lou Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 je viens de voir les photos, et je dis, même pas en rêve qu'ils me font monter dans le télésiège :100: . j'espère que ce n'était pas obligatoire, parce que sinon c'est soit ils déplacent les cibles en bas soit ils sortent le 4x4!!! non mais c'est quoi ces parcours où il faut faire le singe!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 je viens de voir les photos, et je dis, même pas en rêve qu'ils me font monter dans le télésiège :100: . j'espère que ce n'était pas obligatoire, parce que sinon c'est soit ils déplacent les cibles en bas soit ils sortent le 4x4!!! non mais c'est quoi ces parcours où il faut faire le singe!!! et ben si il fallait et on etait obliger sinon il te restait tes jambes mes tu finisais sur les rotules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 et ben si il fallait et on etait obliger sinon il te restait tes jambes mes tu finisais sur les rotules lou aurait choisi cette solution, car il surveille sa ligne :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Toujours pas de résultats ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 L'équipe MP avec un invité que je ne pensais pas voir sur cette compétition, comme quoi.... J'espère qu'il a pris autant de plaisir que nous. J'en profite pour remercier les organisateurs qui nous ont vraiment gâté, tout était vraiment super; fallait voir l'acceuil au petit déj!! BRAVO pour tout. Félicitations aux vainqueurs. PS: la région Rhone-Alpes va pouvoir libérer le moustachu qui s'est une fois de plus distingué avec sa veuve noire, et je compte sur sa présence sur les concours du sud ouest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Toujours pas de résultats ! je viens d'écrire à la fédé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 je viens d'écrire à la fédé Les résultats sont enfin en ligne : Classement équipes Dames CENTRE 4675 pts ILE DE FRANCE 4555 pts PROVENCE 4390 pts RHÔNE-ALPES 1 4340 pts MIDI-PYRENEES 4315 pts RHÔNE-ALPES 2 4240 pts AQUITAINE 3290 pts PICARDIE 3230 pts NORMANDIE 2970 pts Classement équipes Hommes RHÔNE-ALPES 2 5650 pts RHÔNE-ALPES 1 5395 pts BRETAGNE 5385 pts LANGUEDOC-ROUSSILLON 5325 pts ILE DE FRANCE 5315 pts AQUITAINE 5275 pts NORMANDIE 1 5200 pts MIDI-PYRENEES 5195 pts NORMANDIE 2 5050 pts CENTRE 4995 pts ALSACE 4945 pts BOURGOGNE 4920 pts POITOU-CHARENTES 4850 pts PICARDIE 4810 pts PROVENCE 4550 pts AUVERGNE 3260 pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 la région Rhone-Alpes va pouvoir libérer le moustachu On retient personne :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 On retient personne :100: C'est une blague, et pour dire qu'il me manque sur les parcours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 C'est une blague, et pour dire qu'il me manque sur les parcours ;) Je croyais que vous vouliez le debaucher pour integrer ta ligue Je sais bien que tu plaisantes :104: A part ca c'etait quand meme super cet Open ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 Je croyais que vous vouliez le debaucher pour integrer ta ligue Je sais bien que tu plaisantes :104: A part ca c'etait quand meme super cet Open ? Oui, j'ai vraiment trouvé cela Super à tous les niveaux: beau temps, super parcours bien techniques, cadre digne d'un conte de fée, un accueil d'enfer et une très bonne organisation. Très bonne initiative de placer des cibles accessibles au public en haut du télésiège, il est nécessaire de faire connaître la discipline au plus grand nombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Très bonne initiative de placer des cibles accessibles au public en haut du télésiège, il est nécessaire de faire connaître la discipline au plus grand nombre. Et y'avait beaucoup de curieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 Et y'avait beaucoup de curieux ? Au moment où nous sommes passés, vers 13h00, devait y avoir une quinzaine de personnes?! Maintenant sur la journée? de toute façon je tire mieux quand il y a du public, pour ça que j'ai été aussi mauvais le matin (faut trouver les excuses où l'on peut :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Même le matin à 9h, il y avait déjà des spectateurs. A propos, quelqu'un était sur place et prenait les équipes en photo. Peut-on avoir des traces de celles-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted November 1, 2007 Author Share Posted November 1, 2007 Même le matin à 9h, il y avait déjà des spectateurs. A propos, quelqu'un était sur place et prenait les équipes en photo. Peut-on avoir des traces de celles-ci ? Ce quelqu'un, je la trouvais plutôt mignone d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commentcamarchecetruc Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Supers parcours, le site est vraiment beau, les montagnes à perte de vue, la neige... bientôt C'est chez nous quoi ! On s'en est pas si mal tiré les deux équipes... Même si ma cotelette il a fait 2 ou 3 pailles BOUUUHHHH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Dis moi, toi, Je t'aurais pas croisé en boite, le samedi soir aux 7 Laux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinwin Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Dis moi, toi, Je t'aurais pas croisé en boite, le samedi soir aux 7 Laux? oui j suis d accord avec toi j avais quelque blaireau avec des tartes sur le nez qui faisaient les con en boites la veille !! et qui ce disait champion de tir a larc et qu on finit que deuxieme !!! :P derriere l équipes deux de leur ligue dont si mes souvenirs sont bon je faisait partis !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOKO Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Personne n'a d'autres photos???????Pour faire partager le plaisir au autres :bhaoui..: en voici quelques autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 oui j suis d accord avec toi j avais quelque blaireau avec des tartes sur le nez qui faisaient les con en boites la veille !! et qui ce disait champion de tir a larc et qu on finit que deuxieme !!! :P derriere l équipes deux de leur ligue dont si mes souvenirs sont bon je faisait partis !! Effectivement, les fortes bourrasques de vent qui ont balayé le plateau des 7 laux tout le long de la compet a beaucoup favorisé l'équipe de manchot de Rhone/alpes 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinwin Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Effectivement, les fortes bourrasques de vent qui ont balayé le plateau des 7 laux tout le long de la compet a beaucoup favorisé l'équipe de manchot de Rhone/alpes 2 c sur les bon archers sont toujours avantager quand y a du vent !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 oui j suis d accord avec toi j avais quelque blaireau avec des tartes sur le nez qui faisaient les con en boites la veille !! et qui ce disait champion de tir a larc et qu on finit que deuxieme !!! :P derriere l équipes deux de leur ligue dont si mes souvenirs sont bon je faisait partis !! oulala ,je vois que le NINI se fait brancher !!!! ça lui fait du bien d'ailleurs !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 oulala ,je vois que le NINI se fait brancher !!!! ça lui fait du bien d'ailleurs !! le NINI dont tu parles , c'est bien celui qui a fait un festival de pailles lors de l'open .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commentcamarchecetruc Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Soit dit en passant le NINI en question, c'est le seul que j'ai vu capable de tirer ses deux flèches dans les 7 à 8 secondes qu'on lui a laissé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinwin Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Soit dit en passant le NINI en question, c'est le seul que j'ai vu capable de tirer ses deux flèches dans les 7 à 8 secondes qu'on lui a laissé j en connait un autre qui le fait en barbo bravo COCO !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts