Jump to content

Retour à la vie sauvage


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Zoliens, Zoliennes,

Alors ....??? Est que cette nuit a été LA nuit tant attendue ? :109:

Vite, vite, nous attendons les preuves en images :23:

On vous embrasse, passez une excellente journée :37:

P.S. : des bisous tous particuliers à Jument de la grande soeur :29: Comme quoi, l'éloignement à du bon...! :whistling: :07:

Link to comment
Share on other sites

Hier en fin d'après midi je suis allé rendre visite aux zoliens, tirer quelques flèches, partager leur repas... et regarder Zol allumer avec des pierres le feu dans le tipi :29: .....

Je les ai laissé à la nuit tombante pour retrouver à regret le monde ordinaire....

Ce matin mes vêtements gardent l'odeur fumée de cette soirée des plus sympathique....

Encore merci les zoliens :37:

Link to comment
Share on other sites

Magnifique moment le passage de géry parmi nous !!!

post-1085-1149360782.jpg

Nous avons tiré joyeusement et fini la soirée vautrés dans le tee pee comme les enfants viennent de le poster.

post-1085-1149360827.jpg

C'était très agréable et les enfants te remercient de leur avoir accordé un peu de temps.

post-1085-1149360883.jpg

Link to comment
Share on other sites

:07: :07: :07: :07: :07: :07: pouvez vous nous dire, si vous y redormez, quelle température il y a à l'intérieur du tipi et quelle est la température à l'extérieur ?

très intéressant également le site des éditions émotions primitives. :24: Arcs et Enfants, notamment........ :oups:

Link to comment
Share on other sites

Cher Zol et cher Zoliens :37: , Je viens de feuilleter vos aventures. J'ai passé une heure devant

mon écran , quel rève. Encore merci. :07: Puissent un jour les Dieux, me permettre de vous rencontrer

Et toi Zol ce que tu fait avec les enfants, bravo , je sais pas quoi dire d'autre :115: :24: :115: :24:

Link to comment
Share on other sites

:24: :24: ça y est vous avez dormis sous le tee-pee...

belles photos...

et :topmerci: à vous, une photo de gery en train de tirer, ça faisait longtemps je crois , et en plus le jour de son anniversaire... :115: :29:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zoliennes et Zoliens,

alors, la nuit n'était pas trop fraiche sous le tee pee ? Est ce que c'est aussi confortable que le chalet ? Avez

vous fait de beaux rêves ? :rolleyes:

Maman Buse.

Link to comment
Share on other sites

plusieurs dixaines de webarchers

D'abord c'est pas dixaines c'est dizaine et ensuite ça m'étonnerait qu'on en soit qu'une dizaine de webarcher à regarder ça! :100:

Sinon j'espère que vous avez bien dormi dans le tee-pee et qu'il ne faisait pas trop froid!

P.S: Vous avez vraiment de la chance de dormir dans un tee-pee les zoliens, moi j'aimerait bien mais j'en ais pas! :106: Ca doit vraiment être inoubliable! :)

Link to comment
Share on other sites

D'abord c'est pas dixaines c'est dizaine et ensuite ça m'étonnerait qu'on en soit qu'une dizaine de webarcher à regarder ça! :100:

Sinon j'espère que vous avez bien dormi dans le tee-pee et qu'il ne faisait pas trop froid!

P.S: Vous avez vraiment de la chance de dormir dans un tee-pee les zoliens, moi j'aimerait bien mais j'en ais pas! :106: Ca doit vraiment être inoubliable! :)

sorry pour DIZAINE mais j'ai noté DES dizaines

c'est pas grave

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Zoliens(ennes),

Géniales les photos sous le tee pee et quelle expérience ! :29: J'aurais adoré...avec 4 - 5 duvets supplémentaires !... :P

Quels ont été les heureux élus pour cette nuit ? A-t-elle été aussi fraîche et marrante que la précédente ?

Racontez-vous vite ! :24:

Bisous à tous et n'oubliez pas de bien profiter de tous ces moments magiques :37:

Maman Jument

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes à l'aube de la seconde nuit ( joli paradoxe ?) La première nuit voici les zoliens qui se trouvaient dans le tee pee : Issam, Nabil, Mélina ( la flèche), Lydia,Dylan.

Ce soir, se préparent : Brice (buse), Alimatou, Reda, Issam, Nabil, Mélina, Lydia, théo (Laoyin), Robert, Manon (jument).

Pour la photo. Zol a un long bow dans les mains parce qu'il l'a confisqué à Géry pour l'obliger à tirer avec un vrai arc d'homme.

Edited by planetzol
Link to comment
Share on other sites

Zol a un long bow dans les mains parce qu'il l'a confisqué à Géry pour l'obliger à tirer avec un vrai arc d'homme

Enfin......................il fallait bien que ce soit fait un jour.............. :108:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous :37:

Je rentre de Lumigny et que vois-je ??? Gery ne tirant pas de longbow ??? :28:

Puis on parle d'arc d'homme ?? :bhaoui..: Mais c'est un arc d'homme le longbow.... :angry: :P

Enfin vous avez pu dormir dans le tipi :24: Moi dans ma tente médiévale, je dors avec une couverture, 3 peaux de moutons le tout sur un sac de "couchage" remplit de paille (pour isoler du sol) et vous vous avez du chauffage "central" !!?? :lol:

Quels ont été vos impressions sur cet expérérience ?

A bientôt :37:

Edited by inquisiteur
Link to comment
Share on other sites

................ et vous vous avez du chauffage "central" !!?? :lol:

Nous sommes allés voir les Zoliens aujourd'hui. Comme il est tres tard et qu'il nous faudra un peu de temps pour parler de ce superbe moment , Turtle et moi te montrons pour l'instant comment Zol se charge du chauffage. A cette heure ils doivent dormir comme des anges :23:

post-2010-1149461621.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...