Jump to content

Mon Tout 1er Concours ! :-)


 Share

Recommended Posts

Bonjouuuurrr !!!

Ca y'est, j'me suis mise au concours. Mon tout premier fédéral ! :-)

Allez zouuuu, on prend la voiture, on récupère quelques archers du club en route, et puis nous voici sur le stade !

J'suis perdue... :unsure:

On s'installe, on dit bonjour à tout le monde, on va au greffe...

Déjà, il fait beau, pas une seule goutte de pluie ! :P

Puis, quelques volées d'échauffement...

On est que 2 sur mon pas de tir ! Cool ! Je suis "A" sur la 1ère cible à 50m :)

Les 1ères volées , j'suis stressée, et puis le stresse s'en va... Je me sens mieux ! :)

Oulaaaaa, j'dois aussi noter les scores ! Lol ! J'arrive même pas à compter ! :109:

J'suis avec une jeune femme, on fait connaissance, on rigole ! Tout va bien ! :)

Le matin on a fait 12 x 3 flèches...

Une p'tite pose à midi (1/2h) et hop on reprend !

Après-midi : 12 X 3 flèches !

Aille ! J'ai perdu quelques points sur une volée à cause de l'épaisseur du blouson que j'ai mis, j'avais un peu froid ! Eh bien, je l'ai vite enlevé ! Et toc ! :P

L'ambiance est géniale, on parle à tous ! On blague !

Ca me plait beaucoup !

Au final, j'ai fait un score de 438, j'suis contente de moi, j'ai passé une excellente journée ! Et mon fils aussi ! :)

Et j'ai même décroché la 3ème place ! :109:

J'ai hâte d'en refaire !

Link to comment
Share on other sites

:24: :24: SAUTERELLE :24: :24:

je suis content de voir que tu as franchi le pas et brillament, 438 pour un premier federal à 2x50, c'est bien et en plus tu finis 3eme et tu a passé une super journee

avec du soleil, que demander de plus ???

avoir des webarchers pour te supporter la prochaine fois...

encore bravo, et bon prochain concours...

Link to comment
Share on other sites

Bravo Sauterelle :24: :24:

Et merci pour ces commentaires de "plaisir à partager" :rolleyes:

Il arrive même quelquefois que l'on tire à coté de Championne(s) ou de Champion(s). Qui sont aussi modestes et sympathiques que les débutants. Ce qui est assez rare dans un sport !!

Bonne continuation :29:

Link to comment
Share on other sites

plus souvent que tu ne le crois can78. hier pour mon premier federal (oui moi aussi avant je faisais jamais de compet ;) ) j'etait avec de tres bon archer qui en prime d'etre sympa coté discussion me filaient un ou deux conseils sur ma technique au passage.

en tout cas bien joué sauterelle moi je repart avec une cloque exploser sur le majeur qui tend la corde comme souvenir (4 vollées avant la fin) et de super souvenir d'une journée au soleil

ps score de 579 malgres une vollée a 10 (6 4 M) a cause d'un pansement recalcitrant :lol!:

Edited by lille59
Link to comment
Share on other sites

bravo, pour ton arrivée en federal LILLE,

hier j'y suis allé pour moi et ma fille, c'était son premier fédéral en benjamine et elle a mis la tole à son papa (555 contre 549) encore bravo ma fille...et en plus il n'a pas plut on est passé à cote...donc belle journee encore...

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'es ce qui ont tous ??? :28: Tout le monde se met au concours ??? :rolleyes:

Bon ben puisque c'est ça, moi aussi je m'y met :pffrrr:

En tout cas, grand bravo à Sauterelle :24: et aussi au team JMG Jr ...... :29:

Je vois que les femmes prennent aussi le pouvoir dans l'archerie :wub:

Bravo à lille59 et panse bien :P

Bon ben si j'ai bien compris, faut que je fasse un bon score moi au mini fédéral..... :19:

Link to comment
Share on other sites

inquisiteur la meilleur facon de faire un score c'est d'y aller pour passer un bon moment et justement aps pour faire une perf ;) part sans objectif comme ca tu seras detendu :D

en tout cas le mot de cambronne pour ton mini federal ;)

Link to comment
Share on other sites

:29:

Bravo à tous les trois, et un merci spécial à Sauterelle qui témoigne de belle manière du plaisir que l'arc nous apporte quand nous le pratiquons dans un bon esprit.

:24: :24: :24:

Inquisiteur: permets-moi de te citer deux axiomes fondamentaux, qui ne sont pas de moi, mais qui m'aident bien à faire taire cette petite voix dans la tête, qui dit: "Applique-toi! Il FAUT que tu la mettes dans le jaune! Ils te regardent tous! Tu vas être ridicule si tu n'es pas sur le podium! Qu'est-ce que tu es venu faire ici, tu serais mieux au stage 'poterie-macramé' de la MJC de Sainte-Caboullasse-de-Mildiou, etc..."

1) Laisse-toi faire ce que tu sais faire.

2) Si tu cours après les points, tu ne les rattraperas jamais; laisse-les te courir après, ils te rattraperont.

Fais-toi plaisir et bien sur: raconte-nous! :37:

Link to comment
Share on other sites

:29:

Bravo à tous les trois, et un merci spécial à Sauterelle qui témoigne de belle manière du plaisir que l'arc nous apporte quand nous le pratiquons dans un bon esprit.

:24: :24: :24:

Inquisiteur: permets-moi de te citer deux axiomes fondamentaux, qui ne sont pas de moi, mais qui m'aident bien à faire taire cette petite voix dans la tête, qui dit: "Applique-toi! Il FAUT que tu la mettes dans le jaune! Ils te regardent tous! Tu vas être ridicule si tu n'es pas sur le podium! Qu'est-ce que tu es venu faire ici, tu serais mieux au stage 'poterie-macramé' de la MJC de Sainte-Caboullasse-de-Mildiou, etc..."

1) Laisse-toi faire ce que tu sais faire.

2) Si tu cours après les points, tu ne les rattraperas jamais; laisse-les te courir après, ils te rattraperont.

Fais-toi plaisir et bien sur: raconte-nous! :37:

beaux axiomes IBUFU... :20:

surtout sur les points :29:

Link to comment
Share on other sites

1) Laisse-toi faire ce que tu sais faire.

2) Si tu cours après les points, tu ne les rattraperas jamais; laisse-les te courir après, ils te rattraperont.

Fais-toi plaisir et bien sur: raconte-nous! :37:

Entièrement d'accord sur tous ces points !!! :29:

Maintenant faut juste que j'envoie mon inscription et c'est parti (il n'y a pas de date limite.... mais bon faut le faire quand même... :05: ).

Je vous tiens au courant pour la suite des évênements :23:

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

ca y est moi aussi !!!

premier concours en salle la semaine prochaine !!!

un pti coup de stress à l'instant rien k e d'y penser !!!

mais ca va le faire !

et quelle belle manière de commencer en concours par celui organisé par son club !

a domicile ! je pense que ca enlève quelque gouttes quand meme ! nan ?

enfin bon ...

vous avez un expert en yoga ici ou alor des techniques de Sofrologie ou de relaxation ? mdr !

allez je vous tiens o courant et puis merci pour les encouragements qui vont suivre :P !!! :whistling: :115:

Edited by Cl4rK
Link to comment
Share on other sites

ca y est moi aussi !!!

premier concours en salle la semaine prochaine !!!

un pti coup de stress à l'instant rien k e d'y penser !!!

mais ca va le faire !

et quelle belle manière de commencer en concours par celui organisé par son club !

a domicile ! je pense que ca enlève quelque gouttes quand meme ! nan ?

enfin bon ...

vous avez un expert en yoga ici ou alor des techniques de Sofrologie ou de relaxation ? mdr !

allez je vous tiens o courant et puis merci pour les encouragements qui vont suivre :P !!! :whistling: :115:

:37: cl4rk

tu vas jouer à domicile pour ta première fois, donc profites en pour ne penser que l'ambiance de ta compagnie, ne pense surtout pas aux points, pense simplement à te faire plaisir...

et tu verras les points viendront te tenir compagnie... :29:

bons tirs :23:

Link to comment
Share on other sites

ca y est !!! g fini premier sur cinq de ma catégorie en Junior Homme !

wahooo chui tro heureux !

sinon, mes scores :

le matin : - 256

- 257

>>>>>>513 !

le deuxième a fait 503 !

sinon, l'après midi : - 225 >>>> me suis trop craqué ! j'étais fatigué :05:

/ le 2ème du matin a fait 252 > 27points dans la vue ! :05: :05: :05:

- 267 !!! MON RECORD !!! eh oui je me suis repris en tirant plus rapidement !

/ le 2ème a fait 241!

>>>>>>>>> total de 492 et celui ki terminé 2ème le matin a fait 493 !

je lui ai repris 26 points !!!

:104: :104: :105:

enfin bon, je me suis éclaté et voila ! ct tro bien !!!

:07:

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi fait mon tout premier concours hier à VEDENNES. :05: :22:

Je n'ai rien voulu dire à mon coach et ami, j'ai joué les dures, mais quand j'ai vu tout ce joli monde en tenue, les arbitres, les vérifs de matériel, et le matériel en général, j'ai d'un coup eu une grosse frayeur. :22:

Courage, fuyons!!!!! :106:

Une seule flèche est partie dans le décor, les autres ne se sont pas bousculées dans les couleurs, et le score était au dessus de ce que je craignais. (226) :108:

MAIS, j'étais venue pour affronter une première fois (comme quoi à tout âge il y a une première fois ;) pour passer un bon moment (je préfère quand même le 3 D), pour pratiquer un sport que je découvre depuis peu et que j'aime de plus en plus. J'ai été comblée :20:

Pour les scores, on verra plus tard.

Je veux encourager les plus débutants que moi et remercier les "vieux" pour leur conseils, leur présence, :07: :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...