Jump to content

holmegaard fait avec amour


shem
 Share

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je le savais.......cet homme est fou.....il m'avait dit qu'il le ferait, il l'a fait................... :wacko::blink:

L'ostéo, va falloir que j'y passe suite vraisemblablement à un certain longbow...............tu l'as essayé, Seb?

Bravo, les enfants.............

Tâchez de nous rattrapper une manche préhisto à Gletterens en 2007....................la dernière était trop bien.........

Link to comment
Share on other sites

Vous essayez de rattrapper le coup pour la manche préhisto ou c'est plié?

oui comme le dit PEDRO ce n'es pas trop tard pour ratraper le coup si il vous faut des voies je vote pour :oups:

:24: :24: a toi shem pour ton holmegaard ce serais vraiment domage de ne pas le voire tirer :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

au fait c'était qui AMOUR ?

car là à part seb le sauvage et les outils préhisto maniés de main de maitres par shem, j'ai vu personne ? ! :whistling:

ps : :29: :24: :20: superbe démonstration du savoir faire :07: beaucoup de nous l'avoir fait partager

Link to comment
Share on other sites

Je regarde sur le forum de fabrication des arcs depuis quelque temps en me disant que je me ferai bien un arc un de ces jours, mais là, le photo-reportage est de nature à me faire penser que je peux rester chez moi, y sont trop forts ! :115: :115: :115:

Dominique (dégouté avec ses outils modernes...)

Link to comment
Share on other sites

Commentaire de Wendat junior : C'est dingue!!!

Superbe travail! As-tu fabriqué les herminettes également? :24: :24: :24:

Quelle question, évidemment...............à Gletterens, ils font tout de A à Z avec leurs petites mimines.....

Link to comment
Share on other sites

:huh: .................... :20:

J'admire ce que tu as fait Shem!!!!!! Je fait ces temps-ci quelques fleches de maniere préhistorique sans outils modernes et j'en retire beaucoup de plaisir...Combien plus pour un arc je suppose!

Bravo et continu bien! :29:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de Gletterens: On va essayer de secouer les "administratifs" en espérant rattrapper le coup!!

Normalement Shem continuera ce week-end... si vraiment vous y tenez je tacherai de faire encore quelques photos... :whistling:

Avec le secrétariat des manches, ca doit être faisable, Christian Lepers sera surement favorable, suffit de bien cibler la date. Si c'est avec vos administratifs que ca coince, c'est un autre problème...........bon courage.

PS: oui, on y tient.............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...