Jump to content

Recommended Posts

Posted

Comme on l'a évoqué avec JMG, je crée ce post pour mettre les zolis stickers qu'il nous a crée, tels que nous les utilisons.

Je posterais mes images dès lundi, si ma commande papier arrive demain :21:

Posted

dans les photos que j'ai de draveil, j'en ai pas une ou on voit bien l'autocollant!!!

donc si une des personnes présentent a une ou des photos, où l'on voit l'autocollant merci de me les envoyées!!! :07:

Posted
donc si une des personnes présentent a une ou des photos, où l'on voit l'autocollant merci de me les envoyées!!! :07:

Désolé Lou, il y a toujours un truc devant qui cache l'autocollant, je ne sais pas, on dirait un contrepoids ou quelquechose comme ça :10:

à moins que.... si ça y est j'ai trouvé

post-9-1127420175_thumb.jpg

Posted

Désolé Lou, il y a toujours un truc devant qui cache l'autocollant, je ne sais pas, on dirait un contrepoids ou quelquechose comme ça :10:

à moins que.... si ça y est j'ai trouvé

vas y exprime le fond de ta pensée :fighting:

en tout cas y en a une qui s'est bien marrée en voyant le commentaire <_< :10:

Posted

Ca y est : j'ai ma nouvelle voiture ... et bien sûr, l'autocollant made by JMG y est :wub: .

Avec son aimable autorisation, j'ai mis une version sans le pseudo

post-9-1127666781_thumb.jpg

Posted

hé ben, à peine reçus la voiture et déjà du tuning dessus, mais ou s'arrêtera t'il :lol:

à quand l'arc sur le par-choc et les flèches sur le capot??? :10::10::10::10:

Posted (edited)

et en prime la photo de abach, qui pour l'instant ne se montre pas avec l'autocollant en situation sur un beau tee-shirt :whistling:

mais c'est qu'il serait timide ce grand garçon :P

sinon on l'arrose quand la voiture, tu monte quand à langogne??? :whistling:

post-9-1127667685_thumb.jpg

Edited by lou
Posted

Pour info, la voiture n'a pas fait un seul kilomètre en ma possession sans l'autocollant : il était en place AVANT la carte verte, dans la concession même B)

Le transfert pour le t-shirt est prêt, mais j'ai pas encore le support :05: :05: :05:

Posted

:29: LOU pour le reflet...

et :24: ABACH :24: il rend bien sur la voiture...

:07: pour l'avoir mis même avant de partir de la concession...Quel honneur :115:

Posted

Tiens Abach tu me donnes une idée: je dois aller en Suisse ce weekend et il faut acheter 27€ la vignette pour les autoroutes...Pour une journée pffff!

JMG voici le modèle à reproduire et bien sur, comme Abach je m'empresserai de le coller sur ma voiture... :10::10::10:

vignche2005jpeg7mt.jpg

Attendez je reviens, ça sonne à la porte....

Damned la police déjà!!

Posted

:10::10::10::10:

Remarque, je suis, moi aussi, allé en Suisse et je me suis aussi fendu de cet autocollant. je me dis que, vus les kilomètres que j'ai parcouru, ça me fait toujours moins cher que les péages français.

Posted
pour la vignette suisse, on ne dit pas je me suis fendu, mais je me suis Fendant. :10:

Ben tu vois, j'y ai pensé, mais j'ai pas osé :21: . Faut dire que, comme chacun sait, je suis un grand timide :109:

• 2 weeks later...