Jump to content

Recommended Posts

Guest arc à hic

et voici mon alouchier longueur 1m78 d'encoche à encoche, 45 livres anglaises à 28 pouces anglais avec un band de 16,5 cm je ne sais pas encore le suivi de corde.

Pour l'instant rien de très sophistiqué, mais ça gicle pas mal.. les détails viendront plus tard.

l'une des boucles est un peu faite à la ola ola mais je vais apprendre ça après-demain..

Les branches sont larges mais bon :bhaoui..: je me suis laissé guidé par le bout de bois que j'avais entre les doigts et j'ai écouté mes doutes :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ruesluporp

Mrde, j'ai jamais vu autant de nervosité avant une manche ?!?

Que se pastille ? (ça, c'est de Jean Spéckens)

Qu'est-ce que cette fébrilité ?

Qui peut expliquer cette agitation, cette effervescence, cette excitation ?

Ce sont des calmants qu'il faudra avaler à l'apéro samedi ...

Link to comment
Share on other sites

Mrde, j'ai jamais vu autant de nervosité avant une manche ?!?

Que se pastille ? (ça, c'est de Jean Spéckens)

Qu'est-ce que cette fébrilité ?

Qui peut expliquer cette agitation, cette effervescence, cette excitation ?

Quelque chose est dans l'air, qui plane juste au dessus du tas de fumier. Peut être ne se passera-t-il rien, mais quelque chose est dans l'air, je le sens dans mes os. Des calmants ? Tu rigoles ! Faire attention aux autres, en prendre soin, et laisser assez de place à sa rate pour se dilater à l'aise, voilà qui devrait permettre à la chose qui est dans l'air de se poser parmi nous. On verra bien ...

En tout cas il n'y a pas une peanut à merdre ! Ce qui explique la fébrilité.

Link to comment
Share on other sites

et voici mon alouchier longueur 1m78 d'encoche à encoche, 45 livres anglaises à 28 pouces anglais avec un band de 16,5 cm je ne sais pas encore le suivi de corde.

Pour l'instant rien de très sophistiqué, mais ça gicle pas mal.. les détails viendront plus tard.

l'une des boucles est un peu faite à la ola ola mais je vais apprendre ça après-demain..

Les branches sont larges mais bon :bhaoui..: je me suis laissé guidé par le bout de bois que j'avais entre les doigts et j'ai écouté mes doutes :unsure:

Tu sais pas , Et bien je trouve qu'il ressemble assez à mon sureau qui offre la même puissance, mais pour gaucher. En tout cas c'est un chouette arc qui va faire des étincelles, c'est sûr, avec des flèches noires.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
:107: un guitariste classique !

mais c'est bien sûr !

pourquoi il existe aussi d'autres guitaristes?

Je déconne

of kourse classique sinon les électriques aussi il y a un noeud mais au niveau des clefs pour éviter d'avoir à enrouler des km de cable autour de la cheville.

Link to comment
Share on other sites

pas de noeud au niveau des clefs

il y a un trou pour passer la corde, et un petit tour de main pour l'enrouler

j'ai connu un mec avec qui je jouais et qui faisait des noeuds "pour pas que ça glisse"

un jour il a cassé une corde en répétition

on a jammé un moment pendant qu'il changeait sa corde...

moi, ça me prend moins d'une minute :D

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
pas de noeud au niveau des clefs

il y a un trou pour passer la corde, et un petit tour de main pour l'enrouler

j'ai connu un mec avec qui je jouais et qui faisait des noeuds "pour pas que ça glisse"

un jour il a cassé une corde en répétition

on a jammé un moment pendant qu'il changeait sa corde...

moi, ça me prend moins d'une minute :D

aaaah les cordes, y en a de toute sorte et de toutes qualité..., mais il me semble qu'on s'écarte du sujet, (faut dire que je l'ai un peu cherché avec ma boucle de guitariste.. )

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Bon. je vois, faut qu'on se rencontre, que je te montre..............

T'as pas un pied, des fois?

toi aussi tu cherche à revenir sur la discut de guitare classique en me parlant de pied???...

Tu veux parler du pied de guitariste avec la bande antidérapante qui va bien?

ou bien de l'un de ceux que j'ai au bout de mes jambes... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Ceux qui te servent à marcher, ca sert aussi de base pour bander l'arc sans que la poupée touche le sol..........................

bon ben j'en ai deux utilisable tiens je t'en prête un qu'est ce que tu veux faire avec?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

rien de cassé, tout va bien à demain pour de nouvelles aventures!

demain matin parceque demain après midi on est sur la route eh oui le jour du grand départ de la caravane arc à hic a sonné!

J'espère ne rien oublier :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Pense à prendre ..... tes cordes !!!! :109:

celle-ci sonne bien on va croiser les doigts et amener la cire d'abeille et la ficelle de lin faut dormir aussi un peu :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben c'est parti alors, bonne route et rendez vous sur le parking, tu devrais pas avoir de mal à reconnaître la troupe.

Elle a eu bien raison de casser aujourd'hui ta corde, comme ça t'es tranquille. Et moi je vais m'en faire une de secours demain soir, c'est trop bête de pas finir un parcours à cause d'une corde pétée. La météo parle maintenant d'un temps un peu couvert pour samedi, mais rien de bien méchant.

Que les dieux te guident !

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Bon ben c'est parti alors, bonne route et rendez vous sur le parking, tu devrais pas avoir de mal à reconnaître la troupe.

Elle a eu bien raison de casser aujourd'hui ta corde, comme ça t'es tranquille. Et moi je vais m'en faire une de secours demain soir, c'est trop bête de pas finir un parcours à cause d'une corde pétée. La météo parle maintenant d'un temps un peu couvert pour samedi, mais rien de bien méchant.

Que les dieux te guident !

merci et à après demain :37:

Link to comment
Share on other sites

récapitulons les commandes de graines d'orangers des osages:

10 graines pour flèche peinte

10 graines pour beep beep

10 graines pour modl

s'il y a plus de demandeur on devra peut être diminuer un peu le nombre de graines par personne pour partager ce qu'il y a de dispo : environ 60graines à vue de nez...

je suis également intéressé

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...