Jump to content

Vos objectifs 2008?


Recommended Posts

:37: Bonjour à tous :37:

J'ouvre ce post pour inviter chacun à évoquer ses objectifs pour les manches de l'année 2008: plus de manches, plus de points, plus de rencontres, plus de participation au propulseur, plus de pailles, euh! j'veux dire moins de pailles, etc....

Pour ma part, je vais faire le même nombre de manches cette année à peu près, 6 environs. Donc à priori Crépy, historial de Vendée, St Just en Bretagne, le Mas d'Azil (tant pis pour les fieux!), Pescheray, et enfin Bougon....

Avec mon nouveau matériel plus primitif (à mes yeux en tout cas), j'espère faire aussi bien voir mieux que l'année 2007 niveau point, en tout cas j'espère ne pas baisser, et aussi faire une année sans paille à l'arc sur toutes les manches.... Et mieux tiré au propulseur, que s'apprécie de plus en plus; c'est dure quand on commence mais quand çà commence à planter en cible, c'est vraiment super!!!

Bien sure, j'espère encore plus m'amuser, rencontrer encore beaucoup de monde, passé de bons moments sur les parcours et à table avec les competiteurs, et apprendre davantage sur le tir à l'arc, le tir au propulseur, la fabrication, etc...

Voilà à peu près pour moi....

A vous! (si vous voulez bien, j'oblige personne...... :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

pareil je vais faire Crépy, à l'arc et au propu!! manque juste la sagaie et le propu :whistling:

j'espére avoir un peu de temps pour les faire :bhaoui..:

je verrais peut être pour bougon, si j'arrive à avoir des jours de repos!!

sinon le pricipale objectif, c'est de battre (enfin jespère :rolleyes: ) une certaine comptable qui ne s'en est pas privé l'année dernière :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tu as déjà tout dis !

Je n'ai rien à rajouter si ce n'est modifier un peu l'ordre

passer de bons moments sur les parcours et à table avec les competiteurs

rencontrer des gens sympathiques,

encore plus m'amuser

faire aussi bien, voir mieux que l'année 2007 niveau point et classement (Ahhhh, le top ten, quel fantasme ! )

mieux tirer au propulseur

Pour les trois premier voeux, ca devrait le faire, pour les deux dernier Inch Allah !

Link to comment
Share on other sites

Faire mieux que l'année dernière (annus horribilis) , ce qui ne devrait pas trop poser de problème vu que j'ai changé d'arc.

Le reste, comme Alpha, Link & Co.

Ah! Si: enfin faire un score non ridicule au propu.................

Link to comment
Share on other sites

faire au moins aussi bien que l'année dernière à l'arc. Essayer de faire au moins 3 fois 20 sagaies au propu. Aller sur un certain nombre de manches que je n'ai pas encore pu faire rencontrer de nouvelles personnes, revoir des copains.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, c'est tout comme Alpha, dans le même ordre.

Je rajouterai seulement que j'aimerai au moins faire 3 manches cette année (Ramioul, Crépy et Pescheray, peut-être Bougon). Ha oui, et aussi, Théo, mon grand garçon de 6 ans :wub: , a bien aimé venir l'année dernière et il était fier d'avoir réussi à planter deux sagaies, j'espère qu'il souhaitera de nouveau venir cette année et qu'il y prenne du plaisir :109: .

Link to comment
Share on other sites

objectif 2008 :

à l'arc ne pas être derrière Pedro ! ;) :03:

Ours

:hmmm:

C'est pas gagné.................. :06:

:fighting:

Les grands costauds, ca impressionne au départ, mais ca tient pas la durée.................. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, j'ai l'intention d'amèliorer mon classement au propulseur et je vais essayer de battre mon record à l'arc.

En tout cas pour le premier point, comme j'ai participé au Villard et gagné au propulseur, je suis (très) provisoirement en tête du classement 2008! :P (mais avec 49/18, ça ne va sûrement pas durer longtemps!)

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Mon objectif 2008 ?

D'abord fabriquer un propulseur ! J'ai offert mon faon aux oiseaux à un prof d'histoire et mon propu "spécial expérimentation Treignes" à l'archéologue-organisateur.

Ensuite, m'entraîner sérieusement avec TomAtlatl.

Après, on verra. Peut-être battre PEDRO (et Félix) ?

-Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Mon objectif 2008 ?

D'abord fabriquer un propulseur ! J'ai offert mon faon aux oiseaux à un prof d'histoire et mon propu "spécial expérimentation Treignes" à l'archéologue-organisateur.

Ensuite, m'entraîner sérieusement avec TomAtlatl.

Après, on verra. Peut-être battre PEDRO (et Félix) ?

-Ruesluporp

Allez-y, ca m'excite................. :20:

Link to comment
Share on other sites

Il parait que PEDRO a retrouvé une certaine forme à l'arc, alors il devient potentiellement dangereux sur un parcours...... :23:

Ruesluporp, pour ton prochain propulseur, n'oublie surtout pas des photos de sa fabrication!!! Moi aussi je me suis fait un nouveau propulseur mais il faut que je fasse les sagaies qui aillent avec!

Link to comment
Share on other sites

Mon objectif 2008 ?

D'abord fabriquer un propulseur ! J'ai offert mon faon aux oiseaux à un prof d'histoire et mon propu "spécial expérimentation Treignes" à l'archéologue-organisateur.

Ensuite, m'entraîner sérieusement avec TomAtlatl.

Après, on verra. Peut-être battre PEDRO (et Félix) ?

-Ruesluporp

Héhé, comme PEDRO a l'air de beaucoup s'entrainer, mon but sera aussi de le battre (au propulseur) cette année

Link to comment
Share on other sites

Héhé, comme PEDRO a l'air de beaucoup s'entrainer, mon but sera aussi de le battre (au propulseur) cette année

Wa l'aut' hé................

Ca manque d'ambition, ces jeunes, ca vit sur ses acquis.............. :108:

Au moins le père veut me battre à l'arc.....ca c'est courageux.....

Je sais bien qu'à vaincre sans péril on évite les emmerdes, mais quand même................

Link to comment
Share on other sites

Arf, objectifs 2008....

Ben...

- faire les flèches qui vont avec mon If

- faire les sagaies qui vont avec mon propulseur

- parvenir à participer à Ramioul (et faire mieux que ma 20ème place à Sergeac)

- rencontrer un certain Pedro que j'essaie de croiser sur la route de Suisse depuis quelques temps... avec un chti cure dent en sapin à boules rouges

- comprendre le système de points

- ... VT VT VT... :)

- Et surtout ... rencontrer plein de gens marrants déguisés avec des peaux de bêtes et des plumes... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Pour 2008 ???? Ben, le nombre de manches va être allégé (changement de nid oblige) :bhaoui..: mais les objectifs sont simples : faire au moins la même chose qu'en 2007 à l'arc et progresser encore au propu grace aux conseils d'Okaah :37: .

Et puis, surtout, retrouver les copains et faire plein de nouvelles connaissances. :109:

Link to comment
Share on other sites

Pour 2008...

Je voudrais:

- faire mon propu, depuis que j'ai gagné un magnifique bois je louche dessus et je fais plein de croquis pour savoir a quoi il pourrait ressembler...

- faire plus de manches, j'en ai repéré 5 ou 6 pas loin de chez moi, mais avec les prestations que j'ai avec la troupe, je ne pourrais pas toutes les faire malheureusement... Le choix va être difficile !

- faire au moins une manche au propu

- marquer au moins 1 point au propu, et au moins 10 a l'arc !! ben oui, au total !! pas a chaque manche non plus, faut pas exagérer hein !! :107:

- trouver du temps pour commencer la fabrication de mon arc !

- reprendre la fabrication des couteaux...

- rencontrer encore plus de webarchers :group:

Voilà, le programme pour 2008 est bien chargé, sachant que j'ai mes exam en mai-juin, qu'on cherche nous aussi un nouveau nid, que je cherche du boulot... enfin que du bonheur !!

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...