Jump to content

Tendons D'autruche


beep beep
 Share

Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Difficile de raisonner en poids : le tendon ne sera ni sec ni nettoyé. Si le gars me fait un premier envoi, le plus simple sera que je divise le prix tendon + envoi par le nombre de tendons sachant que je lui ai demandé le tendon des pattes. Je le recevrai sous vide, je me charge de le nettoyer et de le faire sécher. Je transmettrai ensuite le prix par unité. Cinq ou six tendons de pattes suffisent au renforcement d'un flatbow de un mètre soixante. L'envoi pourrait avoir lieu courant février : je suis l'affaire. Le gars ne s'est pas laissé (semble-t-il) amadouer par mes arguments ( petits enfants, confection d'arcs, zone d'éducation prioritaire, milieu difficile, racaille de banlieue etc...) mais ce n'était qu'un premier contact, j'en remettrai une couche à l'occasion histoire de minimiser les frais... :23:

Link to comment
Share on other sites

racaille de banlieue etc...

Woah zyva lui ! comment qu'y nous traite !

Mais fais gaffe, hein ! T'vas voir comment que j'te r'ferai ta gueule de blaireau si tu r'commences à nous traiter de caillera ! OK ? :109:

Mais vas-y à fond ZOL, je veux bien passer pour une racaille de zep si ça fait baisser le prix du tendon :10:

Je suis partant pour 1 kg (j'en ai un tout petit peu en stock pour ceux qui seraient vraiment dans le besoin urgent ... et en région parisienne :21: )

Link to comment
Share on other sites

Euh, si il n'est pas trop tard, je souhaiterais bien 1Kg de tendons aussi.

Si bien sûr il n'y a pas de problème que je me joigne encore à la commande.

Je suis avec interet ce sujet., j'ai vu ce que cela pouvait donner le tendon en question, c'est assez sympa comme résultat.

@+

Link to comment
Share on other sites

Si je compte bien, on en est déjà à une douzaine de kilos depuis ce matin  :20:

A une vingtaine de tendons au kilo, ..........  un troupeau complet  :109:

a raison d 1 tendon par patte ,et 2 pattes par bestioles ca nous fait deja 130 bestioles :bhaoui..:

Edited by napoleon68
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...