Jump to content

Retour à la vie sauvage


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Zoll et les petits zoliens.

C'est vraiment génial de pouvoir suivre votre périple et de découvrir en même temps ce site magnifique.

Vous prenez le temps de poster ces photos et nous partageons votre aventure. Il ne manque que le son, avez-vous essayé les flèches sifflantes en altitude ?

Je vous souhaite une bonne nuit dans le tee pee, faites de beaux rêves...et attention aux ronfleurs :21:

Maman de Mimie

Link to comment
Share on other sites

Personne ne dort encore dans le tee pee : de la pluie est annoncée pour demain matin. La toile séchera et nous y dormirons un peu plus tard...

post-1085-1148845071.jpg

:10:

post-1085-1148845159.jpg

Un peu de repos et c'est reparti .

post-1085-1148845284.jpg

Link to comment
Share on other sites

On sait qu'en matière de tir, le zolien est infatigable.post-1085-1148845434.jpg

:104:

post-1085-1148845496.jpg

Le temps passant trop vite, il a bien fallu se résoudre à désencorder et à se diriger, non sans mal, vers la chalet et le goûter. :106:

post-1085-1148845640.jpg

Non, sans mal... :107:

post-1085-1148845787.jpg

Link to comment
Share on other sites

On sait qu'en matière de tir, le zolien est infatigable.

:104:

Je confirme :

J'ai en mémoire des petits zoliens qui tiraient encore tard le soir du championat de Crépy-sur-Oise !

Il faisait noir, mais ils retrouvaient quand même leurs flêches ... :115:

Link to comment
Share on other sites

Pour la première fois, on a pu tirer le plus loin possible sans nous soucier où allaient les flèches et les flèches sifflantes ont résonné :104:

:29:

J'avais zappé ce commentaire; :05:

Donc les flèches sifflantes en altitude, cela doit être pas mal aves l'écho en plus ! :104:

On patientera un peu pour avoir les différentes impressions des petits zoliens de la nuit dans le tee pee.

A suivre !

Link to comment
Share on other sites

:07: :07: :07: ZOL pour toutes ces belles photos, nous allons faire de beaux rêves grace à vous :rolleyes:

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves nos p'tis zoliens :37:

Bruno et la maman de Buse .

Link to comment
Share on other sites

Il faut reconnaître que pas mal ont marqué leur territoire en laissant dans des coins peu accessibles quelques flèches non retrouvées. D'autres en ont cassées, l'important est d'oublier de genre de tracas et de ne conserver que l'essentiel.

Link to comment
Share on other sites

Les zoliens viennent chez nous et je ne l'apprends qu' aujourd'hui :mad2: . On aurait pu avec Pomme vous rendre une petite visite cet apres midi , malheureusement le planning de la journée etait deja bouclé.

Avoir la chance de rencontrer les zoliens et ne pas pouvoir y aller c'est rageant !!

Bonnes vacances les jeunes , et vous restez jusqu'a quand dans notre région ???

Link to comment
Share on other sites

Il faut reconnaître que pas mal ont marqué leur territoire en laissant dans des coins peu accessibles quelques flèches non retrouvées. D'autres en ont cassées, l'important est d'oublier de genre de tracas et de ne conserver que l'essentiel.

Heureusement, il reste encore quelques semaines pour pouvoir fabriquer des flèches en classe, après le séjour... :104:

Bonne nuit planète Zoll !

Link to comment
Share on other sites

Whouaou !!! super journée bande de petits chanceux ! et j'ai comme l'impression que l'on va encore souvent vous envier tout le long de la semaine prochaine... ! grrrrrrrr

Quand on voit ce paysage, ben oui forcément on en prend plein les yeux. Quel plaisir !!!

A cette heure ci, tous les petits zoliens doivent être dans les bras de Morphé depuis bien longtemps ; je vous souhaite une très bonne nuit à tous, la nôtre sera sûrement beaucoup moins "exotique" ! :-)

Vivement demain pour savoir comment s'est passée cette 1ère nuit sous le tee pee (ou pas ?)

BONNE NUIT PLANETZOL

La maman de Jument

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité

Bonjour les Zoliens !

Avez vous finalement eu la chance de passer la nuit sous le tee pee ?

Gros bisous aux enfants et excellente journée à tous

la maman de Jument

Link to comment
Share on other sites

sensationnel de pouvoir tirer comme ça le plus loin possible et de faire résonner de vos sifflets les verts paturages... :29: :20:

je veux avoir dix ans moi aussi et aller avec vous... :24:

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Y-aurait-il une place dans ta classe pour mon fils ?

Son avidité d'apprendre sans ennui y trouverait sa place, et il trouverait un sens au mot école...

Pourrais-tu devenir ministre de l'éducation nationale, s'il te plaît ....

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir le sujet...

Belle expérience que voilà pour nos zoliens. Un cadre magnifique, une passion pratiquée tout les jours, en gros ce que tout le monde voudrai faire...

Effectivement je constate aussi que Webarcherie est devenu un lien entre les parents et leurs petits zoliens.

En voyant ces magnifiques photos, je crois que Trièves va être très fort comme moment...

Profitez en les zoliens et encore bravo à Zol pour son dynamisme (tu voudrai pas être présidentde la république ??? hein ? non ? tant pis.....).

A bientôt.

PS : Problèmes avec les smileys venant du navigateur du serveur. Si mon message peut paraître froid, désolé ce n'en est pas le cas... ;o)

Link to comment
Share on other sites

Y-aurait-il une place dans ta classe pour mon fils ? Son avidité d'apprendre sans ennui y trouverait sa place, et il trouverait un sens au mot école...

C'est bien ça le problème : La classe de Clamart n'est pas assez grande pour loger tous ceux qui ont eu le bonheur un peu court d'y passer une fois, tous âges confondus. J'en connais quatre (de 11 à 19 ans à l'époque) qui avaient des étoiles dans les yeux en rentrant à la maison après une fin d'après-midi en classe... Et qui ont unanimement manifesté le regret de n'avoir pas eu la chance d'y passer ne serait-ce qu'une année. Ceci dit, ils ont aussi eu parfois de bons enseignants, parfois....

Pourrais-tu devenir ministre de l'éducation nationale, s'il te plaît ....

Alors là ça m'étonnerait que Zol accepte (trop timide :21: )... Mais j'aimerais vraiment voir ça :107:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...