Jump to content

Une Nouvelle Recrue!


Arwen
 Share

Recommended Posts

LA CHIEUSE, change de pseudo... celui-là est vraiment trop naze et en plus ya Arwen et moi qui revendiquont cette réputation. :pffrrr:

JOSH !!!!! :bangin: :fighting: :bangin: :fighting:

(Ps, Crapaud, -ah oui, crapaud c'est son VRAI SURNOM!- lol, si tu mets celle où je te présente graveleusement mon .... pour me remettre la ... en place... je te tue!! )

:10:  :10:

J'en ai une ou deux particulièrement gratinée... tu me payes combien pour ne pas les mettre sur le forum ? :devil002: :devil002: :devil002: :devil002: :devil002: :devil002: :devil002:

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

:10: :10: :10: Eodhel et Idariel :10: :10: :10:

:24: :24:

Isa, 6€30 ça te va? ... c'est pas ce qu'on te doit pour le camping? :P

Pedro... :100: commence pas :10:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

pour votre gouverne LA CHIEUSE je trouve ça très bien comme pseudo et je l assume complètement!!!!!!!!!

alors je le garde :07:

pour ce qui est des photos mets pas les compomettentes! enfin... pas les miennes lol :unsure: :unsure: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

BOn... bah voilà.. je suis désolée.. :blink:

je ne savais pas qu'elle était si chiante.. :27:

c'est vrai c'est bizarre.. :19: elle est pas comme ça en vrai.. :05:

Ne vous formalisez pas SVP.. elle fait sa belle parce que c'est un forum et que personne ne la connaît...

En vrai, elle est très très gentille.. ce n'est qu'une défense.. :115:

T'es vraiment une chieuse la miss! :100:

mais je t'aime bien .. :smack:

:37:

MErci WA! ;)

Ici et là, Stp, Fais nous part un peu de tes impressions, de tes connaissances et de tout ce que tu as vécu en FITA et en Fédéral! :07:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Salut la chieuse, et bienvenue à toi. Le choix des pseudos est libre... mais ça fait plusieurs posts que tu parles de photos compromettantes, ET Y'A TOUJOURS PAS DE PHOTOS POSTEES !!!

Alors, on attends... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

MDR

cf "nogent le rotrou" ..NAN!!!

PIRe! t'imagines!???? :10: :10: :10:

______

Raaah j'y pensais plus!!

C'est vrai que tu as en mains une photo PLUS QUE COMPROMETTANTE en vrai Idariel!!!

Tu as le pouvoir de bousiller ma réputation et celle de mon Crapaud en un coup de cuillère à pot!! :21: :21:

:oups: tu Veux quoi??? :orange: :hmmm: TRENte mille dollars??? :06:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour les photos...

Je crois que c'est Idariel qui a l'essentiel? non? :28:

meme si la ptite chieuse en a encore sous la main! -_-

allez!!! mettez-en d'autres, du parcours surtout, et aussi de la tente!!!

Mon ptit sarcophage mutant.. qu'on rigole un coup..

Sérieux, fallait tout mettre dans l'ordre et expliquer à la façon d'un reportage.. :19:

B)

Link to comment
Share on other sites

:huh: naaan mais elle travaille elle.. alors le temps qu'elle rentre dans ses pénates, qu'elle allume l'ordi, qu'elle retrouve son appareil, qu'elle se déshabille.. euh non.. ça c'est pas là.. bon bref...

attendez la nuit. :10:

et puis râlez aussi un peu contre Idariel! elle en a des pas mal aussi!! (oui, elle travaille aussi elle.. :oups: )

Link to comment
Share on other sites

Eh oui... je travaille ***soupir***

Mais ya une belle petite saloperie qui s'est installée sur mon ordi et celui de mon père et qui s'appelle aconti.exe. Je l'ai découvert hier et j'espère lui faire la peau aujourdhui. :aarg: :fighting: :fighting:

Mais en attendant le virus m'a changé mes paramètres de connexion, donc pu d'internet à la maison... :19:

Je posterai ce qui je pourrai du boulot entre temps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...