chasseur fou 25 Posted January 31 Share Posted January 31 des saucisses au charbon, et pis quoi encore - au charbon de bois oui c'est vrai que si on laissait la lumière allumée on aurait peut-être du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 9 heures, chasseur fou 25 a dit : c'est vrai que si on laissait la lumière allumée on aurait peut-être du monde Hé c'est pas Versailles ici !!! 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 1 Author Share Posted February 1 tu ne va quand même pas me die que les préhistos sont en manque de silex pour faire du feu ???🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 27 Share Posted February 27 J'ai un osage renforcé cuir cru et take down préhisto-compatible. Pas trop puissant pour tes faibles bras malingres 😁. Parce que c'est toi, je te fais un prix, autour de 100 roros, ca ta va. Par contre, je ne sais pas comment te l'envoyer, je ne peux pas encore me déplacer, hélas. Moi je ne suis pas près de tirer à nouveau, il faudrait pour ca que j'apprenne à remarcher sans accessoire. Je te fais une photo dès que je peux, mais il doit traîner qque part sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 27 Share Posted February 27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 27 Share Posted February 27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 27 Share Posted February 27 pour tirer en gaucher, il faut tirer sur la main ou bidouiller un repose flèche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 27 Author Share Posted February 27 il y a une heure, PEDRO a dit : pour tirer en gaucher, il faut tirer sur la main ou bidouiller un repose flèche. Hello @PEDRO, comment va depuis le temps ? Pour le moment, ce n'est pas trop ça financièrement, le boulot a du mal à démarrer cette année !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 27 Share Posted February 27 Si je comprends bien, il te faut un arc moins cher que gratuit....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 28 Author Share Posted February 28 Il y a 23 heures, PEDRO a dit : Si je comprends bien, il te faut un arc moins cher que gratuit....... non, juste que ce n'est pas le bon moment pour faire des frais !!! le peu que je gagne repars dans l'entreprise !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 28 Share Posted February 28 Dans ce cas, pourquoi dire que tu cherches un arc.?? Sinon, je cherche un arc gaucher pour reprendre en mode touriste soit un longow, soit un chasse, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 1 Author Share Posted March 1 Il y a 18 heures, PEDRO a dit : Dans ce cas, pourquoi dire que tu cherches un arc.?? Sinon, je cherche un arc gaucher pour reprendre en mode touriste soit un longow, soit un chasse, parce qu'à ce moment là, j'avais un peu de finance !! 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts