Jump to content

Etui de cou en serpent


Ellgie
 Share

Recommended Posts

Biern joli !

Une seule petite remarque: je crois qu'une double couture aurait été bienvenue, non? :bhaoui..:

A.

J'ai justement préféré n'en faire qu'une vue la petitesse de l'objet... Est-ce un problème ? Est-ce que cela nuiera à la solidité ?

J'ai fait attention de coudre toutes les épaisseurs correctement... Mais merci d'éclairer ma lanterne...

Link to comment
Share on other sites

pfffffff , chais pas pourquoi ...... j'ai tout d'un coup ! :blink: l'étuis c'est le joli truc entre les .. heuuu .

je vais prendre l'air ! :37:

DU CALME LES GARS JE VOUS RAPPELLE QUE MON DOUDOU EST BURCHERON ET FORGERON A SES HEURES PERDUS ET QU'IL A DE GROS BRAS ET UN GROS MARTEAU...

Link to comment
Share on other sites

DU CALME LES GARS JE VOUS RAPPELLE QUE MON DOUDOU EST BURCHERON ET FORGERON A SES HEURES PERDUS ET QU'IL A DE GROS BRAS ET UN GROS MARTEAU...

nous ne faisons qu'appreciez les choix du "doudou" en question... :whistling:

que ce soit en matière de coutellerie que dans le choix de ses "présentoirs", il est très perspicace

En tout cas, Laeticia, ton travail est bien réalisé

sur le coup, j'ai eu la même impression qu'avalon : une double couture

mais la photo présentée( :33: ) montre la justesse de ton choix et les dimensions de l'étui

tu progresse vite

vous avez de belles chose à réaliser

Edited by linchak
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

J'ai eu le couteau et son étui dans les mains pas plus tard que ce soir.

L'ensemble est très esthètique; le damas chaîne de tronçonneuse subtilement poli-miroir gainé dans son pendentif peau de serpent, et tout cela si délicatement petit; c'est superbe !

Ce bijou va faire un tabac dans les réunions webarchères, j'en suis certain.

Les félicitations vont pleuvoir et elles seront amplement méritées !

Bravo à ce tandem sympathique, vraiment !

A.

Link to comment
Share on other sites

Superbe Ellgie, :29:

vu la taille du couteau c'était pas évident... :115:

sur la première photo, la simple couture parait "perdue" dans le cuir autour de l'insert, dans la deuxième prise de plus loin ça passe inaperçu...

pour ma part, j'aurai vu une couleur plus clair de la peau de serpent pour accentuer le contraste sur l'étui, tout comme le contraste du poli miroir et l'ebene sur le couteau...

vas y mollo avec de telle photo, t'as vu comment ils réagissent ici.. :109:

Link to comment
Share on other sites

Mais bon sang faut poster l'été, ben oui, pour le bikini !

ouffffffff ....................... chuis pas seul a avoir remarqué le "présentoir" :blink: .

qui c'est qui va oser ouvrir un sujet : " pour un présentoir en bikini Votez oui ou non " :20:

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

vais me faire tout petit et sortir par là bas ------} :scared:

Link to comment
Share on other sites

Un GRAND MERCI à tous pour vos encouragements... :115:

et pour vos autres posts qui m'ont bien fait rire... :109:

Voilà comment un sujet sérieux peut partir en live et finalement c'est assez sympa... :107:

Pour le bikini c'est PAS promis... ni permis... :100:

Pour les gros bras et le gros marteau : si, si, je confirme... :104:

Pour la course : Hanke gagne c'est sur car mon doudou il aime pas ça !!! Mais il doit faire attention car ses flèches vont très vite et là où il faut... :whistling:

Edited by Ellgie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...