Jump to content

Charc N°5


ishi78
 Share

Recommended Posts

Il est arrivé dans la boite hier !

Un excellent article de Gilles13 sur François MERLIN :115:

Beaucoup d'articles rédigés ou inspirés par nos petits camarades d'Archasse :37:

Un bel article de Gilles Bongrain sur ses pointes médiévales... on aimerait en avoir encore davantage :19:

Encore de la reconnaissance pour le site perso de Gery, une mention au passage pour les flèches de Pedro. Et bien sûr un lien vers Emotion Primitive :wub:

Enfin un bon article sur le Gamemaster :29:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour commander un magazine, le mieux est de donner à la maison de la presse favorite (ou à tout dépositaire de magazines) le code se trouvant au dessus du code barre, en l'occurence pour CHARC, le code L 11426. C'est un copain qui tient le débit de tabac ou j'achète mes mags qui me l'a dit :29:

Link to comment
Share on other sites

eh JMG on le trouve facilement à Orléans chez les bons marchands de journaux (Place d'arc, rue de la rep..) donc tu devrais pouvoir te le procurer sans problème de ton coté...

:topmerci: manouche...

si mon libraire de quartier ne me le trouve pas, j'irai faire une descente en centre ville... :23:

Link to comment
Share on other sites

surtout qu'ils sont du même bois ou de la même veine.

A+

betelgeuse

ps si tu commande passes directement par clepin -leblon c'est super rapide et surtout j'ai essayé par deux libraires differents là problème il ne peuvent pas commander le n°1 :huh:

et pour les autres , après un mois j'ai tel aux éditions C-L et hop un p'tit chèque et en moins de 10 jours :20: dans ma boite aux lettres.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...