Jump to content

nouveaux blasons patatarcherie


saumane
 Share

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouhahahahhahah excellent ! :thumbup:

Voilà des cibles originales :109:

PS : dis donc l'escargot il a pas l'air très bien, t'as vu la teinte de peau qu'il a ? l'a trop fait de bateau p't'être

non , je crois qu'il s'est baigné dans la p'tite riviere à Robion ce w-e ........... je l'ai ramassé sur les canards "bonus"

Link to comment
Share on other sites

non , je crois qu'il s'est baigné dans la p'tite riviere à Robion ce w-e ........... je l'ai ramassé sur les canards "bonus"

Ahhh s'pas possible, l'eau de notre coulon national n'aurait jamais fait cet effet là sur sa peau !

PS : les fameux canards bonus lol n'empêche y'en a eu des archers courageux qui ont tenté le coup, rien qu'à voir leurs pantalons trempés jusqu'aux cuisses :whistling:

PS2 : coucou saumane que j'ai dû voir alors lol :oups:

Link to comment
Share on other sites

bravo à l'expert en photoshop!! ou autre acabit

ce serait intéressant de trouver ça sur les parcours, reste à convaincre la fédé, c'est une autre paire de manches!!

Ne vous en faites pas je suis en train de travailler sur toute une série de cet acabit!

saumane se fera un plaisir de vous les communiquer

Link to comment
Share on other sites

PS2 : coucou saumane que j'ai dû voir alors lol :oups:

J'ai pourtant fais les présentations......... Voilà le problème quand on tient la buvette à Robion :wacko::10:

Bon ben sinon sont super ces blasons !! Cool HLM :29: En voilà une bonne idée de cible bonus pour les natures !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pourtant fais les présentations......... Voilà le problème quand on tient la buvette à Robion :wacko::10:

Bon ben sinon sont super ces blasons !! Cool HLM :29: En voilà une bonne idée de cible bonus pour les natures !

oui alors non déjà on m'a présenté beaucoup de monde ! hein ! et pis après si vous dites pas les pseudos mais les prénoms des gens comment voulez-vous que je les reconnaisse ici après ? scroo gneu gneu :107: alors la buvette elle a bon dos :whistling:

Pour les cibles, je vote POUR ! j'adore aussi !

Link to comment
Share on other sites

Salut Saumane,

Il y a quelques temps sur notre parcours bien aimé nous avions un rongeur (pas européen :28: ) que nous avions fini par l'appeler le "rat-glier" parce qu'il avait grosso modo l'allure d'un croisement entre un rat et un sanglier. :25:

Peut-être une idée de détournement pour les acharnés de Photoshop.

Perso j'adore le "perrocroco" l'intégration colorimétrique est très réussie. :24: :29:

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...