Jump to content

Cordes en ortie de la cueillette à l'arc primitif


Nean dhertal
 Share

Recommended Posts

Il y a 21 heures, PEDRO a dit :

Avec ca à la main:

Le contenu est totalement pré-histocompatible avec une corde en ortie et les pantoufles Espagnoles.

En -5000 il y avait déjà une déesse de la bière en Mésopotamie, l'hymne sumérien est une chanson qui raconte comment brasser et à l’invention de l'écriture ils possédaient plus de 50 variétés de bières.

Je ne serais même pas surpris si des chasseurs-cueilleurs enivré à l’excès et en ayant mare de tituber pour rentrer dans leur caverne se soit mis à squatter chez leurs brasseurs favoris lançant par la même la première pierre de la sédentarisation...

Sinon très belles cordes @Nean dhertal, je t'encourage à continuer dans ta recherche et à nous le partager, c'est toujours un plaisir de te lire. :23:

Link to comment
Share on other sites

la bière, issue de la fermentation date probablement du début du stockage des denrées alimentaires (mon cher watson)

un gugusse a mis à tremper des céréales et les a oubliées quelques temps - au retour tout avait fermenté mais il y a goûté quand même

la biture qui s'en suivit l'a incité à reproduire la mixture

la distillation existait depuis 3000 ans avant le grand barbu au moyen orient mais faute d'une connexion à haut débit en  wi-fi (voir plus haut) ils ne l'ont pas su

Edited by chasseur fou 25
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...