planetzol Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 lelion: damien ou claude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
focon Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Je propose:Focon des bois&Plume des neiges Link to comment Share on other sites More sharing options...
laoyin Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 pas mal :29: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yassine Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 yassine:cell d'or ou toto des bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 28, 2006 Author Share Posted September 28, 2006 Ah bin voilà ! Des jolis noms ! Continuez comme çà ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
focon Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 (edited) Ah bin voilà ! Des jolis noms ! Continuez comme çà ! :P Je peux rajouter 1 seul nom Cécile? Edited September 30, 2006 by focon Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAFLEUR Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 camelia:l'arbre ou la nature :27: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jument Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 (edited) Arthur ou elf bricoleur P.S: ma proposition serait prise parce que je suis une ancienne Zolienne vous demender a qui vous voulez chez Zol mais pas aux nouveaux evidement. Edited October 1, 2006 by jument Link to comment Share on other sites More sharing options...
laoyin Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 et moi alor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 1, 2006 Author Share Posted October 1, 2006 Zolien un jour, zolien toujours ! Tous les zoliens ont droit à participer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 et comment sera choisi le nom final au fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 1, 2006 Author Share Posted October 1, 2006 D'abord, je demanderai à Zol de me désigner tous les zoliens qui ont participé. Puis, je ferai un tri et je demanderai l'avis de certaines personnes... Plus mon avis ! Et on verra bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
buse Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Moi :Elfe des mini arc ou mIni_cécile_arc Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetzol Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Issam : vortex ( il faut comprendre que c'est issam qui propose "Vortex" et non l'élève Vortex qui proposerait "Issam") Zol Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetzol Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Moi Alexandre de la classe du maitre Zol Je propose:Isidor13&Elfi92 :109: Alexandre Chaslin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 2, 2006 Author Share Posted October 2, 2006 Moi Alexandre de la classe du maitre Zol Je propose:Isidor13&Elfi92 :109: Alexandre Chaslin C'est marrant çà de mettre des chiffres après le nom ! Cà a une signification ? :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
laoyin Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 (edited) je demanderai l'avis de certaines personnes. mon avis: minizol :P Edited October 3, 2006 by laoyin Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 C'est marrant çà de mettre des chiffres après le nom ! Cà a une signification ? :37: CVa me rappelle un feuilleton radiophonique de mon enfance où un martien s'appelait: Pi 314116 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 CVa me rappelle un feuilleton radiophonique de mon enfance où un martien s'appelait: Pi 314116 :P Il devait pas tourner bien rond ton martien avec un '1' en trop :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Ah oui, tiens, j'avais jamais fait attention.................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Pi ça fout Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 CVa me rappelle un feuilleton radiophonique de mon enfance où un martien s'appelait: Pi 314116 :P ça doit venir de cette coutume plus littéraire que scientifique qui pousse les arithméticiens Français à lire les décimales comme un nombre de plusieurs chiffre " 3,1416" se lirait alors : "trois quatorze-cent seize" pour mémoire, en anglais, on énonce les chiffres les uns après les autres, afin que l'énoncé ne varie qu'en fonction du nombre de décimales citées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buse Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 ça doit venir de cette coutume plus littéraire que scientifique qui pousse les arithméticiens Français à lire les décimales comme un nombre de plusieurs chiffre " 3,1416" se lirait alors : "trois quatorze-cent seize" pour mémoire, en anglais, on énonce les chiffres les uns après les autres, afin que l'énoncé ne varie qu'en fonction du nombre de décimales citées. Moi j'aurais dit des numero de loto :109: 'le 3,le 1,le 4 et le numero complémentaire le 16' Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetzol Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Robert propose:Super Renard et Super Hot Dog :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
laoyin Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Super Hot Dog miame miame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts