zeanluc Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Première version reçue par Bigfoot qui par ailleurs passe la main à Jurgen l'année prochaine pour l'organisation du championnat Calendrier2023V1.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 j'avais déjà fait la carte du championnat 2023 hier, mais pas eu le temps de la poster 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Merci à tout les deux! Top la réactivité! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted January 19, 2023 Author Share Posted January 19, 2023 Nouvelle version du calendrier envoyée par Jurgen Schedule 2023_Wettkampfkalender 2023_Calendrier2023V3.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted January 27, 2023 Author Share Posted January 27, 2023 et voici la version 4 du calendrier avec 2 nouvelles manches Schedule 2023_Wettkampfkalender 2023_Calendrier2023V4.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 version 5 Schedule 2023_Wettkampfkalender 2023_Calendrier2023V5.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gardendwarf Posted April 21, 2023 Share Posted April 21, 2023 (edited) Bonjour, j'essaie de m'inscrire a prehistoweb (le site de la discipline si j'ai bien compris ) sans succès, je n'arrive pas a voir si on peut participer et s'inscrire a une seule manche ? J'ai bien l'impression que oui mais pour être sûr. Je ne pense pas être prêt pour cette année mais mon père peut l'être pour la manche de la chapelle au saint. Edited April 21, 2023 by Gardendwarf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 J'avoue que je ne connaissais pas Préhistoweb, pourtant je participe au championat depuis plus de 20 ans.. Bien sûr que tu peux ne participer qu'à une seule manche, et si tu veux seulement tirer et non participer aux repas ou demander un couchage, pas besoin de t'inscrire (encore que les organisateurs apprécieront une inscription préalable) Si tu veux t'inscrire pour une manche, il faut le faire directement auprès des organisateurs que tu trouveras ici dans le calendrier des manches, par exemple voir ci-dessous: 27-28 mai St Hubert WBCC LAURENT Michel Luxembourg Belgique mich.laurent@outlook.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Bizarre 🤨, mais il y a aussi le groupe d'échanges Facebook : https://www.facebook.com/groups/651993902842747/?ref=share Pour les manches, c'est comme tu le veux ; si tu as du matos prehistocompatible tu seras classé sur la manche, sinon tu seras simplement hors classement (HC) mais tu en partageras la convivialité 😎 et si tu participe à 3 manches tu figurera au classement européen 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gardendwarf Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Merci très tentant, je viendrai au moins en visiteur, étant en vacances en Corrèze que 4j avant ça me laisse que 4 j pour faire mon premier arc 😨 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts