Laurent L. Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Cela s'annonce très bien ! :29:Comme JMG, vivement la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr-Phil Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Merci les gars.Il commence à prendre forme, mais il me faut encore pas mal gratter au papier de verre plus fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Oui, car refaire la forme d'origine est particulièrement ardu !Avec les dessins originaux, cela rendra très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Belles réalisations. Tes objets tournés sont très réussis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Pour avoir eu le plaisir de le tenir en main, croyez-moi ............ chouette boulot !!!!!!! :115: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Merci Jack ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 bien joué chouette les morceaux d'if Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit BN Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bjr,Désolé de sortir ce post de la poussiére ,mais je viens d'admirer le travail de coutelerie et je reste bouche bée par les réalisations.Bravo !!Ps:Est ce possible d'acquerir ces objets ?Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
existentiel Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour à tous,Ces réalisations sont magnifiques, un grand bravo.Ayant un opinel qui date de mon père au fond d'un tiroir, je souhaite m'essayer à cela en toute modestie bien sûr. Le tout sans exploser mon porte monnaie pour l'instant. ( un vernis auto à 120€ le litre, ce n'est pas pour tout de suite !!)Donc pouvez-vous m'aiguiller sur :- le nom d'une colle- le nom d'un fond dur- un vernisavec un bon rapport qualité prix.Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
existentiel Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour,Avez-vous déjà réalisé du collage avec de la colle d'os ? Est-ce que cela colle suffisamment pour supporter le tournage et le façonnage ?MerciA vous lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droopaille Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 (edited) Bonjour,un petit à moi (n°8 pour les champignons) Edited November 7, 2015 by Droopaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Très, très sympa.La planche à siflard aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts