Jump to content

Open de France aux 7 Laux


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

slt

tres beau parcours.magnifique a tous les points de vue.

sauf pour l'equipe de bourgogne. 100pts ont etes retirés par l'arbitre qui etait avec nous dans le peloton ,apres la signature du capitaine et de l'arbitre.

l'arbitre qui a amené les feuille de marques au greffe n'a pas trouvé mieux que de corriger sur les 2 feuille de marque de 2480 a 2380.

de la part d'un arbitre il y a de quoi ce poser des questions.

ce n'est pas fini croyez moi.

comme dit plus haut tres beau parcours,cadre magnifique.

fred21

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

slt

tres beau parcours.magnifique a tous les points de vue.

sauf pour l'equipe de bourgogne. 100pts ont etes retirés par l'arbitre qui etait avec nous dans le peloton ,apres la signature du capitaine et de l'arbitre.

l'arbitre qui a amené les feuille de marques au greffe n'a pas trouvé mieux que de corriger sur les 2 feuille de marque de 2480 a 2380.

de la part d'un arbitre il y a de quoi ce poser des questions.

ce n'est pas fini croyez moi.

comme dit plus haut tres beau parcours,cadre magnifique.

fred21

et comment l'arbitre a t-il justifié sa décision ????

Link to comment
Share on other sites

il n'a rien dit a personne, même pas au capitaine,qui aurais du contre signé.on sait d'ou il est et ca photo et dans notre mémoire.

notre capitaine lui a donné les feuilles de marque a remettre au greffe,loin de la on pensait qu'un arbitre officiel puisse faire ça.

après la cérémonie de clôture la feuille des résultats a été donné a chaque equipe.

et en calculant les nombres de 20 de 15 et de 10 on arrive au résulta qu'on avait a la dernière cible du parcours 2 (2480).officiellement 12 ème officieusement 10 ème.on est pas dans le peloton de tête mais 2 place de grillé pour 100pts ,volé par un arbitre officielle y a de quoi avoir les boules.

la correction a du être faite après. une expérience a savoir toujours amener les feuilles de marque avec l'arbitre au greffe.

fred21

Link to comment
Share on other sites

slt

tres beau parcours.magnifique a tous les points de vue.

sauf pour l'equipe de bourgogne. 100pts ont etes retirés par l'arbitre qui etait avec nous dans le peloton ,apres la signature du capitaine et de l'arbitre.

l'arbitre qui a amené les feuille de marques au greffe n'a pas trouvé mieux que de corriger sur les 2 feuille de marque de 2480 a 2380.

de la part d'un arbitre il y a de quoi ce poser des questions.

ce n'est pas fini croyez moi.

comme dit plus haut tres beau parcours,cadre magnifique.

fred21

Bonjour Fred 21.

Donne nous un peu plus de détaille...

- pourquoi l'arbitre a t'il retiré des points?

- Quel conséquence pour l'équipe de bourgogne?

merci

Link to comment
Share on other sites

pourquoi,on ne sait pas.a la fin du parcours le capitaine et l'arbitre on vérifié les scores.

ils sont d'accord sur le nombre de 20 de 15 et de 10 ce qui fait 2480.

le capitaine et l'arbitre signe les feuilles de marque et c'est apres quand l'arbitre a ete deposés les feuille de marque

notre capitaine aurai du l'accompagner jusqu'au greffe, il a corrigé une au stylo bille noir et l'autre au stylo bille rouge.

conséquence 2 place de perdu.

un recourt a été déposé,mais vu que les feuille ont etes signés .

toujours accompagné l'arbitre au greffe une expérience a savoir.

fred21

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même assez incroyable !

Peut-être a t-il (mal) recompté et a t-il cru que vous vous étiez trompés dans les comptes ?

Je suis peut-être naïve, mais j'ai du mal à imaginer un arbritre trichant pour modifier les résultats... :mellow:

Et les organisateurs ne peuvent-ils pas contacter cet arbitre pour connaitre le fin mot de l'histoire ? Même si vous ne connaissez pas son nom, eux doivent bien le savoir. Je ne pense pas que les arbitres soient affectés aléatoirement aux équipes...

Link to comment
Share on other sites

le capitaine et l'arbitre verifie le nombre de 20 de 15 et de 10 sur la marque et contre marque.2 pour verifie quand meme. si il y a litige on recompte on reverifie et on tombe d'accord.l'arbitre signe et le capitaine aussi ensuite on ne peut pas changer il y a la signature des deux.le capitaine aurai du accompagner l'arbitre.

on sait de quelle région il est .

fred21

Link to comment
Share on other sites

le capitaine et l'arbitre verifie le nombre de 20 de 15 et de 10 sur la marque et contre marque

.../...

l'arbitre signe et le capitaine aussi ensuite on ne peut pas changer il y a la signature des deux

Oui... c'est vrai que là... ça ne laisse pas tellement de possibilités à une erreur de calcul...

Tu nous tiendras au courant de la suite, hein ?

on sait de quelle région il est

Allez-vous demander des explications via l'organisation bien que vous ne puissez pas modifier les choses ?

Link to comment
Share on other sites

...

on se calme.. ne débordez pas SVP, j'interviens pour vous demander de ne pas citer de noms, pour lancer des accusations...

l'équipe qui a eu un soucis a posé un recours, on attend des nouvelles de sa part...

vous pouvez discuter des points de réglements à ce propos que faire dans des cas pareils...

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à l'équipe Centre féminine pour sa 1ère place :thumbup::cheer: , j'ai eu l'occasion de les voir le dimanche midi et elles avaient l'air très motivées.

Beau doublé, mais aussi beau défit pour l'année prochaine par l'organisation de 2 championnats par équipe.

Nous sommes rentrés vers 3h30 - 4h00 au point de rassemblement Normand avant de repartir chacun chez soi..... :cafe:

Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour participer à un France..... :wub::wub::wub:

Cette année mon homme était coach et moi arbitre......

Pour l'équipe de la Bourgogne j'espère que cela se terminera bien, en tant qu'arbitre j'ai accompagné le capitaine le matin et l'après midi, cela évite les litiges. A saint Martin, l'organisation ne prenait pas les feuilles si le capitaine et l'arbitre n'étaient pas présent.

A bientôt sur les parcours

Céline et Joël

Edited by papy jojo
Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas cité de nom,ni d'accusation.

juste qu'il faut accompagner l'arbitre au greffe.

un très bon conseil a ne pas prendre a la légère.

quand au recours et bien on verra.

fred21

c'est tout à fait vrai, et je t'en remercie encore...

je comprends tout à fait ta réaction de colère vis à vis de ce probleme de points.

maintenant le recours à pour but de comprendre ce qu'il s'est passé. tiens nous au courant.

je voulais juste éviter des débordements. et recadrer la discussion sur le point de reglemenet pour éviter de tels erreurs...

et au passage...

grand bravo aux filles du centre... le doublé open nature et 3D départementale...

:France: CHAPEAU LES FILLES DU CENTRE :France:

Link to comment
Share on other sites

.....................................................

grand bravo aux filles du centre... le doublé open nature et 3D départementale...

:France: CHAPEAU LES FILLES DU CENTRE :France:

Humour ON

Pourquoi le Centre??

Le Loiret n'est pas le centre à lui seul !!!!!!!!

Humour OFF

En tout cas, c'est super pour nous car l'année prochaine je suis certain que le Loiret qui n'est pas loin de l'IDF fera de belles choses.

GRAND BRAVOSSSS au Loiret en particulier et au Centre pour l'OPEN.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question... Comment se décide la responsabilité du championnat de l'an suivant ?

J'ai bien compris que c'était en rapport avec les gagnants de l'année, gagnantES en l'occurence, mais pour l'an d'après, ça sera les gagnants hommes ? C'est une alternance ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question... Comment se décide la responsabilité du championnat de l'an suivant ?

J'ai bien compris que c'était en rapport avec les gagnants de l'année, gagnantES en l'occurence, mais pour l'an d'après, ça sera les gagnants hommes ? C'est une alternance ?

Pour savoir qui organise :

Les années paires, la Ligue de l’Equipe masculine gagnante a la charge d’organiser l’Open de France

l’année suivante.

Les années impaires, la Ligue de l’Equipe féminine gagnante a la charge d’organiser l’Open de France

l’année suivante.

Une même Ligue ne peut pas organiser l’Open de France deux années consécutives. Dans ce cas, la Ligue

classée en deuxième en recevra la charge

Link to comment
Share on other sites

Les gagnants des années paires organisent l'année suivante, et les gagnantes des années IMPAIRES organisent l'année suivante.

Comme l'équipe du Loiret a gagné le 3D et l'équipe du Centre le nature, les deux championnats se dérouleront dans la ligue du Centre l'an prochain. Même si dans un cas le maître d'oeuvre est le CD45 et dans l'autre la ligue, ce sont les mêmes archers et responsables qu'il y aura derrière. D'autant que seul le département du Loiret organise des concours "nature" dans la ligue ! Et toutes les filles de l'équipe nature sont du Loiret (quasiment les mêmes que celles du 3D à une exception près).

Mais on sera tous très heureux de vous accueillir, et on commence déjà à réfléchir sérieusement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...