Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

Finalement, JMG est un coquin coquet....

Assortir son arc à la couleur de sa veste.... Fallait oser!

Nan, il est chôliment pôôô comme on dit par chez nous!!!

Le bouleau ondé est superbe! J'avais un peu hésité à l'époque où j'ai commandé le mien (finalement le bocote n'est pas mal non plus!)

Sinon, très fort le photo montage.... Faire croire à une journée ensoleillée!!! Décidément, tu ne recules devant rien pour remonter le moral des Webarchers!

Link to comment
Share on other sites

très élégant !

(l'arc, pas toi :P )

comment ça, je suis pas élégant ? :109:

tiens, il fait beau par chez toi <_<

parfois :23:

et non la photo n'a pas été truquée...

magnifiques essences de bois, personnellement j'adore, je préfère à l'ancien... :wub:

bel arc, cher ami ! :lol:

moi aussi... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah oui il est bow son Falco ! Et c'est pas cool de se moquer de sa veste :109:

Je suis pressé de le voir celui là cair il à l'air très sympa !

La prochaine fois choisi la bonne couleur dès le début, cela t'évitera te laisser ton Falco au frigo en attendant le décollement !

:107:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Une information qui peut en intéresser plus d'un : la distribution d'arcs FALCO est désormais assurée ( après plus d'un an de tergiversations ! ) par un important grossiste européen.

Un seul modèle disponible pour l'instant sur le marché français , le long bow VINTAGE en 68'' et deux finitions : Zebrawood et Bird's eye maple ou Bubinga/ Palissandre en version plus foncée.

Pour à peine 300 Euros, un bon modèle milieu de gamme, esthétique et performant.

Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà je viens de faire parti de la (de plus en plus grande) famille des FALCO.

Et oui grâce à JMG j'ai acquis un Trophy en osage, wengé et palissandre avec option carbone... :29:

dscf1216be4.th.jpg

dscf1217ng8.th.jpg

Merci encore, Laurent pour ton aide !!! :07:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Si je peut cette semaine je vous montre des photos de un falco casse en tirant dans un entrenement.

:( , mauvaise nouvelle ça alors...

ça fait beaucoup malheureusement, va falloir changer des recommendations sur les falco alors ...

Link to comment
Share on other sites

Dans la meilleur familles peut ce passe, mais je suis triste ce grace a ma recommendations qu'ils ont acheter le falco et maintenent je suis reste avec qu'une tete de .... :wacko:

je te comprends, il avait moins d'un 1 an, l'archer a contacté Siim pour voir avec la garantie ?

y'en a quand même pas mal qui cassent apparemment... :unsure: c'est triste, de si beaux arcs... on en est à combien ici ?

1+1+1+1+1+1 = 6 (avec celui-ci) webarchers ... (2 remplacés sans aucun probleme, les autres n'ont donné plus de news...

Link to comment
Share on other sites

je te comprends, il avait moins d'un 1 an, l'archer a contacté Siim pour voir avec la garantie ?

1+1+1+1+1+1 = 6 (avec celui-ci) webarchers ... (2 remplacés sans aucun probleme, les autres n'ont donné plus de news...

Tu vois Laurent , le temps me donne raison :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tu vois Laurent , le temps me donne raison :whistling:

exact JC, mais au départ les débuts semblaient prometteur... :bhaoui..:

en tout cas jusqu'à présent, sur les 2 qui ont été remplacés, tout va bien, sur les autres je crois que la garantie était passé, et je ne sais pas si les archers ont contacté Siim pour voir, j'en connais un au moins qui va essayer de le faire réparer... :23: j'ai vu le nouvel arc qui le remplace il avait l'air très sympa...mais j'attendrai encore avant de changer le mien...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...