geziari Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 voir l'euthanasie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer du nord Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 tu as fait le motif avec quelle technique ? J'ai dessiné le motif a mème le cuir et après j'ai pris un vieux stylo a bille qui n'ecrit plus et j'ai repassé sur mon motif pour creuser le cuir. Il ne reste plus qu'a repasser sur le dessin avec un feutre fin indélébile et voilà très simple . Un peu de couleur pour donner du relief , bien laisser secher et cirer l'ensemble. A+ Une technique qui marche très bien sur le cuire (et sur le bois), s'est avec le graveur thermique, mais les pointes sont chère, je m'en suis servit pour les dessins du coffre et des carquois d'arc et d'arbalète. Si tu ne veux pas faire de gros frais, dans les grandes surface "outillage", on vend des fers à souder (25w) spéciaux pour la gravure sur bois et cuire, il est vendu avec des pointes de gravure et il fonctionne très bien. J'ai les 2 types de graveur plus le graveur dentaire a fraise pour les matières plus dure, que je devrais tester sur le cuire avec des meules douce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 tu as des exemples de tes realisations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjponto Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 tu as fait le motif avec quelle technique ? J'ai dessiné le motif a mème le cuir et après j'ai pris un vieux stylo a bille qui n'ecrit plus et j'ai repassé sur mon motif pour creuser le cuir. Il ne reste plus qu'a repasser sur le dessin avec un feutre fin indélébile et voilà très simple . Un peu de couleur pour donner du relief , bien laisser secher et cirer l'ensemble. A+ Félicitation, et en plus il a des talents cachés le bougre ...... :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer du nord Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 tu as des exemples de tes realisations ? les photos du cofre d'arbalete et du carquois http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=7026 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 :07: au vu des pots du sujets, je plaide coupale d'avoir oublié ton post et les détails "pyrogravés", :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer du nord Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Il est normale, on ne peut pas tous voire, le forum est tellement grand que mois aussi il y a des choses que je découvre chaque jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saugeais Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Pour m'entrainer a réaliser du cuir repoussé avant de me faire un nouveau carquoi, j'ai commencé a faire un petit sac pour madame..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 parce que ça, c'est de l'entrainement ?!?! ben chapeau pour cet entrainement très réussi...à mon gout... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Il s'entraîne, qu'il dit. Modeste,va. :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles91 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 bonjours a tous jaimerais bien savoir ou vous trouver les accroches ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 bonjours a tous jaimerais bien savoir ou vous trouver les accroches ? merci c'est quoi les accroches? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles91 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 ce sont des sortes de rivets et jaimerai bien savoir ou vous les acheter ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 ce sont des sortes de rivets et jaimerai bien savoir ou vous les acheter ? merci Pour les crochets à riveter j'en ai trouvé chez un cordonnier. :24: :29: à Saugeais çà c'est du beau, rien que du beau, j'ai des progrès a faire! encore bravo :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G@ng$ter-Un!t Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 :24: Super la les gars ... faudrais juste que vous epliquiez en détails comment vous faites !!! svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 voici mon protège bras ,je ne savais pas où le poster donc ......le voici ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Ben chapeau, il est beau comme tout !!!!! :29: :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 :07: c'est l'ami gilles qui fait ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 voici mon protège bras ,je ne savais pas où le poster donc ......le voici ! :P superbe... fais par toi ou par quelqu'un d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 non c'est gilles gautier ,un archer du club, que tu vois de dos plus haut !(avec le carquois ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 voilà le bougre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 du grand art... chapeau bas au monsieur Gilles :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 il travaille aussi le fer il faudra que je fasse quelques photos de ses oeuvres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 encore un surdoué de ses 10 doigts... :05: c'est pas la peine, ça m'interresse pas du tout... :27: aloes elles sont ou les photos... on attend là.... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ohhh ça va venir ,faut d'abors que je les fasse !!!! :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts