Jump to content

Arc D'artillerie


pierre
 Share

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:huh::huh: je suis de l'avis de Gery car si on parle de quelques choses sans montrer une piéce ce rapprochant de plus possible et dans les matiére les plus proche on par dans le faut complet.et les personnes ne comprendrons pas que avec cette arcs on tir comme cela ou dans t'elle position

je fait partis d'une association médiéval (voir site ternandvillagedantan ) on a fabriqué 250 costumes maintenant on reprend tout pour étre plus dans le vrais et je lance la fabrique des arcs qui je l'espére serons utilisable pour montrer aux personne et aussi aux jeunes ce qui ce passais et ce que l'on fesais

excusé moi je ne suis plus dans le sujet d l'archerie donc je m'arréte la et j'espére voire pour le moi de juillet dans membres de cette com a notre fête et entendre leur critique pour faire encore mieu l'année prochaine.

bien cordialement a tous bon week

jean d'arcus

:37: :37: :37:

Link to comment
Share on other sites

Dernier indice ... La prochaine fois " la langue de chat".

J'ai mis deux photo , dans les deux on voit son arc gondolé.Seulement la premiére il etait souriant quoi de plus naturel. Dans la deuxiéme photo ça n'allait plus du tout, Pierre a remarqué quelque chose et cela l'a mis en colére et probablement deçu aussi.

Il faut bien observé la deuxieme photo.Qu'est ce qui a bien pu changer?

Je crois avoir tout dis :104:

Link to comment
Share on other sites

A c'est du beau... profiter du fait que j'ai le dos tourné pour me pourrir comme ça.

$Atteinte a la sacor sainte dignité d'un modérateur, ça fa chercher loin ça.

En attendant, j'ai fixé les poupée en corne, je posterais les photos un peu plus tard. j'ai aussi fait des modifs dans mon atelier et j'ai viré environs 3m3 de copeaux divers....

j'ai aussi un novel établi plus "ergonomique" pour les arcs....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...