HOYTMAN 1% Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 après je ne sais pas si provence et cote d'azur sont regroupées.... NOOOOOOOONNNN !!!!! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Oufffff !!! J'ai fait tout ce que j'ai pu il y a quelques années pour que celà ne soit pas( je fus responsable Nature pour ma ligue ), mais je ne savais pas si c'était passé ou pas, merci pour le renseignement . Pas que je n'aime pas la Provence, au contraire, j'y ai plein de potes ( des anciens comme moi lol), mais je trouve que ce serai dommage de signer la fin d'une région, non ? :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Oufffff !!! J'ai fait tout ce que j'ai pu il y a quelques années pour que celà ne soit pas( je fus responsable Nature pour ma ligue ), mais je ne savais pas si c'était passé ou pas, merci pour le renseignement . Pas que je n'aime pas la Provence, au contraire, j'y ai plein de potes ( des anciens comme moi lol), mais je trouve que ce serai dommage de signer la fin d'une région, non ? :bhaoui..: pareil pour la provence !! :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Ben a l'époque, peu de gens étaient pour que les ligues restent séparées :bhaoui..: Longue vie a nos ligues !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts