Jump to content

critérium arc nu 2008


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Beau concours !!! :24: :24: :24:

Voilà qui m'encourage à recommencer, d'autant que j'ai réussi (pas grâce à mon tir de qualif qui se rapproche de celui de chouette <_< , mais grâce aux duels) à me hisser à la 10° place au final :)

Un bravo tout particulier à Raphaël Petit Minuesa qui, du haut de son statut de cadet, remporte pour la seconde fois le critérium et qui s'est offert le score hallucinant de 119 point en demi-finale :wacko:

Souvenez-vous également de ce nom : Pascal Créton qui, débutant, à tapé 537 points si je ne me trompe pas aux qualif avec son arc en plastique d'initiation ! Il devrait faire mal en Essonne et bien ailleurs l'année prochaine ;)

J'ai eu également l'immense plaisir de faire enfin la connaissance de Chouette et de Tangent :109: On se retrouvera les filles !

Idariel n'a pas démérité en duel même si ce n'est pas passé. Quand on tombe contre très fort, c'est pas facile ! Fana a aussi bien géré son tir et s'est fait quelques suées durant les flèches de barrage pour la 31° et la 32° place de la première poule (4 archers en barrage !). Son 9 lui a garanti un passage vers les grands mais Raphaël a encore fait parler la foudre !

Le Puy-en-Velay, retenez le nom, car c'est le lieu du critérium 2009 ! Rendez-vous là-bas ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Belle fête du bare bow et pas grand chose à ajouter à l'excellent compte rendu de Cécile, si ce n'est la composition du podium homme: un cadet, un senior et un supervétéran. C'est pas de la belle compétition inter génération, çà!!!

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà !!

Je me permet un petit mot. D'abord bravo à tous les participants, qui on du se battre pour pouvoir se qualifier. Après, un bravo pour vos scores...

Il parait d'ailleurs qu'un Quevois à fait péter les scores... :whistling: .

J'ai appris hier soir qu'il avait encore gagner (Raphaël) :mad2: . Même si d'habitude, il avait un peut plus de chance de gagner, cette année tous comme l'année derniers, ses podiums sont bien mériter (en salles) . D'ailleurs au chpt de Bretagne il a été jeter en 1/4 final. :109:

Bref se p'tit con ( :rolleyes: ) reste décidément imprévisible.

Raphael Si un jour tu lis ça, sache que t'es un branleur avec le cul border de nouilles.

:103:

Link to comment
Share on other sites

En tant que spectatrice, c'était très bien aussi , c'est un peu frustrant de regarder lesz autres tirer, mais bien sympa quand même

Bravo à toutes et à tous.

Et puis j'ai rencontré Cécile ( même si on s'était rencontré en duel par équipe ) Idariel, Chouette ....

J'envoie mes photos à Cécile

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Trouvé sur le site de la FFTA :

Le jeune Breton de 14 ans réitère l'exploit réalisé l'an passé en s'adjugeant la victoire à Niort. Auteur de scores relativement élevés, 560 points en qualifications, puis 110 - 112 - 108 - 119 - 111 sur les phases finales, Raphaël Petit-Minuesa aura montré d'excellentes qualités de compétiteur MALGRE son jeune âge et ses disciplines de prédilection, le Tir Nature et le Tir 3D.

Vous comprenez le MALGRE comment, vous ? il est compétiteur malgré le nature et le 3D ?

Erreur de rédaction ou lapsus révélateur ?

Au mieux, c'est maladroit, au pire ...

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

Un sujet à part a été ouvert sur ce point, ce que je n'avais pas vu. De toute façon ladite phrase a été corrigée depuis. on peut lire :

"Le jeune Breton de 14 ans réitère l'exploit réalisé l'an passé en s'adjugeant la victoire à Niort. Auteur de scores relativement élevés, 560 points en qualifications, puis 110 - 112 - 108 - 119 - 111 durant les phases finales, Raphaël Petit-Minuesa aura montré d'excellentes qualités de compétiteur malgré son jeune âge. Il évolue tout aussi brillamment dans les disciplines du Tir Nature et du Tir 3D !"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...