Jump to content

Retour à la vie sauvage


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je pense que le problème vient de mon hebergeur. comme je n'avais plus de place pour mettre les dernieres , je les ai mises ailleurs et cela bug.

J'ai donc supprimé 2 videos sur l'accrobranches pour pouvoir mettre la dernière sur Maitre Zol et le Feu dans le Tee pee

Voila en espérant que ca marche pour tous ( cette fois ca marche pour moi sous IE et Firefox)

Videos

Link to comment
Share on other sites

les 4 films sont lisibles, une fois le temps de téléchargement terminé.

c'est un vrai plaisir à regarder ; on passe du feu de bois allumé au silex à la guitare électrique, avec toujours les mêmes sourires, :07:

Link to comment
Share on other sites

:37: Les petits et les grands Zoliens

:37: les mamans et les papas des petits et des grands Zoliens

:37: Olivier

Pour ceux qui étaient interessés, vous trouverez la recette de la brioche aux pralines roses dans la rubrique gastronomie.

:smack:

Link to comment
Share on other sites

Guest emilie

Bonjour a vous les zoliens.... :37:

effectivement comme ces "quelques" messages l'indiquent... nous avons passez un très bon séjour à hauteluces... et je suis contente que tout le monde soit d'accord sur ce point :P

Merci les enfants, merci Olivier... j'espère que le retour à la "vie Clamartoise" s'est bien passé... et bonne continuation!!!

"check marmotte" à tous!!!

Emilie

(les enfants, quelqu'uns d'entre vous m'avaient demandé mon adresse mail: mimipare_35@hotmail.com)

Link to comment
Share on other sites

félicitation pour les videos un vrais régale que de les entendre chanter mais aussi tirer a l'arc cela doit étre un sacré travail pour ZOL mais qu'elle satisfaction quand il vois cela

pour la tarte au pralin j'aimerais gouter moi :38: :38:

bob demain en montant a l'entrénement je m'en achette une a la boulangerie du"pont taret" elles sont bonne

bon d'accord pas autant que les tienne "pomme" :115: :115:

cordialement a tous

Link to comment
Share on other sites

Pour tous ceux qui ne le savaient pas, le livre de Olivier Daviau, Arc et enfants, expliquant en détails son projet pédagogique autour de l'arc est en vente sur le site de géry www.emotionprimitive.com. (âmes sensibles, vous pouvez sauter le passage sur la fabrication de la colle à partir des tendons....) :27: :27: :27: cet ouvrage est passionnant et pour le moment mon exemplaire circule. :29:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne postes plus les nouveautés? Je n'ai pas vu de pub pour ce book.

Tu peux m'en ramener un exemplaire en Trièves? Et aussi les armes du diable (non, je ne parle pas de la vendange tardive, ca c'est moi qui en apporte)

:07:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ecoutez, moi je n'avais pas le net, pas l'adsl et tout et tout.... j'avais pas pu lire le fil de cette histoire...

là je suis au boulot :whistling: et ça fait une heure que je regarde et m'émotionne page après page.... j'ai les larmes qui coulent encore de bonheur...

Je vais revenir en région parisienne et faire des enfants rien que pour qu'ils puissent vivre ça...

C'est merveilleux... j'en reviens pas... Pomme et Turtle, vous avez une chance incroyable d'avoire pu aller les voir...

Les enfants... bravo à vous, passez maintenant de bonnes vacances...

et RV à la rentrée...

Grosses bises à tous

Arwen, tout en émoi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...