gerybo Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bonjour, nous avons bientôt fini notre stock d'écusson Webarcherie... Il va devenir un collector maintenant car l'écusson 2008 sera nouveau... Nous lançons donc un appel à tous "Dessinez le nouvel écusson Webarcherie" L'auteur du dessin qui sera choisi offrira bien sûr les droits de sa création à webarcherie Gery pour les moderateurs et administrateurs de Webarcherie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Salut Gery! Y aura t'il un bout de cahier des charges? Format, dimension, nombre de couleurs, typo à respecter, une date? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted February 10, 2008 Author Share Posted February 10, 2008 Salut Gery! Y aura t'il un bout de cahier des charges? Format, dimension, nombre de couleurs, typo à respecter, une date? Dans un premier temps c'est la liberté total... Dans le but d'une créativité debridée... Une date... disons vers fin février suivant ce qui vient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 on envisage quoi ? écusson impriné, adhésif, brodé, etc ? :hmmm: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 ça serait plus pour remplacer notre ecusson brodé actuel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Salut. Quelle idée de vouloir le changer ! Je le trouve trés bien moi cet écusson ! Et si on votait ? Chiche........................................ :108: Moi je vote pour le garder. :07: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néphaste, le maître archer Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 (edited) C'est vrai qu'il est très bien l'écusson actuel, mais vu les artistes de tallent qu'il y a sur le forum, je suis sûr que le nouveau sera encore mieu! Edited February 10, 2008 by Néphaste, le maître archer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Si Manole s'en mèle, c'est sûr qu'il va y avoir du grand art ! :P Je suis assez pour ce concours même si, effectivement, l'écusson actuel est déjà très bien. A voir et à suivre avec intérêt. Si j'ai le temps..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 le premier devient "collector"...................et ainsi de suite............ Rendez vous en 3008 pour le 100ème modèle............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliblood Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Avec un nouvel écusson chaque année, les vestes ne seront jamais assez grandes !!! :109: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Avec un nouvel écusson chaque année, les vestes ne seront jamais assez grandes !!! :109: on a pas dit ça... :109: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 alors moi je suis le gogol de service ,(voir avatar !) et nouveau dans le coin et je ne connais pas l'ancien écusson; je ne saurais avoir d'avis sans l'avoir vu !.......................................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 alors moi je suis le gogol de service ,(voir avatar !) et nouveau dans le coin et je ne connais pas l'ancien écusson; je ne saurais avoir d'avis sans l'avoir vu !.......................................... Suffit de chercher un tout petit peu.............. :bhaoui..: http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=7514 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 je voudrai bien donner des idées ,mais est ce que quelqu'un pourrai me donner le logiciel qui va bien pour ce genre d'exercice ??? :bhaoui..: :07: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 je voudrai bien donner des idées ,mais est ce que quelqu'un pourrai me donner le logiciel qui va bien pour ce genre d'exercice ??? :bhaoui..: :07: tu peux essayer de faire avec le logiciel gratuit xnview (en francais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 tu peux essayer de faire avec le logiciel gratuit xnview (en francais) je vais essayer de trouver ça merci LAURENT toujours au top !!! :115: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 je viens de voir "l'ancien" écusson .Merci pédro ! l'est pas vilain; Mais on change bien de bagnole ou de chemise, pourquoi pas d'écusson ! :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Si Manole s'en mèle, c'est sûr qu'il va y avoir du grand art ! :P Je suis assez pour ce concours même si, effectivement, l'écusson actuel est déjà très bien. A voir et à suivre avec intérêt. Si j'ai le temps..... C'est gentil. En fait je ne pensais pas tellement m'y mettre mais proposer à quelques unes des têtes blondes qui s'inclinent sous ma juste férule de se confronter à ce type d'exercice. Enfin bon, c'est quand même les vacances maintenant pour notre zone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 si ça vous amuse :bhaoui..: je m'en tiens à mes vieux écussons et à mes vieux badges je louperais peut-être le modèle suivant, le temps que vous vous en lassiez aussi :P je l'aime bien, l'archer sur sa tour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Un peu d'accord avec Philplessis. Pas trop envie de changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Personne ne sera obligé d'acheter le nouveau, et il en reste encore quelques uns de l'ancien stock. Moi je suis assez pour le changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 j'aime bien l'ancien m'enfin le nouveau peut être sympa aussi... y'a pas un cahier des charges pour ce logo? taille, éventuellement forme (rester en rond pour les écussons?) nombre de couleurs thème (hormis l'archerie... genre j'avais fait celui pour surzur, il fallait un phénix) tout ce qui peut aiguiller? j'irais plus loin en disant que si y'en a pas, le forum peut le cas échéant le créer, ce cahier des charges, avec les modos pour résumer les bons points à prendre en compte nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 j'aime bien l'ancien m'enfin le nouveau peut être sympa aussi... y'a pas un cahier des charges pour ce logo? taille, éventuellement forme (rester en rond pour les écussons?) nombre de couleurs thème (hormis l'archerie... genre j'avais fait celui pour surzur, il fallait un phénix) tout ce qui peut aiguiller? j'irais plus loin en disant que si y'en a pas, le forum peut le cas échéant le créer, ce cahier des charges, avec les modos pour résumer les bons points à prendre en compte nan? Géry a dit que dans un premier temps chacun propose ce que son imagination lui suggère. Dans la limite du raisonnable, évidemment.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 j'aime bien l'ancien m'enfin le nouveau peut être sympa aussi... y'a pas un cahier des charges pour ce logo? taille, éventuellement forme (rester en rond pour les écussons?) nombre de couleurs thème (hormis l'archerie... genre j'avais fait celui pour surzur, il fallait un phénix) tout ce qui peut aiguiller? j'irais plus loin en disant que si y'en a pas, le forum peut le cas échéant le créer, ce cahier des charges, avec les modos pour résumer les bons points à prendre en compte nan? vas y laches toi... celui de surzur est magnifique... :29: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Bon allez un truc vite fait sur le coin du bureau, cousin de l'ancien...pour pas dépayser.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts