valti Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 (edited) je fait le deuxieme sondage car je voudrais savoir la popularité de certain arcs en tir nature ou peut être constater que c'est plutot diversifier. maintenant a vous de participer et ca ne coute rien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Edited January 30, 2006 by pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valti Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 pour rivurve c'est ricurve :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 arc à poulies encore et toujours mais pas à jamais !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valti Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 c'est vrais il ne faut jamais dire jamais hyotman :29: :29: :104: :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remail 1% Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 arc à poulies bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 j'ai voté arc droit (vu que je migre du TD4 au longbow internature et pas encore fait avec...)... mais y a pas de classique dans le sondage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Long bow pour moi. Parce que c'est plus une question d'état d'esprit que d'efficacité ou de compétition en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ben, et l'arc nu alors ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 (edited) Pas d'arc nu.. en fait depuis que c'est autorisé en salle, c'est interdit en tir nature... les gars qui perdent tout le temps leurs flêches, ça fait perdre du temps aux arcs à roulettes. :D :D Edited January 30, 2006 by Meuh la Vache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 TIR LIBRE... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Pas d'arc nu.. en fait ................ça fait perdre du temps aux arcs à roulettes. :D :D :musicos: :YAHooo: Vive l'humour vache ! :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 (edited) :07: :109: Merci! Edited February 1, 2006 by Meuh la Vache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Longbow , nature et 3D :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 :37: arc chasse (bw) tir nature et 3d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robbin Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Arc chasse nature et 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 arc chasse nature et 3D.mais je me demande si je ne vais pas adapter un moulinet pour ne pas perdre mes flèches et ne pas emmer.... les roulettes ;) A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valti Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 :) :) :) :) :) pas mal les blague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 arc chasse depuis que mon longbow a migré dans le 45 et avec une prise cigarette et sans pianotage comment ça je mets de l'huile sur le feu <_< je ne suis pas comme ça, je rajoute juste du bois pour le brasero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniniod'oc Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 pour moi, c'est poulie :29: et peut être chasse d'ici 1 ans pour le 3d @+ tony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef.samba Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 ;) salut a tous arc chasse en tir nature et 3d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_ours88 Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Arc droit bientot en alternance avec chasse, dès réception d'un magyar. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Vous imaginez GreenArrow avec un paire de roulette sur son arc ? donc j'ai voté ...... ;) ..... L....w Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Arc droit ,nature , 3D et même campagne quelques restes du TL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
'Ibufu Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Je viens de voter "Poulies" parce que je tire avec un arc (devinez?) ... ... ... Oui! Un arc à poulies! Pourquoi? Parce que j'aime ça: un arc 'limite' pour la décoche manuelle, et qui ne pardonne rien. Trouver le bon tube, la bonne pointe et les bonnes plumes, et aussi la bonne encoche. Surtout travailler le geste. Recherche jamais finie... Maso? Non: archer, simplement. D'autres s'y reconnaîtront peut-être... J'ai essayé tous les types d'arcs, et chacun d'eux m'a séduit par sa spécificité, et dès que j'en aurai les moyens, je m'offrirai la gamme complète. En attendant de faire fortune: poulies. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Je viens de voter "Poulies" parce que je tire avec un arc (devinez?) ... ... ... Oui! Un arc à poulies! Pourquoi? Parce que j'aime ça: un arc 'limite' pour la décoche manuelle, et qui ne pardonne rien. Trouver le bon tube, la bonne pointe et les bonnes plumes, et aussi la bonne encoche. Surtout travailler le geste. Recherche jamais finie... Maso? Non: archer, simplement. D'autres s'y reconnaîtront peut-être... J'ai essayé tous les types d'arcs, et chacun d'eux m'a séduit par sa spécificité, et dès que j'en aurai les moyens, je m'offrirai la gamme complète. En attendant de faire fortune: poulies. :37: IBUFU , je suis mais ,alors ,tout à fait d'accord avec toi ! et tant que je prendrai du plaisir avec mon poulie , je le cherirai de tout mon coeur !! :hihahiha: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts