Cécile Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 (edited) Chers zoliens ! L'elfe qui vous montre comment on fabrique les mini-arcs a besoin d'un nom. Alors, on va faire un petit concours ! Je dessinerai le zolien qui le gagnera ! :P La règle est la suivante : Le nom doit être simple et complètement inventé. Peu importe le nombre de lettres. Le nom peut comporter un seul mot ou plusieurs. Il doit rester prononçable. On ne cloturera le concours à pas moins de 20 propositions. Chaque zolien a droit à deux propositions différentes, pas plus ! Les webarchers autres que ceux de planetzol ont le droit de faire des propositions pour inspirer les zoliens ! Voilà, alors faites preuve d'imagination !! Philplessis nous propose ces noms : Trivauxlas Zolas Flame : Elfatique & Minizelfi Jihaif : Cecizol & Cizol Laoyin : Minizol & Petitarc Pedro : Cecizoli & Cécizolas La flèche : Pum D'Or & Fèche D'Or JMG : Zolfi Betelgeuse : Cézoli Kasper9 : Zolielfe & Ligolas Plessisowl : Elfine & Lutine Zol : Huildonktéqon Josh : Lamien Cedumiel Lelion : Elaticgueur & Lelion d'orée Wendat Junior : Celdin & Edurna Focon : Focon des bois & Plume des neiges yassine : Cell d'or & Toto des bois Jument : Arthur & Elf bricoleur Buse : Elfe des mini arc & Mini-cécile-arc Issam : Vortex Alexandre : Isidor13 & Elfi92 Robert : Super Renard & Super Hot Dog Zeanluc : Arkmini Coyote92 : Zoluciol & Zolarc Greenarrow : Zoliprane Edited October 9, 2006 by Cécile Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 elfatique :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 plus d'une personne vont répondre faut se préparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 23, 2006 Author Share Posted September 23, 2006 J'espère bien flame !! :109: J'aime bien ta proposition. Je vais mettre à jour le premier post au fur et à mesure pour rajouter les propositions qui sont faites. Comme çà se sera plus facile pour les zoliens de se faire une idée de ce qui existe déjà ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Cecizol Cizol Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 :29: :29: :29: :29: :29: Link to comment Share on other sites More sharing options...
laoyin Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 minizol! :03: Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 tien tého :o :o :o :o :o :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
laoyin Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 petit arc Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 23, 2006 Author Share Posted September 23, 2006 Relis la règle Laoyin ! 2 propositions pas personne seulement ! Choisi l'une des deux dernières propositions et refait ta proposition s'il te plaît ! Je n'ai retenu que Minizol pour l'instant. J'aime bien ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 met pas que pour secoir tout le monde et pas connecté ou sinon moi eu minizelfi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 moi j'ai juste : CÉCIZOLI :109: J'en cherche un autre, mais là ca me semble un raccourci sympa................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
la fleche Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Lidia et moi nous proposons :PLUM D'OR ou FLECHE D'OR :32: Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 elle et chez toi a s'etes heure :25: ou elle dore chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 ZOLFI ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Cézoli A+ betelgeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasper9 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Zlolielfe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josh Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Quand on lit Tolkien, les elfes ont des noms finissant par el. Je propose : Cédumiel Bleuduciel Coulunebiel Badelel Ishien Joudelaviel Envoiunmel A vous d'en trouver d'autres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Quand on lit Tolkien, les elfes ont des noms finissant par el. Je propose : Cédumiel Bleuduciel Coulunebiel Badelel Ishien Joudelaviel Envoiunmel A vous d'en trouver d'autres ... lorsqu'on lit asterix tout les gauloix ont des noms en ix elfix ( pratique pour coller) cecilix zolix etc.......... A+ betelgeuse ok je suis dejas dehors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josh Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Mais pas d'elfes chez goscinnix, alors que dans les romans de Tolkien il parfois question d'elfes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Mais pas d'elfes chez goscinnix, alors que dans les romans de Tolkien il parfois question d'elfes. peut-etre dans le prochain vu que dans le dernier il y avait un extraterrestre ( album nul d'ailleur ) A+ betelgeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Les webarchers autres que ceux de planetzol ont le droit de faire des propositions pour inspirer les zoliens ! :05: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Les webarchers autres que ceux de planetzol ont le droit de faire des propositions pour inspirer les zoliens ! :05: ben c'est pas déjà le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 bin non! on est tous un peu zoliens dans un coin de notre tête. a+ betelgeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts