cath48 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Bonjour, Je possède un arc a flèche que j'aimerais revendre. Est ce que ça peut intéresser quelqu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Il faudrait la marque, le modèle, l'âge, l'état, le prix..... Un "arc à flèches", c'est vague.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Il y a 7 heures, PEDRO a dit : Un "arc à flèches", c'est vague.... Assez. Et puis un arc "pas à flèche", sur Webarcherie... Il y a 7 heures, cath48 a dit : Je possède un arc a flèche que j'aimerais revendre. Je vais pour une fois chausser ma casquette de modérateur grincheux et te signaler qu'en principe on ne se pointe pas sur un forum juste pour vendre du matériel, et qu'ensuite il y a des petites conditions à remplir avant d'envisager une vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Il y a des "arcs à flèche" comme ca: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 il y a 5 minutes, Corbeau a dit : Assez. Et puis un arc "pas à flèche", sur Webarcherie... Je vais pour une fois chausser ma casquette de modérateur grincheux et te signaler qu'en principe on ne se pointe pas sur un forum juste pour vendre du matériel, et qu'ensuite il y a des petites conditions à remplir avant d'envisager une vente. Exact! J'ai tendance à oublier ce genre de règle.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 il y a 7 minutes, PEDRO a dit : Il y a des "arcs à flèche" comme ca: Oui ! Et aussi sur leboncoin, du style branche de noisetier brute avec une ficelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 il y a 58 minutes, Corbeau a dit : Oui ! Et aussi sur leboncoin, du style branche de noisetier brute avec une ficelle. Euuuu je crois bien que c'est moi qui en avait trouvé un comme ça sur le site en question 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 heeeeeeuuuuu, arc à flêches est la définition courante de cet arc en une seule lame de "bambou" avec une tête d'indien en guise de poignée et des piques à brochettes emplumés à usage de flêche - 5 roupies dans la banlieue de Bombay , peut-être 6 maintenant avec l'inflation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Il y a 10 heures, chasseur fou 25 a dit : heeeeeeuuuuu, arc à flêches est la définition courante de cet arc en une seule lame de "bambou" avec une tête d'indien en guise de poignée et des piques à brochettes emplumés à usage de flêche - 5 roupies dans la banlieue de Bombay , peut-être 6 maintenant avec l'inflation Ca s'appelle: Véritable arc indien....😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts