Lenny Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Moi je tire classique mais il n'est pas dans le sondage :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 eh oui, tu tires en barebow, mais celui qui a fait le sondage les a oubliés c'est pour cela qu'il n'est pas conseillé de faire un sondage à peine arrivé sur le Forum; il faut laisser passer un peu de temps, se familiariser avec le moteur de recherche, constater que ça existe déja (souvent), comprendre les différentes catégories..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 j'ai voté arc droit (vu que je migre du TD4 au longbow internature et pas encore fait avec...)... mais y a pas de classique dans le sondage... A l'epoque la remarque avait deja été faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 barebow pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 A l'epoque la remarque avait deja été faiteni de TL........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quimpe Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 ni de TL........... très juste!! et moi aussi Tir libre!!!! mais j'admire les copains avec leur bouts de bois!!! un vrai régal de les voir tirer!!! c'est vrai que .. des fois... on cherche un peu les flèches... mais c'est le charme!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 jusqu'ici en arc droit les derniers essais en Arc Chasse me poussent à peut-être faire une tentative de retour sur le Nature... à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamiin Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bonjour, Pour ma pars, c'est chasse, je suis pas prêt de laché mon recurve :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 en 2008 ce sera l'arc droit pour moi ! :37: je suis ni meilleur ni pire qu'en chasse :P bonne année à tous ceux qui lancent des flèches avec des bout de bois , du carbone ou des roulettes le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Salut à tous et bonne année. Personnellement je tire arc droit ( Falco Spirit 40 livres ) en tir nature et en 3D depuis début juillet 2007. Avec cet arc je me fais plaisir, pas de prise de tête. Pour le Field je garde le poulie ( Martin Cougar III ) car là je cours aprés les points et c'est bonjour la prise de tête. Bon j'ai prévu cette année un ou deux fields avec mon Spirit ( des bien plats si possible ) au piquet bleu. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Long Bow for ever :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 poulie nature et 3d je maîtrise pas asser mon poulie pour passer a autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Salut à tous. Pour ma part, je tire en poulies nu, que ce soit en nature ou en 3D (mes disciplines de prédilection) Mon club organisant un campagne (Les Archers de Préaux) je le tire également en poulies nu et du même pas que les TL... L'hiver je fais quelques 2 x 18 m voire 2 x 25 m et toujours sans viseur ni autres accessoires... bien sûr c'est vraiment pour le fun. D'ailleurs certains archers ce demandent comment je fait pour tirer :107: pas trop mal malgré tout (mon record est à 485 points). Mon but est d'atteindre les 500 points... et sans entraînement spécifiques... mais c'est une autre histoire... Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année sportive 2008. A bientôt sur les parcours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazou Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 je ne fais pas encore de tir nature mais moi comme j'aimerai faire dans tout : c'est le longbow je l'aime par sa simplicité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papeguette Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Aprés avoir tiré longtemps en OPEN? je tire maintenant en long bow, quel plaisir plus de prise de tête, et surtout quelle légéreté B) :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 compound compound et compound encore :whistling: :rolleyes: désolé pour les tireurs instinctifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Mon chasse perso fabriqué rien que pour moi ! J'ai aussi un classique et un poulie pour rigoler de temps en temps, plus tard je me mettrai bien au long bow... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Bighorn = chasse, Saluki = chasse, Philippe Baumann/Méthais = chasse, :bhaoui..: Ben chasse alors!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIACO Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Black Widow PSA V ... 53 a 27 en 3D ... le compound j'ai laissö tombé apres 6 ans ... ca debenait ennuyeux ... ca rentre dedans a chaque fois ... et aujourd'hui quand je ne vois plus ma fleche volée ... ca n'est plus du tir a l'arc ... c'est autre chose ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrice67300 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 arc à poulie mais j'avoue que le bare bow me tente assez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakho Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Longbow et recurve chasse pour moi, mais je ne fais pas de compet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
electra Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 en tir nature classique bare bow mais impossible de voter puisque dans ce vote l auteur a oublier cette catégorie ( quelle erreur de sa part) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Arc à poulie nu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryo Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 <!--fonto:Impact--><span style="font-family:Impact"><!--/fonto--><!--sizeo:14--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><b><i>TIR <!--coloro:RED--><span style="color:RED"><!--/coloro-->LIBRE<!--sizec--></span><!--/sizec--></i>...</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--fontc--></span><!--/fontc-->Salut j'ai une question:Tu tires en viseur multi point ou en scope quand tu fais un nature en TL? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pfarc Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bonjour à tous,Je tire maintenant en Longbow comme nos ancêtres (sensations...), mais pas pour manger! pas terrible la mousse ou le papier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts