Jump to content

Manche de Heuneburg


Recommended Posts

Je confirme ! Pedro se transforme en bourreau de l'entraînement au propu ! :106: Nan ! Je rigole ! Mais on s'entraîne, c'est sûr !

Les deux éclats se sont transformés en une pointe assez sympa et une autre qui n'a pas cessé de maigrir... j'usqu'à devenir une petite pointe honorable...

Demain, on remet cà :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour des mini arcs?

Sinon l'entrainement de poursuit...visite de la ville de Lahr.......casse-croute dans une Bräuerei.........marché aux puces.....tir au propu............hipocras (je ne saurai jamais comment ca s'écrit), initiation à la fondue suisse.......vin nouveau ............et pour aller au lit qques chapitres des Chroniques de Thonor.................

Demain, ben ce sera demain................

:P

Link to comment
Share on other sites

C'est un programme pré-olympique que nous fait subir le Pedro !!!! :costaud2: Heureusement, qu'il y a du carburant pour se remettre ! :03:

Bref, voici les coulisses d'une préparation athlétique intensive :

Le Frangilli du propu :

post-4-1189786165.jpg

Y'en a qui ont pas peur, franchement !

post-4-1189786187.jpg

Quand je vous dit que c'est athlétique !

post-4-1189786205.jpg

Foutue sagaie qui se décroche tout le temps...

post-4-1189786229.jpg

Un vrai tueur j'vous dit !!!

post-4-1189786418.jpg

Link to comment
Share on other sites

On rentre de Heuneburg..............

Excellent WE. Temps superbe, organisation sans faille, parcours sympa (comme quoi avec un peu d'imagination, on peut faire un parcours varié sur un terrain peu favorable a priori).

Le clan des Choucroutes renforcé de Cécile et de cousins germains a pas mal brillé.

à l'arc: Madame Ours 2° avec 103 pts et une paille (ce qui lui a couté la première place)

Cécile 6°

Delphine 8° ou 9°

Ours 1° (je ne sais plus les pts, 116 points ?)

Alpha 5°

Moi 15° avec 102 pts et une paille idiote sur le chevreuil, plus d'un mètre à gauche................ :05: suivie d'un passage à vide (première moitié du dernier tour) alors que j'étais bien parti.

Bruno a, je crois, fait 1° au propu avec 83 pts.

Je n'ai pas nos résultats au propu (pas terribles de toutes facons)

Vive l'Elsass.

La suite avec photos plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Que c'était beau et plaisant ! Bonne organidsation, compagnie de grande qualité ! :)

J'ai peur que nous n'ayons subi le contre-coup d'un sur-entraînement au propu ! :P

Par contre, l'arc s'est assez bien passé avec l'arc de rôdeur que je commence à avoir bien en main (27 flèches et 83 points).

S'il devait y avoir, comme pour les formules 1, un prix des constructeurs, il est à parier que Pedro serait en première position !!!

Je suis désolée d'annoncer à certains qu'il n'y avait point d'eau stagnante ou courante et que donc je m'en suis retournée complètement sèche :P !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben, en attendant les photos de l'arc poursuivons.....

Après 4 heures d'épreuve, un repas bien mérité nous attendait : soupe de lentille avec morceaux de knack : roboratif, mais un peu léger....

Heureusement le clan des choucroutes n'était pas venu les mains vide et le menu fut agrémenter de saucisson, époisse affiné au marc et (quelques) bouteilles d'antigel

Dans l'ordre d'apparition à l'écran : Pedro, Cécile, Ours, Mme Ours

post-89-1190038039.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...