Jump to content

Le secret de Pedrochinelle


 Share

Recommended Posts

  • Replies 200
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'arrive pas, faute de pratique, à armer plus loin................suis pas un Goddon,moi..........

Si tu as eu le temps de voir la video qui a apparemment été retirée depuis, tu as dû noter qu'il arme en deux temps : un premier jusqu'à la poitrine, puis après un léger changement de position et une sorte de ralentissement, un deuxième jusqu'à la clavicule. Je ne sais pas si c'est la meilleure technique voire la seule ni si elle a une origine historique, mais je crois avoir déjà vu ce geste sur d'autres videos d'armement de monstres angloys.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as eu le temps de voir la video qui a apparemment été retirée depuis, tu as dû noter qu'il arme en deux temps : un premier jusqu'à la poitrine, puis après un léger changement de position et une sorte de ralentissement, un deuxième jusqu'à la clavicule. Je ne sais pas si c'est la meilleure technique voire la seule ni si elle a une origine historique, mais je crois avoir déjà vu ce geste sur d'autres videos d'armement de monstres angloys.

oui, mais bon........... :wacko::blink:

c'est un métier.............

Link to comment
Share on other sites

historique ou pas...j'essaie encore demain et sinon je déserte des rangs angloys..............

Avec un LB, je crois qu'on peut AUSSI se limiter à son allonge normale... :108:

Les tirs de barrage à 250 yards sont moins cruciaux qu'avant, ces derniers temps :)

Link to comment
Share on other sites

Qui sait?

Je ne sais pas, j'avoue préférer les Holmegaard comme design.............mais si qqu'un désire un jour l'adopter et faire les manches préhisto avec, autant voir ce qu'il donne avec une corde naturelle. J'espère l'essayer demain a ATAL.

PS: je crois que c'Est moi qui casserait avant lui.....................

Link to comment
Share on other sites

pour Pierre:

la poupée du haut fait 7cm, celle du bas 4,5

tu as raison , je vais diminuer la poignée, elle n'est pas collée.

Pour le reste, dur de maintenir la flèche en place a ces puissances si on ne penche pas l'arc, et sans flèche, c'est pas ca.............mais je vais essayer.

Link to comment
Share on other sites

ha oui, quand même... Elles sont super longues tes poupées. Elles ne rajoutent pas trop de poids mort?

Au fait sinon tu as utilisé quel type de design? quelle largeur? as tu concervé la même largeur de branche sur une certaine longueur ou les bors de l'arc se raprochent t'ils de manière régulière?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...