stine Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 hannn ça y'est j'ai un autre préféré qui passe devant l'éléphant : le chien perroquet tout vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted August 13, 2007 Author Share Posted August 13, 2007 hannn ça y'est j'ai un autre préféré qui passe devant l'éléphant : le chien perroquet tout vert 4x3 çuilà aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 4x3 çuilà aussi ? gné ? quel décodeur il faut pour décoder ton code ? lol :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted August 14, 2007 Author Share Posted August 14, 2007 gné ? quel décodeur il faut pour décoder ton code ? lol :06: traduction : un blason de 4 metres de hauteur par 3 metres de large , celui là aussi ? ( comme le néléfant ?) pour quelqu'un comme toi qui connait par coeur les régles du "cul d'chouette" ça m'etonne que tu ait du mal à décoder . . .. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAB13 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Ouaaaah ! J'Adoooore ! J'ai hate de les voir in situ :24: Sinon pour l'impression je peux imprimer du A3, enfin quelques uns.... mais c'est pas bien grand.... :bhaoui..: (désolé Stine ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 (edited) traduction : un blason de 4 metres de hauteur par 3 metres de large , celui là aussi ? ( comme le néléfant ?) pour quelqu'un comme toi qui connait par coeur les régles du "cul d'chouette" ça m'etonne que tu ait du mal à décoder . . .. . Imaginez dans le journal; au loin on peut apercevoir des énormes animaux en papier, les gens en passant se demandaient s'il allait y avoir un festival de musique ou de théatre, mais non c'était des cibles ajustées au niveau de Stine Vive la discrétion :109: MDR les règles de cul d'chouette ? mmm en Suisse ça doit avoir un autre nom parce que me semble pas connaitre ce code non plus lol sinon un astuce pour pas vous embeter c'est que je prenne une loupe comme ça j'aurai l'impression que les cibles sont énormes :104: :104: :104: Edited August 14, 2007 by stine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted August 14, 2007 Author Share Posted August 14, 2007 on continue la collec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted August 14, 2007 Author Share Posted August 14, 2007 Imaginez dans le journal; au loin on peut apercevoir des énormes animaux en papier, les gens en passant se demandaient s'il allait y avoir un festival de musique ou de théatre, mais non c'était des cibles ajustées au niveau de Stine Vive la discrétion :109: MDR les règles de cul d'chouette ? mmm en Suisse ça doit avoir un autre nom parce que me semble pas connaitre ce code non plus lol sinon un astuce pour pas vous embeter c'est que je prenne une loupe comme ça j'aurai l'impression que les cibles sont énormes :104: :104: :104: si tu prends un scope ...... t'es en tl :32: hé hé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 si tu prends un scope ...... t'es en tl :32: hé hé ! avec un monocle aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornedrue Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Si monocle en avait deux ça serait... une bicyclette et puisqu'il lui faut un scope Si Stine en avait deux...des roulettes...ça serait une tirliblette :devil002: , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Si monocle en avait deux ça serait... une bicyclette et puisqu'il lui faut un scope Si Stine en avait deux...des roulettes...ça serait une tirliblette :devil002: , ouais ouais ouais attends c'est encore un coup à la Perceval comme ses supers chants de Sloubi 1, Sloubi 2 lalallalalala PS : si j'en avais deux, je serai plutot Stophe au lieu de Stine lol oups je sors :scared: :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Tu viendras faire un tour à Saignes, Stine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Y sont d'enfer ces blasons , tip top géniaux avec un accessit à l'éléphant cachemire :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Tu viendras faire un tour à Saignes, Stine ? Eh bien pas cette année mais je suis sûre que l'année prochaine oui ! Alors profitez bien pour moi hein :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Yaura pas moyen de faire connaissance cette année, alors. Dommage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Yaura pas moyen de faire connaissance cette année, alors. Dommage! T'inquiète pas ça viendra tout bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou 1% Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Vraiment ENORME ce que tu fait je vien de prendre le sujet en cours de route franchement y a des cible j'irai pas chercher le tuer lol vraiment un beau travail même si defois sa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 avis à la population ! le concours "patatarcherie" aura lieu en amical le 25 novembre , ce sera un mixte 3d / "nature" :banana: ....... cette année ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Bha moi suis toute triste, je me faisais une joie de venir faire ce parcour (en plus ça aurait été mon premier parcour hihi) aux blasons exceptionnel mais bien évidemment ça tombe pile sur LE seul week-end où je peux pas bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cpojuste: snifffff :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Moi non plus serai pas de la partie..... sniffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 Moi non plus serai pas de la partie..... sniffff lâcheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 on t'as pas dit ???? Avec Stine on se fait une méga- Teuf !! et manque de pot ça tombe pil-poil pour ton amical.... :musicos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 on t'as pas dit ???? Avec Stine on se fait une méga- Teuf !! et manque de pot ça tombe pil-poil pour ton amical.... :musicos: mais LOL :109: pfff t'as vu il te dit : lâcheur à toi mais alors moi hein nada lol, il en a rien à s'couer que je vienne po ! tsssss :100: Suis déjà loin .... dans le froid dehors hihi lol :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 mais LOL :109: pfff t'as vu il te dit : lâcheur à toi mais alors moi hein nada lol, il en a rien à s'couer que je vienne po ! tsssss :100: Suis déjà loin .... dans le froid dehors hihi lol :109: rentre tout de suite , fait froid , y a le mistral qui souffle , et tu sera malade pour ta teuf avec nockset le 25 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 @saumane bhen si fait froid comme ça pour le concours : HABILLEZ-VOUS CHAUDEMENT cré vin diou de bon sang de bon soir !!! sinon vous serez tout bleu comme lui ===> :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts