PAS DE BOL 1% Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 c'est la dernière pour moi, une chose à dire: super super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 par contre si quelqu'un a les résultats complets, parce que une fois de plus, rien 24, heures après sur le site de la ffta.... :05: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Merci Pas de bol. On a vraiment l'impression d'y être ! Je cherche des photos de podium. La lumière ne devait pas être terrible, je ne trouve pas de belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 [size="6]moi je dit qu'il n'y a pas mieux que les filles du centre cette annee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Pas mieux, tu as raison !!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniniod'oc Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 put.... merci , pour les photos pas de bol et piou piou et les autres.... çà me donne de trôle de truc... viva la mongie et le col du tourmalet. dans le 65...viva el pays..... de grenoble à bagnières de bigorre, c'est le même panorama, les télésièges du tourmalet....bordel.... pour info, sortie A64 direction la mongie-bagnière de bigorre..... pour le concours à tarbes, je serai présent si je tombes pas dans l'enbusque la veille à goudon(65) à 3 km de mes parennts...... de vieux pot m'attendent. voilou.... @+ tony et bonne bourre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Pour savoir qui organise... Les gagnants des années paires organisent... Grand merci à vous deux pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 De rien. J'ai un passe-temps bizarre. J'adore lire les règlements fédéraux !!!!!!!!!!! Ce qui me permet souvent de ronchonner toute seule devant mon écran. On s'ammuse comme on peut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Un Joseph Curwen en survetement est caché dans cette photo, qui le retrouvera ? Par conbtre si un jour par hasard l'équipe de ligue de Midi pyrénées me propose de participer je refuse !! parcequ'un yogging comme ça c'est pas possible !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Bonjour les amis, avez vous vu passer le classement officiel des équipes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Pas encore. Juste les premiers sur le site de la ligue organisatrice, sans les scores. Le site de la FFTA doit être en vacances ! Ou cela a-t-il à voir avec la réclamation de l'équipe masculine de Bourgogne. Pas de résultats officiels encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Quelques photos sur le site de mon club : http://www.bourges1ere.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Un Joseph Curwen en survetement est caché dans cette photo, qui le retrouvera ? Par conbtre si un jour par hasard l'équipe de ligue de Midi pyrénées me propose de participer je refuse !! parcequ'un yogging comme ça c'est pas possible !!! je pense qu'il et le 2eme en partent de la gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Super, tes photos. Tu n'en aurais pas une du podium des filles, par hasard? J'en cherche une prise de pas trop loin et avec une lumière suffisante pour les journaux du coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 je pense qu'il et le 2eme en partent de la gauche Bien vu, en effet notre joseph porte très bien le survetement, il ne lui manque qu'une binouse à la main !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Super, tes photos. Tu n'en aurais pas une du podium des filles, par hasard? J'en cherche une prise de pas trop loin et avec une lumière suffisante pour les journaux du coin. celle là, ne convient pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Bien vu, en effet notre joseph porte très bien le survetement, il ne lui manque qu'une binouse à la main !! Un diabolo menthe ca irait mieux avec le survet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 celle là, ne convient pas ? La qualité n'est pas terrible. Je préfèrerais quelque chose de plus net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 D'après mes renseignements, l'équipe Midi-Pyrénées. Si il y a des webarchers qui les connaissent vous pouvez les prévenir qu'ils sont ici... merci pour cette image ; je confirme c'est bien midi pyrenees Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Un Joseph Curwen en survetement est caché dans cette photo, qui le retrouvera ? Par conbtre si un jour par hasard l'équipe de ligue de Midi pyrénées me propose de participer je refuse !! parcequ'un yogging comme ça c'est pas possible !!! quoi y son pas bo nos survets ? ? ? ? meme joseph est tout joyeu dans son bel habit vert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Il sont superbes. On s'est même dit : il nous faut absolument l'adresse de leur tailleur !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou 1% Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Personne n'a d'autres photos???????Pour faire partager le plaisir au autres :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 Personne n'a d'autres photos???????Pour faire partager le plaisir au autres :bhaoui..: si si... on doit me les envoyer. Le temps de les traiter et je les poste PS: c'est bien moi déguisé en tortue ninja sur le podium Et chose rare en effet, je n'ai pas une bière en main.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Personne n'a d'autres photos???????Pour faire partager le plaisir au autres :bhaoui..: je vais en faire passer a joseph ; j'en ai fait une petite centaine ; il triera pour mettre les plus interressantes a propos : notre tailleur s'est suicidé quand il a vu le resultat sur nous ! ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts