Alnain Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 J'y viendrai aussi pour la première fois. C'est vrai que le tir en équipe c'est une autre dimension que le tir individuel. Surtout qu'il me semble que le groupe est pas mal soudé. Pour l'équipe des filles, on n'en parle même pas... elles sont toutes très, très sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric91 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 :37: tout le monde ! Je serai là pour ma première participation en équipe, avec l'Ile de France. Petite question : pour transporter un arc à poulies dans le train, au point de vue de la législation, une housse en tissu suffit-elle ? Merci de vos réponses. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Oui une simple house en textile suffit. mais c'est pas le top pour les transports en commun.... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 L'Aquitaine sera presente avec une équipe fille et une garçon :29: . nous sommes impatient de nous geler dans cette chouette région et vive le tir par équipe. :France: je vais essayer de penser à amener l'APN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric91 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Merci Nockset ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quimpe Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Heureusement, parce que, la Michèle, dans le bus, faut la supporter :100: :109: Intenable :109: Ah c'est la meilleure celle là!! (je l'avais pas vue)... Attend que je t'attrappe pendant le WE de prépa!! ça va chauffer!! :fighting: Je ne tire pas cette année..mais je serais avec l'équipe 2 des filles Rhone Alpes. et........ préparez vos ptites laines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 je vais essayer de penser à amener l'APN. t'as intérêt...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 moi aussi je veut voir :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred21 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 slt. la bourgogne presente 1 equipe. fred21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Salut à tous, La Ligue de Normandie engage cette année encore 2 équipes masculines et une féminine. Tous les ans, l'Open de France nature attire beaucoup de Ligues... C'est vraiment une compétition géniale. Depuis plusieurs années je fais partie d'une équipe (en archer ou en coach). J'aime tirer à l'arc en individuel, mais faire partie d'une équipe, c'est vraiment super. A bientôt aux 7 Laux à condition d'être dans une équipe de copains qui ont plaisir à se retrouver et partager cette même passion c'est le tire par équipe qui m'a procuré les plus grosses émotions. et moi cette année je vais avoir Papy jojo comme coach :29: toutes les deux cibles il doit s'arrêter pisser mais bon . . . :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 T'as qu'à lui mettre une poche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 à condition d'être dans une équipe de copains qui ont plaisir à se retrouver et partager cette même passion c'est le tire par équipe qui m'a procuré les plus grosses émotions. et moi cette année je vais avoir Papy jojo comme coach :29: toutes les deux cibles il doit s'arrêter pisser mais bon . . . :bhaoui..: Ouaip et parait que le parcours est non fumeur............................. :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 On va respirer le grand air mais oublier pas les chaussures renforcer en laine. Ca va cailler il y annonce 5 degrés a 15 heures. chaufferettes et bonnets seront les bien venus. Mais le site a l'air tres sympas. Donc a ce week end les amis @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Pas d'inquietude, les parcours seront chauffes :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Pas d'inquietude, les parcours seront chauffes :P y'a interet :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Le carburant local, c'est quoi : la Chartreuse ou le Génépy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Le carburant local, c'est quoi : la Chartreuse ou le Génépy ? INTERDIT POUR TOI ALAIN !!!! :100: :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Pourquoi ? Ca ne peut pas faire de mal, c'est rien que des plantes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou 1% Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 (edited) Salut a tous. Il devrait y avoir un petit changement dans l'équipe de provence masculine... Je devais être le jeune en classique, mais j'ai participé a un tournoi prof - élèves de volley, et je suis mal retomber quand je suis monté au filer :bhaoui..: ...Sanction immédiate...Grosse entorse...Pas possible d'aller au France a dit le médecin... Donc je souhaite bonne chance a l'équipe de provence !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :29: :29: :29: Edited October 24, 2007 by pioupiou 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titine Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Bonsoir, Une équipe masculine du Poitou-Charentes sera également présente, je leur souhaite de vivre que des bonnes choses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 demain matin depart pour prapoutel bonne chance a toute les équipes sa va etre serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 ALLEZ MIDI PYRENEES !!! On compte sur vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 ALLEZ LA BRETAGNE !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
northman Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 j'ai mis northgirl dans le bus ce matin à 6 heures, donc allez la normandie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomme Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Turtle et moi sommes de retour de Prapoutel pour soutenir nos équipes régionales. Nous avons pu prendre aussi quelques photos de webarchers venus d'ailleurs. Voici une petite idée du cadre à l'approche des premieres cibles d'un des 2 parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts