) :104:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ca y est ! C'est décidé :109: , j'y serais avec Ma Dame (s'il reste de la place :oups: )

en tant que tireur, je crois pas qu'ils aient déjà refusé du monde, par contre pour le repas, là ça pourrait être plus dur...

Link to comment
Share on other sites

en tant que tireur, je crois pas qu'ils aient déjà refusé du monde, par contre pour le repas, là ça pourrait être plus dur...

Non, il ne devrait pas y avoir de problème si on réserve (et paye) avant le 20 mai.

Link to comment
Share on other sites

ne vous faites pas de bile, il y en aura pour tout le monde

on à de trés grosses gamelles (ce sont celles de la girafe) :whistling:

Z'ont intérêt à être grandes les gamelles, parce que j'amène des copains qui bouffent.....

Link to comment
Share on other sites

Amusez vous bien :03: , la dernière fois j'y suis allé avec mon fiston c'était super, pour nous c'est pause avant de repartir de plus belle

ce fut une bien belle journée que cette fois là... du beau soleil...et un bon peloton :)

Link to comment
Share on other sites

Les Archers d'ingré seront en nombre avec 2 équipes.

Ca y est le parapluie est attaché au sac à dos et l'arc est enduit d'huile hydrofuge . Donc je vais pouvoir venir . mais je suis confiant toute l'eau qui nous tombe dessus aujourd'hui ne tombera pas demain . C'esrt ma grenouille qui l'a dit :115:

Pour les gambas je verrai demain s'il en reste pour les incertains qui n'ont pas su se décider à temps

coté équipe on est super motivé :29:

A demain donc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...