Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

boarf que veux tu qu'on fasse d'un gaucher ! :109:

Il est d'où Gael sur le 35 ?

faut lui demander à lui...moi je sais seulement qu'il est dans le 35 (en bretagne, je crois :whistling: ) et que son trophy sera un droitier... :109:

Link to comment
Share on other sites

Face à la vague de longbow Falco j'envisage l'achat d'un recurve Falco... Bon en tous cas je vois que le succès est toujours au RV ! Je suis remonté un peu sur le post mais je ne crois pas avoir vu de description pour celui de Gael35 on aura la surprise...

Quand à celui de JMG le plus simple est de tenter l'interception à la sortie de l'Estonie ! :rolleyes:

Bno sérieusement, il faut que j'envoie un mail à Siim car j'aimerai bien avoir quelques photos de son recurve :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Face à la vague de longbow Falco j'envisage l'achat d'un recurve Falco... Bon en tous cas je vois que le succès est toujours au RV ! Je suis remonté un peu sur le post mais je ne crois pas avoir vu de description pour celui de Gael35 on aura la surprise...

Quand à celui de JMG le plus simple est de tenter l'interception à la sortie de l'Estonie ! :rolleyes:

Bno sérieusement, il faut que j'envoie un mail à Siim car j'aimerai bien avoir quelques photos de son recurve :whistling:

fait nous partager la photo alors... j'ai pas de recurve moi... :109: ...

pour ma pomme, je ne suis même pas sur de ce que Siim a fait pour ma poignée... je lui ai demandé des trucs après une de ses réponses sur les bois dispo; et il m'a pas confirmé mon design de la poignée... :unsure:

pour Gael, je sais à quoi s'attendre... (je fais l'interpretre...) choix de bois et filets de bois quasiment uniques par rapport aux falco ici présents...mais quasi visible sur les photos de Siim sur son site...

Link to comment
Share on other sites

Impossible mettre un lien direct sur les photos mais si tu vas sur

www.falco.ee

passe en mode anglais

puis products / bows / Recurves

Tu trouveras un Hunting recurve FALCO WILD....

Pour le moment juste des photos des poignées mais :whistling: je me retient, en même temps c'est une bonne journée pour se faire sonner les cloches !

Link to comment
Share on other sites

J'espère que l'arrivée de mon TROPHY sera moins longue que celle de JMG....

La Bretagne tout le monde connaît !!!

Tiens un ch'ti nouveau???

Y doute de rien en plus.... croire que son Troôophy va arriver comme çà.... sans pourissage ( ;) JMG)

Faudrait pas zoublier que l'Alsace est la plaque tournante dans l'importation des Trophy!!!

ET je vois passer (presque) tous les bahuts qui vont et viennent vers l'europe de l'Est....

Bon, ce serait quand même la moindre des choses que de nous parler de tes choix en matiere de bois, hein....

'tin ces djeuns, faut tout leur dire... y'a des modos qui manquent à leur devoir, là.... :whistling:

sinon, ben, che te souhaite la pienfenue sur le fort homme!!!!

Link to comment
Share on other sites

ça pourrait presque m'intéresser ça tiens.. :whistling:

:pfff: et pis quoi encore.............................

sérieusement, JGM, je suis ambidextre... alors je pourrait essayer un gaucher pour changer :104: bon d'accord, je suis pas sure que ça le fasse au niveau puissance :28:

et sinon, il en est où le colis ? :whistling:

Edited by Nat.
Link to comment
Share on other sites

Surtout si j'en crois ce qui est écrit sur le site Falco...

"Tulekul on põhjalik plokkvibusid tutvustav seminar- esmakordne taoline üritus toimub Eesti plokinduse eestvedaja Leino Vindi ja Järvamaa Amburite Klubi korraldamisel 24.märtsil Türil. Täpsem info ja osavõtutingimused on kättesaadavad JAK lehel (jak.ee) nõuanderubriigi all. Seminaril saavad kõik huvilised tutvuda ka 2007 tooteuudistega. Lühikokkuvõte juhtivate firmade poolt sel aastal pakutavast on artiklina loetav Falco lehel viidete all.

"

ARGH ! Coup dur pour JMG :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Surtout si j'en crois ce qui est écrit sur le site Falco...

"Tulekul on põhjalik plokkvibusid tutvustav seminar- esmakordne taoline üritus toimub Eesti plokinduse eestvedaja Leino Vindi ja Järvamaa Amburite Klubi korraldamisel 24.märtsil Türil. Täpsem info ja osavõtutingimused on kättesaadavad JAK lehel (jak.ee) nõuanderubriigi all. Seminaril saavad kõik huvilised tutvuda ka 2007 tooteuudistega. Lühikokkuvõte juhtivate firmade poolt sel aastal pakutavast on artiklina loetav Falco lehel viidete all.

"

ARGH ! Coup dur pour JMG :whistling:

:pffrrr:

Siim ne sera pas là du 4 au 16 avril pour un championnat en Namibie... mais là il doit être en train de bosser comme un fou pour tout finir avant... :whistling:

(et c'est reparti pour les taquineries... :109: )

Link to comment
Share on other sites

Siim ne sera pas là du 4 au 16 avril pour un championnat en Namibie... mais là il doit être en train de bosser comme un fou pour tout finir avant... :whistling:

(et c'est reparti pour les taquineries... :109: )

pas de paniqueje mets le coteaux du layon de coté. Cela te laisse le temps pour les pistaches etc..(je suis allergique aux cahouètes!) :109:

Edited by manouche
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux manouche tu peux tester aussi le coteaux de l'aubance (idem layon mais à mon avis plus fruité et accessoirement moins cher :whistling: )

Y'a des connaisseurs à ce que je vois, Coteau de l'Aubance 2001 en sélection de grains nobles de chez madame et monsieur Papin, que du bonheur :wub::wub: , à essayer sans modération (mais gaffe au porte monnaie, quand même!!) :23:

Link to comment
Share on other sites

Y'a des connaisseurs à ce que je vois, Coteau de l'Aubance 2001 en sélection de grains nobles de chez madame et monsieur Papin, que du bonheur :wub::wub: , à essayer sans modération (mais gaffe au porte monnaie, quand même!!) :23:

Ahh quand même quelqu'un qui me comprend ! Tiens ce soir je crois que je vais sacrifier une de ces petites cuvée futs de chênes du domaine des Rochettes !

Merci pour l'inspiration arcool !

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui Nature des archers Houdanais !

Beaucoup de boue, une matinée de M... même pas à cause du temps mais à cause de moi.

Midi la saucée (sous la tonnelle avec le casse croute) et on repart un peu avant 14H.

Comme je suis une garçon précautionneux, j'essuie mon Trophy entre Chaque cible cause de la pluie qui tombe quand sous mes doigts je sens un truc bizarre !

Est-ce le vernis ? je regarde de très près et ARRRGGGGHHHHHHH ! C'est ma branche du bas qui est en train de lacher !

Mais non pas possible je refuse d'y croire je fini les 5 dernières cibles avec la craquelure microscopique qui s'étend vers l'extérieur !

Fin du parcours sur un 20-15 et là j'attrape LE 20-15 qui passe par là, lui colle mon bout de bois dans les mains et après examen rapide il me confirme le diagnostique ! MORT ! MORT ! MORT ! Enfin plutôt du style arrête de tirer avec avant qu'il t'explose dans la tronche !

Je suis vert / de DR le WE prochain !

Bon bah je vais me coucher et pleurer dans ma couette :oups:

Edited by Piff78
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui Nature des archers Houdanais !

Beaucoup de boue, une matinée de M... même pas à cause du temps mais à cause de moi.

Midi la saucée (sous la tonnelle avec le casse croute) et on repart un peu avant 14H.

Comme je suis une garçon précautionneux, j'essuie mon Trophy entre Chaque cible cause de la pluie qui tombe quand sous mes doigts je sens un truc bizarre !

Est-ce le vernis ? je regarde de très près et ARRRGGGGHHHHHHH ! C'est ma branche du bas qui est en train de lacher !

Mais non pas possible je refuse d'y croire je fini les 5 dernières cibles avec la craquelure microscopique qui s'étend vers l'extérieur !

Fin du parcours sur un 20-15 et là j'attrape LE 20-15 qui passe par là, lui colle mon bout de bois dans les mains et après examen rapide il me confirme le diagnostique ! MORT ! MORT ! MORT ! Enfin plutôt du style arrête de tirer avec avant qu'il t'explose dans la tronche !

Je suis vert / de DR le WE prochain !

Bon bah je vais me coucher et pleurer dans ma couette :oups:

Pu... c'est la merde... ça fait le 3eme... série noire :mad2:

qu'est ce qui t'a pris de copier sur moi.... :(

je dirai rien Laurent, étant passé par là... moi même... envoie un email à Siim(avant qu'il part jeudi en namibie), avec des photos si c'est un soucis de fabrication, il fera peut être un geste aussi...

Link to comment
Share on other sites

Pu... c'est la merde... ça fait le 3eme... série noire :mad2:

Le 3ème???? :mad2::28: :o

'tin, je serre un peu les fesses moa!!! c'est quand même un peu "étonnant" non?

Au fait JMG, que t'avait-il dit pour la "fracture" de ton arc? son diagnostic? (mauvaise colle ou mauvais collage?)

Piff78, je compatis.... :19: bon courage pour la suite!

Edited by MarcVador
Link to comment
Share on other sites

Le 3ème???? :mad2::28: :o

'tin, je serre un peu les fesses moa!!! c'est quand même un peu "étonnant" non?

Au fait JMG, que t'avait-il dit pour la "fracture" de ton arc? son diagnostic? (mauvaise colle ou mauvais collage?)

Piff78, je compatis.... :19: bon courage pour la suite!

oui, je n'étais que le 2eme... mais le premier était celui d'un copain d'un gars du forum...

mauvais collage... pour lui...

Link to comment
Share on other sites

P..... c'est la m.......

le Piff qui pète son arc , ca veut dire la mort de la DR pour Viroflay

C'est pas qu'il met beaucoup de points mais comme le long bow est obligatoire.

Désolé Piff, mais en tant que vice président du club, je vais quand meme surveiller les comptes de près pour voir si dans les prochaines semaines il n'y aurait pas malversasion.

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...