Jump to content

nouveaux blasons patatarcherie


saumane
 Share

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOL j'adore ces cibles sérieux !

en plus la bonne moitié sont bien grosses ce qui augmenterait le pourcentage de chance de toucher la cible pour une débutante comme moi !

C'est où qu'on signe pour les voir en vrai sur un parcours un jour ? :24:

PS : ahhhhhhhhhh un perceval's fan dégotté en flagrand délire LOL :23::20:

Link to comment
Share on other sites

LOL j'adore ces cibles sérieux !

en plus la bonne moitié sont bien grosses ce qui augmenterait le pourcentage de chance de toucher la cible pour une débutante comme moi !

C'est où qu'on signe pour les voir en vrai sur un parcours un jour ? :24:

PS : ahhhhhhhhhh un perceval's fan dégotté en flagrand délire LOL :23::20:

je vais bien trouver le moyen de faire un amical ........ si tu insiste !

encore une p'tite ?

post-2240-1186786073.jpg

Link to comment
Share on other sites

hello ! :37: qui me dira combien il faudra de crême chantilly pour manger mes fraises ? :06:

voyons voir je dirai mmm il faudra à peu près 50kg de crème chantilly pour manger cette énooooorme fraise slurp ! lol :109:

seulement après ça, je ne garantis pas aux archères et archers qu'ils pourront aller tirer tranquillement après ! Bonjour le mal de bide où la nausée (voire les deux) burp lol

En tout cas c'est une cible qui risque de ne pas rester très longtemps "en vie" lol

Link to comment
Share on other sites

Salut Saumane !!! j'avais pas vu ce post! lol :laughing1: Super tu t'éclates :29:

Y faudrait trouvé un club qui ai un parcours permanent et organisé un amical :bhaoui..: ce serait sympa! :D

hello superjab :37: je pense avoir trouvé ça . . . . .

et pour la dispo des blasons , ça devrait "coller" reste plus qu'a fabriquer une butte de tir de 4m sur 3m pour le babar

faut penser à Stine qui débute ! :104:

Link to comment
Share on other sites

hello superjab :37: je pense avoir trouvé ça . . . . .

et pour la dispo des blasons , ça devrait "coller" reste plus qu'a fabriquer une butte de tir de 4m sur 3m pour le babar

faut penser à Stine qui débute ! :104:

Sans déc t'es sérieux ? Va y avoir un parcours comme ça ? :20: lol

Trop classe hé ! en plus si on met un gros néléfant pour que je puisse au moins toucher une cible alors là c'est le top du top :wub:

Link to comment
Share on other sites

:109:

Bon, pour le néléphant, c'est Stine qui fournira la mousse (non, pas celle de la buvette.....)

tu veux dire la mousse qu'il faudra mettre partout autour pour éviter qu'une de mes flèches rebelles s'échappent de la cible que je visais ? ça risque de couter cher si on doit tout mousser !

tiens meilleure idée, des bottes de pailles tout autour de moi quand je tire ? là c'est sûr je pourrai blesser personne et le néléfant y'a pas besoin de le mousser, j'suis sure que je le toucherai pas LOL

"se prend un panneau flood sur la tête"

ouieeeee purée j'ai compris j'arrête de barjaquer lol pas taper hein :whistling:

=======>[]

Edited by stine
Link to comment
Share on other sites

salut à tous!

c'est vrai qu'on s'est bien amusé avec mon pote saumane! je vous le promet, si on arrive à se dé....é pour l'impression, alors on se fera un amical dés l'automne prochain sur notre parcours permanent.

bon France à c eux qui y vont, bon été aux autres

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...