Jump to content

Recherche d'arc mongol


Tof13
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je suis nouvellement inscrit sur webarcherie. Je pratique le tir a l'arc depuis environ 5 ans en tir nature et 3D. Je suis en perpétuelle recherche de l'arc de mes rêves et je crois l'avoir aperçut dans une vieille vidéo de Ralphplessis1 qui je crois est membre du forum aussi https://youtu.be/ABqCzC6nPPc?si=J0VriCiOw0LxlUzE

est ce quelqu'un saurait comment le contacter ou connaîtrait l'arc qu'il utilise ? Merci d'avance pour votre aide !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue a toi sur le forum

Ça fait belle lurette qu'on a pas vu poste l'ami Raph sur le forum et d'autres du plessis, par contre j'ai encore des contacts avec un gars du plessis. Je vais poser la question. Mais je crois qu'on pourrait aussi identifier l'arc de l'ami Raph, j'ai la silhouette sur le bout de la langue.

 

Link to comment
Share on other sites

Voici le mien au tir,  c’est un 52 pouces de long,  il existe plusieurs poignées pour les mêmes arcs. Celui-ci a une poignée ergonomique, je tire en prise méditerranéenne compte tenu de la force et de mon pouce un peu massacré .
Poids de flèche 512 gr, vitesse de sortie 52 m/s. Cet arc peut être tiré jusqu’à 33’’ d’allonge selon le constructeur, une particularité, le point d’ancrage très haut (+15 mm). 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté un gars du plessis, mais c'est bien ce que je pensais Raph n'y est plus, mais il va essayer de se renseigner,

Par contre, c'est bien au saluky que je pensais aussi 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...