Tof13 Posted April 1 Share Posted April 1 Bonsoir, je suis nouvellement inscrit sur webarcherie. Je pratique le tir a l'arc depuis environ 5 ans en tir nature et 3D. Je suis en perpétuelle recherche de l'arc de mes rêves et je crois l'avoir aperçut dans une vieille vidéo de Ralphplessis1 qui je crois est membre du forum aussi : https://youtu.be/ABqCzC6nPPc?si=J0VriCiOw0LxlUzE est ce quelqu'un saurait comment le contacter ou connaîtrait l'arc qu'il utilise ? Merci d'avance pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 2 Share Posted April 2 Salut et bienvenue a toi sur le forum Ça fait belle lurette qu'on a pas vu poste l'ami Raph sur le forum et d'autres du plessis, par contre j'ai encore des contacts avec un gars du plessis. Je vais poser la question. Mais je crois qu'on pourrait aussi identifier l'arc de l'ami Raph, j'ai la silhouette sur le bout de la langue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zbrotch Posted April 3 Share Posted April 3 Bonjour, je pense qu’il s’agit d’un Saluki, Ibex ou scytian, je possède ce dernier avec bonheur, et cela lui ressemble beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 3 Share Posted April 3 c'estpossible, mais sur photo ces arcs se ressemblent tous.... Si c'est un saluki du maitre Novotny, c'est de la top qualité.. c'est aussi du top prix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...