Jump to content

Livres sur le tir instinctif


Pike
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais du tir instinctif mais j'aimerai avoir de la lecture pour me perfectionner au mieux. J'ai vu pas mal de sujets ici qui parlent des 2 livres de Fred Asbell, mais ils ont l'air vraiment introuvable... Est ce que quelqu'un a un plan pour en avoir ?
Ou y'a t'il d'autres bonnes références sur le sujet ?

Merci ☺️

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

J'ai l'exemplaire du "tir instinctif souple" de JM Coche en double .

Je ne souhaite pas le vendre mais un échange contre d'autres livres que je n'aurai pas dans ma bibliothèque ou des articles type lames de chasse ou autre peut m'intéresser. 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2024 à 13:51, Chris04 a dit :

Bonjour 

 

J'ai l'exemplaire du "tir instinctif souple" de JM Coche en double .

Je ne souhaite pas le vendre mais un échange contre d'autres livres que je n'aurai pas dans ma bibliothèque ou des articles type lames de chasse ou autre peut m'intéresser. 

 

Je serais intéressé par ton doublon, et j'ai quelques pointes chasses qui trainent dont je n'ai pas besoin:Pointes-chasse.jpg.361784737456156f236d2c2823b729e4.jpg

3x des bear (les bleues) et 3x des pointes qui appartenaient à mon grand-père (vintage, mais semblent parfaitement fonctionnelles... quelques trace d'oxydation sur les lames, mais rien qui ne semble rédibitoire)...

Mais j'habite en suisse, donc je ne sais pas si ce genre d'article passe la douane... si cela t'intéresses, contactes-moi par MP

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton intérêt mais j'ai déjà un stock de ce type de lames . Le bouquin  de JM Coche n'est pas facile à trouver et lorsqu'ils sont mis à la vente .....

 

Je pourrai être intéressé par un lot de lames Howard Hill ou un lot de Ben Pearson Deadhead .... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...