Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et avant qu'on ait compris ce qu'il se passait, la sagaie est partie :unsure:

Lui, il a tout compris. Ca se voit dans son regard sur la première photo et ça se voit encore plus dans son attitude après le départ du coup...

Tout compris je te dis ! Ca devrait faire un sacré tireur au propu dans quelques années, s'il continue. Joli coup, Baron !

Link to comment
Share on other sites

Quand la Hulotte va voir comment tu l'appelles, tu vas en prendre plein la tête... :10:

Quand je vous disait que la pression montait et que tous les coups étais permis....

Y'en a encore qui doutent ?

Que les tambours de guerre grondent, que les jeunes guerriers dansent, que chacun apprivoise sa peur et peigne ses flèches. Alors, à l'aube, quand les tambours s'arrêterons... On ouvrira les huitres.

Link to comment
Share on other sites

Quand la Hulotte va voir comment tu l'appelles, tu vas en prendre plein la tête... :10:

Le "monstre", c'est pas la Hulotte !!! :mad2: . Remarque, tu te débrouilera avec elle samedi !!! :whistling:

Nan, demande à Pierre ou à Fleche Peinte, ils connaissent la bête, eux !!! Si je peux éviter de l'amener .......

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

récapitulons les commandes de graines d'orangers des osages:

10 graines pour flèche peinte

10 graines pour beep beep

10 graines pour modl

s'il y a plus de demandeur on devra peut être diminuer un peu le nombre de graines par personne pour partager ce qu'il y a de dispo : environ 60graines à vue de nez...

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

récapitulons les commandes de graines d'orangers des osages:

20 graines pour flèche peinte (c'est bon?)

20 graines pour beep beep (ok?)

s'il y a plus de demandeur on devra peut être diminuer un peu le nombre de graines par personne pour partager ce qu'il y a de dispo : environ 60graines à vue de nez...

:07: , mais la moitié devrait amplement suffire .... j'ai pas un grand jardin et y'aura surement d'autres webarchers interessés !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Nan, demande à Pierre ou à Fleche Peinte, ils connaissent la bête, eux !!! Si je peux éviter de l'amener .......

:blink:ça doit être quelque chose :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

aaahhh ne m'en parle pas des labradors j'en ai taté et parents aussi je compatis et comprends mieux c'est en effet une catastrophe. Je comprends aussi que tu ais autant de mal à trouver quelqun le bruit à du courrir eh puis ça a pu marcher une fois, mais la deuxième......

Link to comment
Share on other sites

42 kg de conneries Labradoresques ..... au Mas d'Azil, il servait de remonte pente à Pierre !! :109:

.....je suis témoin.... :P

Sinon, juste pour dire à celui ou celle qui commencera d'ouvrir le compte rendu de bougon (on parle de la manche de tir de bougon dans ce post...??? :whistling: ) avec photo et cie, que cette personne pense à faire un nouveau sujet, je pense que se sera plus "propre"...

Enfin, moi je dis çà, j'suis pas modo... :bhaoui..: :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
.....je suis témoin.... :P

Sinon, juste pour dire à celui ou celle qui commencera d'ouvrir le compte rendu de bougon (on parle de la manche de tir de bougon dans ce post...??? :whistling: ) avec photo et cie, que cette personne pense à faire un nouveau sujet, je pense que se sera plus "propre"...

Enfin, moi je dis çà, j'suis pas modo... :bhaoui..: :109:

oui oui , tu es bien sur le bon post... c'est bien de bougon qu'il s'agit

Link to comment
Share on other sites

J'étais en train d'y penser moi aussi pour le compte-rendu...

Autrement, je prendrais bien une ou deux graines d'arbre-à-arc, vu que je vais bientôt avoir un grand jardin sans arbre. Par contre, je suis nul en jardinage, pour moi, y'a que le bio qui compte (on séme et ça pousse tout seul...). Faudrait quand même que je trouve à quoi ça ressemble quand c'est grand.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
J'étais en train d'y penser moi aussi pour le compte-rendu...

Autrement, je prendrais bien une ou deux graines d'arbre-à-arc, vu que je vais bientôt avoir un grand jardin sans arbre. Par contre, je suis nul en jardinage, pour moi, y'a que le bio qui compte (on séme et ça pousse tout seul...). Faudrait quand même que je trouve à quoi ça ressemble quand c'est grand.

j'enregistre la commande

et pour la culture:

tu vas trouver pas mal d'info dans le dossier bois d'arc

Link to comment
Share on other sites

Sinon, juste pour dire à celui ou celle qui commencera d'ouvrir le compte rendu de bougon (on parle de la manche de tir de bougon dans ce post...??? :whistling: ) avec photo et cie, que cette personne pense à faire un nouveau sujet, je pense que se sera plus "propre"...

C'est peu de dire que je suis chagriné, mais je souffre en silence. Alors il faudrait aller ailleurs pour parler de Bougon parcequ'ici c'est pas "propre" ?

Ca pue la vieille carcasse de canard gras ? Il y a des coquilles d'huitres qui traînent partout, des copeaux, des bouteilles vides, des vieilles chaussettes, du tendon, de la sueur, des offres de services, du muscadet, de l'espoir, de l'envie, du bonheur ? Bon, d'accord, je veux bien que ça soit crasseux à souhait mais je m'en irais pas d'ici ! Mon compte rendu à moi sera ici et pas ailleurs, dans le fumier que nous avons soigneusement disposé tout autour, c'est là qu'est sa place. Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'un ou l'autre sensible de la narine aille ouvrir un sujet ailleurs, m'en fous, j'irais pas ! :100: :102:

Ou alors peut-être juste un peu .... pourrir ...heu, pour rire, pardon :06:

PS : Pouvez pas l'ouvrir tout de suite l'autre sujet ? Comme ça on pourrait commencer à y déposer les trucs qui nous encombrent, comme le monstre de beep-beep par exemple, on serait tranquille pendant la manche et promis, on vient le reprendre après.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

récapitulons les commandes de graines d'orangers des osages:

10 graines pour flèche peinte

ha ben c'est sûr que c'est bon, j'essayerais de les faire germer en pot et ensuite, hop, deux chez moi et les autres en pensions pendant 15 ans dans des endroits secrets et protégés où ils seront entourés des plus grands soins...

Link to comment
Share on other sites

C'est peu de dire que je suis chagriné, mais je souffre en silence. Alors il faudrait aller ailleurs pour parler de Bougon parcequ'ici c'est pas "propre" ?

Ca pue la vieille carcasse de canard gras ? Il y a des coquilles d'huitres qui traînent partout, des copeaux, des bouteilles vides, des vieilles chaussettes, du tendon, de la sueur, des offres de services, du muscadet, de l'espoir, de l'envie, du bonheur ? Bon, d'accord, je veux bien que ça soit crasseux à souhait mais je m'en irais pas d'ici ! Mon compte rendu à moi sera ici et pas ailleurs, dans le fumier que nous avons soigneusement disposé tout autour, c'est là qu'est sa place. Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'un ou l'autre sensible de la narine aille ouvrir un sujet ailleurs, m'en fous, j'irais pas ! :100: :102:

Ou alors peut-être juste un peu .... pour rire, voire pourrir ... :06:

Ainsi soit-il, et ad vitam aeternam.......................

Faut pas être trop psychorigide, Dan............

Faut faire de la vie une fête tant que c'est possible, on ne sait jamais quand ca peut s'arrêter.....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
C'est peu de dire que je suis chagriné, mais je souffre en silence. Alors il faudrait aller ailleurs pour parler de Bougon parcequ'ici c'est pas "propre" ?

Ca pue la vieille carcasse de canard gras ? Il y a des coquilles d'huitres qui traînent partout, des copeaux, des bouteilles vides, des vieilles chaussettes, du tendon, de la sueur, des offres de services, du muscadet, de l'espoir, de l'envie, du bonheur ? Bon, d'accord, je veux bien que ça soit crasseux à souhait mais je m'en irais pas d'ici ! Mon compte rendu à moi sera ici et pas ailleurs, dans le fumier que nous avons soigneusement disposé tout autour, c'est là qu'est sa place. Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'un ou l'autre sensible de la narine aille ouvrir un sujet ailleurs, m'en fous, j'irais pas ! :100: :102:

Ou alors peut-être juste un peu .... pour rire, voire pourrir ... :06:

:109: :10: :104: moi pareil :24:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

C'est dans le chaos que peut parfois naître l'ordre, mais je crois que ce coup ci tous les éléments ont lutés contre :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...