Jump to content

Manche de Heuneburg


Recommended Posts

Voilivoilou l'invitation.

Celle-là je l'ai déjà faite, c'est mieux que Ronneburg, même si le parcours ressemble plus à celui de Crépy.................C'est quand même moins cher, et le petit-dèj est prévu.................

S'ils ont fait la commande de beau temps, ca devrait aller............

2007_Jagdwaffen_Anmeldung_11.06.2007.doc

2007_Jagdwaffen_Anschreiben_13.07.2007.doc

2007_Jagdwaffen_Programm_13.07.2007.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me décide de plus en plus vers un OUI ferme !

J'ai vu sur le net qu'il y a là un site celte ! C'est visitable ?

C'est même au programme...........;

Samstag, 16. September 2007

10:00 Uhr Führung im Keltenmuseum Heuneburg in Hundersingen bzw. Im Freilichtmuseum auf der Heuneburg

Mais faudra se lever tôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Y a intérêt...........Moi, je suis sur la voie de la guérison , apparemment. Quand je me concentre un peu, ca rentre, mais j'ai encore des "absences"................

Surveille bien la météo, et prévoie ton arrivée en conséquence. Ce serait bien si tu pouvais faire deux trois parcours préhisto à ATAL avant la manche..............

Link to comment
Share on other sites

V'oui ! ATAL mercredi aprèm ! On va s'éclater !!!

Mes nouvelles flèches pour le pedrolithique sont prêtes ! Du tout fait main avec des fûts made in l'île de Draveil. En plus de çà, quelques flèches zoliennes qui sortent du feu de Diou de l'arc !

Mon APN est en rade... Je devais voir çà mercredi matin, mais il y a des impératifs ! ;) Amène ton tien qu'on les fasse baver de jalousie ! :P

Link to comment
Share on other sites

Grand tour à l'ATAL aujourdh'hui ! C'est encore mieux que sur les photos !!! Si si ! Quel pied ! :20::20::20:

Les flèches pierrées d'Alpha sont redoutables et il a envie d'en découdre grave à l'arc. Pedro a de nouvelles sagaies de la mort-qui-tuent et les cibles s'en souviendront longtemps ! Il est à parier que son ambition de participer au championnat de tir de précision soit comblée. En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite.

L'arc de rodeur commence à se laisser mater... On verra le résultat samedi !

L'ours et sa dame viendront en découdre avec nous. Je vais essayer de m'inspirer de la sympathique ourse qui a un superbe geste et une précision presque diabolique !

La suite du reportage en direct de l'est une prochaine fois ! :)

p.s. Pedro m'a initiée au grand art de la taille de silex :)

post-4-1189618450.jpg

post-4-1189618472.jpg

Prête à monter :

post-4-1189618498.jpg

Et j'y prend goût !

Link to comment
Share on other sites

sérieusement, Cécile, existe-t-il quelque art où tu ne montre aucun talent ? :blink:

je me pose plus cette question depuis le jour où elle nous a démontré une nouvelle fois ses talents avec ses clous pour le repoussage...

les fées se sont penchées sur son berceau quand elle était petite, c'est sur ! :115:

ps : au fait, très belle pointe :wub:

Link to comment
Share on other sites

Elle est au lit...........

Demain, je lui file deux éclats bruts, et elle se débrouille pour en faire des pointes, à temps perdu.

Sinon, tir au propu dans les champs, histoire de se faire la main.

C'est vrai que mes sagaies en bambou atalien vont pas mal du tout..........j'en suis à quatre...et elles se valent. Je réussis des groupements qui m'étonnent.

A suivre dimanche matin...................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...